Panne de la climatisation, je suspecte le relais BSI

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
rallyman
Utilisateur régulier
Messages : 76
Inscription : lundi 25 août 2008, 10:20:42

Re: Relais BSI

Message par rallyman »

la rotule 73 a écrit :oui, il y a eu la panne de la portiere chauffeur , elle ne se refermait plus Peugeot m'a changé l'actionneur des deux portieres sa c'était il y a deux ans et la je suis en panne de feux de recul c'est les seules pannes depuis deux ans !! par contre a ma 2eme vidange, le filletage du carter d'huile est venu avec le bouchon de vidange :5: je ressemblé a l' émoticone !! j'ai refilter le carter au pas us 18x150 ça sa peut rendre service aux menbres dans le meme cas !! je suis entrain de tester mon feux de recul :g04:

bonjour
quelle etait l'origine de ta panne du feux de recul et comment s'est passé la réparation
merci

la rotule 73
1007iste de platine
Messages : 4727
Inscription : samedi 11 juillet 2009, 00:36:28

Re:panne du capteur de recul!

Message par la rotule 73 »

:g01: J'ai tout simplement changé le capteur de recul,because coupure des contacts,il y a un tuto sur le forum,problème connu chez PSA,mais je l'ais pris à ma charge,il n'y a pas que les 1007,même problème sur les 406,j'ai eu la farce il n'y pas si longtemps sur une 406 familiale:deux capteurs grillés en un rien de temps;comme les pièces PSA sont garanties un an, prise en charge par PSA!!!!Et je dois ajouter,il n'y a pas que les capteurs de feux de recul,beaucoup de capteurs électriques et électroniques sur la 1007 qui ne tiennent pas à l'usure suivant modèles et années,on s'en aperçois quand on parcoure le forum!!!! J'ai démonté mon ancien capteur,j'ai remarqué d'énormes coups d'arcs au contacts,et même problèmes sur les autres capteurs, cela n'est pas normal :g02: ......A+