Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Zeb34 a écrit :je viens de changer les miens j'ai repris des hankook prime2 k115 chez POPGOM 409€ pose comprise pour les 4 roues
Es-ce pas trop tot pour la neige en octobre ?1007-2tronic a écrit :sur ma 307 j'ai 4 pneus neige Bf-goodrich
mdr je l'ai acheter comme çà car elle était en vente depuis le 26/03/2013 !yvesdm3000 a écrit :Es-ce pas trop tot pour la neige en octobre ?1007-2tronic a écrit :sur ma 307 j'ai 4 pneus neige Bf-goodrich
-Yves
Pas d'accord avec toi sur se coup là, ça depend de la marque et de la voiture je pense, j'ai monté mes 4 hiver le 18/10, c'est des nokian WR D3, et bien je peux te dire qu'il accroche super bien, sec ou pluie et pourtant il y a prêt de 200CV et 400NM a 1600tr a passer au sol sur ma deuxième voiture.user99 a écrit :Carrément ! Au dessus de 5°C, les pneus neiges c'est une catastrophe.
Et pourtant les mesures l'attestent, au dessus de 5°C que ce soit sur sec ou sur mouillé, les distances de freinage en pneus neige sont largement supérieures à celles d'un pneu été. Pour l'usure ils fondent comme neige au soleil.Casper78 a écrit :HSPas d'accord avec toi sur se coup là, ça depend de la marque et de la voiture je pense, j'ai monté mes 4 hiver le 18/10, c'est des nokian WR D3, et bien je peux te dire qu'il accroche super bien, sec ou pluie et pourtant il y a prêt de 200CV et 400NM a 1600tr a passer au sol sur ma deuxième voiture.user99 a écrit :Carrément ! Au dessus de 5°C, les pneus neiges c'est une catastrophe.
Je n'ai jamais eu un souci de patinage, bande blanche ou pas et comme je ne la conduit pas souvent (c'est celle de mme) je ne lui fais pas de cadeau, je m'amuse bien avec (quel pied se couple!!!) Fin du HS
Sinon j'ai les hankook a l'AR, et ma foi je m'en plaint pas, voir pour l'avant maintenant