[Flyer d'essuie-glace] Publicité pour adhérer au club 1007

Pour créer un nouveau sujet dans ce forum, contactez un administrateur ou un modérateur

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
djmc mania
Invité

nouveaux proprietaire

Message par djmc mania »

je vais bientot faire partie des menbres qui possede une peugeot mille sept jespere en etre content je la possederais ce mardi 16 01 2007 jattend vos comentaire enfin du moin seus qui la possede sur mon adresse djmene @ hotmail.com ou tapez djmc mania sur google et rentrer sur mon espace pour me laisser un petit com

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Re: nouveaux proprietaire

Message par Steelson »

djmc mania a écrit :je vais bientot faire partie des menbres qui possede une peugeot mille sept jespere en etre content je la possederais ce mardi 16 01 2007 jattend vos comentaire enfin du moin seus qui la possede sur mon adresse djmene @ hotmail.com ou tapez djmc mania sur google et rentrer sur mon espace pour me laisser un petit com
Pas de commentaire sous djmc mania ... car il faut s'inscrire sous windows live !
Inscris toi plutôt sur ce site ... et bienvenu, tu ne seras pas déçu !

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

Allez viens t'inscrire djmc mania tu le regrettera pas !!!!! on t'attend :27: :27: :27: :27: :27:

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

g choppé une autre 1007 salamanque elle était jolie avec ses tapis de bords assorties je lui ai mis une eveloppe avec inviation de venir sur notre site ET UNE DE PLUS et vous la chasse à la 1007 ça donne koi ??????? : :10: :10: :10: :27:

Avatar de l’utilisateur
mattz68
Membre actif
Messages : 112
Inscription : samedi 06 janvier 2007, 04:05:30

Re: nouveaux proprietaire

Message par mattz68 »

djmc mania a écrit :je vais bientot faire partie des menbres qui possede une peugeot mille sept jespere en etre content je la possederais ce mardi 16 01 2007 jattend vos comentaire enfin du moin seus qui la possede sur mon adresse djmene @ hotmail.com ou tapez djmc mania sur google et rentrer sur mon espace pour me laisser un petit com
vas y rejoin nous et ta 1007 tu vas en etre fier moi aussi je l'ai eu le 3janvier 2007 :27:

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

ET LES ENVELOPPES DU CLUB VOUS DITRIBUEE?

Message par NOUNOURSBEARS »

ET LES ENVELOPPES DU CLUB VOUS DITRIBUEE?
Moi oui une à la gare de chalons en champagne une noire c'etait toujours pas celle de FREDI :6:

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

la 1007 à Fredi elle est bleue foncé. Pas noire.
Moi j'ai une dizaine d'enveloppes dans ma boîte à gant au cas où mais ça fait un bail que je n'ai pas croisé d'autre 1007...

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

Message par fredi77340 »

J'ai une 1007 bleu montebello

et je n'habite pas a chalons en champagne :1:

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

admin a écrit :Voici ce que Joël a fait pour mettre sur les pare-brises des 1007.

Rejoignez nous

C'est un fichier word.
David, ton lien à l'air mort... pour les nouveaux qui voudraient participer à la promotion du club par l'apposition d'invitations à nous rejoindre à accrocher aux essuie-glace des 1007 que l'on croise sur notre chemin.

J'en ai eu 3 hier dans mon quartier. Une 1007 de passage immatriculée 23, une 1007 toute neuve et toute rouge immatriculée 94 et une 1007 gris fer du 64 qui se gare souvent près du Crédit Agricole.

Mince... je me suis dénoncé. :shock: Si ces gens viennent voir le site ils se reconnaîtront. :2:

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

Merci Mao, j'ai corrigé le lien.

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

GEC a écrit :pour ma part aucune dans le secteur en 5 jours ... ou sont elles ??? elles ne sortent pas bcp dans le val d'oise ...
Il y en a pas mal vers chez moi 4 ou 5 rien que dans ma ville.

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

Il y a une super faute sur le prospectus c'est pas terrible :
"Ce site comprend notamment un forum de discutions"

Discussions pas discutions

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

:shock: une faute d'orthographe ! Mon Dieu ! :5:
Stoppez les machines ! On arrête tout. On ferme. :|

:8:

fxp, arrête un peu t'es plus au lycée... euh... :lol: ... désolé ... :|

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Message par Steelson »

fxp ... il a peu raison : d'abord son bac, il ne l'aura pas s'il fait des fautes à tire-larigot. Et puis, c'est bien que qqun fasse le gendarme et épingle les fauteurs récidivistes écorchant notre belle et complexe langue française.

Par contre, c'est étonnant mais cela marche :

Aoccdrnig to rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it deosn't mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are, the olny iprmoetnt tihng is taht the frist and lsat ltteer be at the rghit pclae.

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

Steelson a écrit :fxp ... il a peu raison : d'abord son bac, il ne l'aura pas s'il fait des fautes à tire-larigot. Et puis, c'est bien que qqun fasse le gendarme et épingle les fauteurs récidivistes écorchant notre belle et complexe langue française.

Par contre, c'est étonnant mais cela marche :

Aoccdrnig to rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it deosn't mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are, the olny iprmoetnt tihng is taht the frist and lsat ltteer be at the rghit pclae.

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Oui mais la c'est l'ordre des lettres pas une faute d'orthographe dans un tract. Avec des fautes on pert en credibilité.

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

fxp2008 a écrit :Avec des fautes on pert en credibilité.
Avec des fautes on perd en crédibilité.

Ici ce n'est pas l'endroit pour respecter les mêmes règles que dans d'autres contextes, comme le passage du Bac. :1:

Mais c'est vrai que ce sont de bonnes habitudes à prendre. Après, si quelqu'un se dévoue à faire la police orthographique et grammaticale, il va avoir du travail ! :shock:

@Steelson : ton histoire d'ordre des lettres, c'est une des raisons de la méthode globale dans l'apprentissage de la lecture. On sait ce que ça a donné... :6:

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

c'est corrigé :oops:

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

mao a écrit :
fxp2008 a écrit :Avec des fautes on pert en credibilité.
Avec des fautes on perd en crédibilité.

Ici ce n'est pas l'endroit pour respecter les mêmes règles que dans d'autres contextes, comme le passage du Bac. :1:

Mais c'est vrai que ce sont de bonnes habitudes à prendre. Après, si quelqu'un se dévoue à faire la police orthographique et grammaticale, il va avoir du travail ! :shock:

@Steelson : ton histoire d'ordre des lettres, c'est une des raisons de la méthode globale dans l'apprentissage de la lecture. On sait ce que ça a donné... :6:
Ouah c'est l'hopital qui se fout de la charité. DSL

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

l'hôpital... :1: bon aller, j'arrête sinon j'ai pas fini...

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: et si on entrait en campagne ?

Message par mao »

oui, c'est un papier à imprimer, on le plie en deux et on le mets sous l'essuie-glace de chaque 1007 qu'on croise. J'en ai un stock dans la boite à gants. Ils sont sous enveloppe les miens lorsque je les pose.

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Re: et si on entrait en campagne ?

Message par NOUNOURSBEARS »

salut
Vous savez des fois même que j'ai plus ma 1007 quand j'en repère une je pense "tient à celle-ci je pourrais lui en mettre un mot du site "comme avant lorsque je le faisais !!!

ray-mon
1007iste de diamant
Messages : 22616
Inscription : mardi 19 février 2008, 18:59:19

Re: Ma première 1007

Message par ray-mon »

( je regarde parmi les nouveaux inscrits , on sait jamais . Hier , j'ai glissé un carré de pub du club sous
l'essuie-glace d'un 1007iste garé près de moi à carouf . Superbe salamanque , bidule-truc , attache remorque ,
Je n'en avais pas encore vu de près , la couleur est géniale . Je ne sais pas où mettre ce post , donc si ça gêne..)

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: Ma première 1007

Message par mao »

j'ai déplacé ton message ici dans le topic qui est à l'origine du "flyer" qu'on met sous les essuie-glace de 1007 inconnues.

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Re: et si on entrait en campagne ?

Message par fxp2008 »

Eh ray-mon tu as mis un papier a admin :lol: je deconne.

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: et si on entrait en campagne ?

Message par mao »

admin est estampillé "club107" à deux endroits sur sa voiture. C'est comme ça que je l'ai reconnu à la speed rencontre. Mais il est vrai que c'est la seule 1007 salamanque que je connaisse.