Du tomtom one 1st gen au Tomtom Go730

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Moulagaufre
Modérateur
Messages : 2891
Inscription : samedi 22 décembre 2007, 17:28:35

Re: du tomtom one 1st gen au Tomtom Go730

Message par Moulagaufre »

Voui certes, d'ailleurs je crois que c'est pour ça que je ne suis jamais aller fouiner dans cette partie du logiciel car je me suis toujours dit que c'étaient des services payants (abonnements...) :2:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: du tomtom one 1st gen au Tomtom Go730

Message par gesan »

on peut personnaliser pas mal de p'tits trucs maintenant sans pour autant bidouiller...

Sur mon premier one, je n'avais pas cette possibilité et toutes les perosnnalisations je les avais fait en farfouillant dans les fichier du TT...


J'ai un collegue au taff qui s'amuse à mettre tout un tas de p'tit programme dans son TT 510.
il a des cartographie d'itinéraires piéton ou vélo, un altimetre, une lecteur vidéo et tout un tas de trucs dans le genre.

Si vous voulez vous amuser avec ça, allez faire un tour sur http://www.gpspassion.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Re: du tomtom one 1st gen au Tomtom Go730

Message par Steelson »

J'ai lu qu'il existe un Inforad K1 de la taille d'une clé USB à 49,9€ (tiens, le prix de l'amende que je viens de payer !).
Toutefois, ce que je trouve plus geek, c'est celui (dont je ne me souviens plus de la marque) qui affiche aussi sur le pare-brise la vitesse du véhicule.

Avatar de l’utilisateur
jbc31
1007iste de diamant
Messages : 11345
Inscription : lundi 29 octobre 2007, 08:07:03

Re: du tomtom one 1st gen au Tomtom Go730

Message par jbc31 »

Pas mal l'inforad k1, simple et léger mais je me pose une question: 5 h d'autonomie et combien de temps de recharge?

Car sur un parcours de 8h00, on ne serait couvert que la moitié du temps.

Ou alors on peut le faire fonctionner en le laissant branché sur l'allume cigare et vu la tête du chargeur il faudrait une rallonge usb, mais j'ai pas pu trouver si ça peut marcher sur le site d'inforad.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: du tomtom one 1st gen au Tomtom Go730

Message par gesan »

petite phooto de ma petite bidouille pour installer le GPS.
ImageImage ImageImage ImageImage

Bon j'ai déjà vu plus esthétique j'avoue... Mais au moins, ma bidouille ne m'a couté que Zero euros :)

Un mec sur le forum féline a fait ça avec un tiroir citroen, très très bon boulot...
ImageImage
il a meme été choppé le 12v derriere. Mais bon, je l'aurai bien fait mais franchement, j'ai pas envie de toucher aux faisceaux de l'auto :S

Avatar de l’utilisateur
user99
Invité

Re: du tomtom one 1st gen au Tomtom Go730

Message par user99 »

T'as pas de pb de réception avec le GPS placé là ?

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13120
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: du tomtom one 1st gen au Tomtom Go730

Message par 1007duquatre9 »

@ gesan , un GPS à cette hauteur :84: que ça ne doit pas être facile à regarder en conduisant....

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: du tomtom one 1st gen au Tomtom Go730

Message par gesan »

non ça va... C'est pas beaucoup dans le champ de vision et ça oblige a baisser la tête, mais un coup d'oeil rapide suffit

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: du tomtom one 1st gen au Tomtom Go730

Message par Brieucdesamois »

Gesan peux dresser un bilan sur ce GPS car cela maintenant plusieurs mois que tu l'utilises.

Suite à tous mes problèmes avec mon 720, la Fnac me fait un échange standard de ce dernier contre un 930. Certe ce n'est pas la dernière génération car il y a la série X40 qui existe mais je ne voulais pas racheter des supports que j'ai acheté et que je n'ai presque pas utilisé vu qu'il a passer la moitier de ce temps au SAV.