Démarrage impossible

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
user99
Invité

Re: Démarrage impossible

Message par user99 »

Sakagnaule a écrit :Pour info cela m'a couté 140 €, juste pour le changemant du capteur.
Avec ou sans le remorquage ?

Sakagnaule
Membre
Messages : 17
Inscription : mardi 21 juillet 2009, 19:04:22

Re: Démarrage impossible

Message par Sakagnaule »

Sans remorquage.Soit disant c'est le diagnostic qui coute presque 100€.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: Démarrage impossible

Message par gesan »

parfois, oui ça peut etre long... Donc ça peut se concevoir!
Mais le contacteur stop est bien connu chez PSA et je doute qu'il aient mit longtemps àtrouver la panne!

M'enfin bon... Dit toi que les contacteurs stop sur véhicule VAN sont rarement défaillants (contrairement aux CAN) et que tu ne devrait plus etre emmerdé

Avatar de l’utilisateur
Nolwen
Invité

Re: Démarrage impossible

Message par Nolwen »

Bonjour à tous,
Je remarque que le post a été ouvert il y a un an mais afin de ne pas être hors sujet ailleurs je reviens dessus.

Je viens d'avoir un problème avec ma 1007 1,4hdi trendy qui a trois ans et 55000 kms.
Ce matin elle n'a pas démarré. Aucun voyant du type ESP ou autre ne s'est allumé.
La panne ne vient assurément pas de la batterie.
Je n'ai qu'un seul petit "tic" au démarrage puis rien.
Pensez-vous qu'il s'agirait d'une panne similaire à celle décrite ci dessus?

Je suis inquiète car j'ai laissé ma voiture chez Norauto qui ne fait pas de diagnostique sur le démarreur et pourtant ils supposent que l'origine de la panne viendrait de là.
Le fait que ce soit une supposition me stresse, et s'ils se trompaient? Le devis s'élève tout de même à 192 € alors...

Que feriez-vous à ma place?

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13113
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Démarrage impossible

Message par 1007duquatre9 »

:82: Nolwen
Nolwen a écrit :Je suis inquiète car j'ai laissé ma voiture chez Norauto qui ne fait pas de diagnostique sur le démarreur et pourtant ils supposent que l'origine de la panne viendrait de là.
J'ai grand peur qu'il dit vrai, problème sur les 1.4 HDi il faut penser aussi au Neiman...
:arrow: La preuve ici sur les postes Démarreur: & NEIMAN:...