y'a de l'écho ?

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
mao a écrit :Presque 7 litres de moyenne sur 30000 bornes.
Alors on la ramène plus les HDistes qui se ventent de 5,1 ou 5,2!/100km !
y'a de l'écho ?
moi la seule façon que j'aurais de tirer ma conso vers le bas est de faire de la nationale en province. Le plus bas que je suis descendu c'est 7.5 sur autoroute.Steelson a écrit :Ecoute mao, oh maître sino-japonais de la pensée profonde des mille et sept esprits, je suis en train d'essayer de tirer vers le bas ma conso ... on verra fin de semaine où j'en suis.
Vous la nourissez au caviar votre 1007?!?mao a écrit :pas par chez moi. La BP est soit au même prix, soit un peu en dessous de Total où je préfère aller car il ont plus de services (une superette) et c'est plus grand.djdream5 a écrit :En faveur de total, en plus c'est moins cher que BPEMI a écrit :En la faveur de ... ?
c'est le cas aussi sur les vieux moteurs OPEL.gesan a écrit :Par contre, sur ma fiat panda, je prends 0,5l de plus en conso en passant du SP98 au 95
Sans compter les distilleries qui pulueront très certainement aussimao a écrit :c'est le cas aussi sur les vieux moteurs OPEL.gesan a écrit :Par contre, sur ma fiat panda, je prends 0,5l de plus en conso en passant du SP98 au 95
A noter que lorsqu'on passera en FlexFuel à E85 (85% d'éthanol) on consommera 50% de carburant en plus en émettant moins de CO2 mais beaucoup plus de Chlore et autres. Une étude faite en Allemagne a démontré que l'E85 est beaucoup plus polluant que le SP85. C'est beau l'écologie !