Dysfonctionnement portières, quel recours ?
Publié : lundi 11 juillet 2011, 14:08:29
Bonjour,
J'ai une 1007 vitamine de 2005 achetée en mars 2009 à un particulier. J'ai fais changer en novembre 2010 les contacteurs des 2 portières car elles ne fonctionnaient pas correctement : 350 €
2 mois après la porte conducteur refait des siennes. Elle ne veut plus se fermer. Elle se ferme puis s'ouvre, je suis obligée de forcer la fermeture manuellement, bien souvent de l'extérieur (trop lourd de l'intérieur) et de monter par la portière passager. J'ai ramené la voiture chez Peugeot car la réparation était garantie 6 mois, mais ils m'ont dit que ce n'était pas la même panne et que maintenant il fallait changer la poignée : 500 €
Ca commence à faire cher pour monter dans sa voiture. Sauriez-vous quel recours puis-je avoir dans la mesure ou c'est un pb récurrent chez les 1007 de cette génération. J'ai déjà écris au service clientèle de Peugeot avant la première réparation qu'ils n'ont pas voulu prendre en charge car 3ème main. Je crains par ailleurs d'avoir à terme à faire la même réparation sur la portière passager qui commence a dysfonctionner également (+ 500 € !!!) et que le problème ne se résolve finalement jamais === > voiture invendable. Elle a 50 000 km, Peugeot propose de me la reprendre à 3 200 € alors que je l'ai achetée à la côte argus en mars 2009 à 6 700 euros. Belle affaire n'est-ce pas ? Si quelqu'un pouvait m'aider dans mes démarches svp. Merci d'avance.
J'ai une 1007 vitamine de 2005 achetée en mars 2009 à un particulier. J'ai fais changer en novembre 2010 les contacteurs des 2 portières car elles ne fonctionnaient pas correctement : 350 €
2 mois après la porte conducteur refait des siennes. Elle ne veut plus se fermer. Elle se ferme puis s'ouvre, je suis obligée de forcer la fermeture manuellement, bien souvent de l'extérieur (trop lourd de l'intérieur) et de monter par la portière passager. J'ai ramené la voiture chez Peugeot car la réparation était garantie 6 mois, mais ils m'ont dit que ce n'était pas la même panne et que maintenant il fallait changer la poignée : 500 €
Ca commence à faire cher pour monter dans sa voiture. Sauriez-vous quel recours puis-je avoir dans la mesure ou c'est un pb récurrent chez les 1007 de cette génération. J'ai déjà écris au service clientèle de Peugeot avant la première réparation qu'ils n'ont pas voulu prendre en charge car 3ème main. Je crains par ailleurs d'avoir à terme à faire la même réparation sur la portière passager qui commence a dysfonctionner également (+ 500 € !!!) et que le problème ne se résolve finalement jamais === > voiture invendable. Elle a 50 000 km, Peugeot propose de me la reprendre à 3 200 € alors que je l'ai achetée à la côte argus en mars 2009 à 6 700 euros. Belle affaire n'est-ce pas ? Si quelqu'un pouvait m'aider dans mes démarches svp. Merci d'avance.