VAN/CAN ou Full CAN
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
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Van ou Can
Bonsoir et bonne année à tous,
J'aimerai savoir comment reconnaître si ma 1007 est une van ou une CAN ?
J'aimerai savoir comment reconnaître si ma 1007 est une van ou une CAN ?
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- 1007iste de diamant
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Re: Van ou Can
Il faut connaitre l'année de production de ta 1007, voir ton numéro de série pour être sur
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- 1007iste d'argent
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Re: Van ou Can
Avec la radio d'origine c'est vite fait, si c'est une RD3 il est en VAN, si c'est une RD4 il est en CAN. Je connais pas celle avec GPS/GSM mais cela doit etre facile aussi.
-Yves
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Re: Van ou Can
Le support de la prise ODB est vert sur les CAN. Noir sur les VAN.
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Re: Van ou Can
Si non, normalement avec l'OPR sur le montant de portière chauffeur,on doit pouvoir le vérifier,il commence à 11009 en Can Van,à confirmer,si non ,je sors!
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Re: Van ou Can
j'ai deja repondu (avec le vin) en MP à Fred73 et bonne nouvelle : c'est une CAN CAN
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Re: Van ou Can
Antérieur à l'OPR 11009 ,je n'ai pas eu confirmation!
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Re: Van ou Can
OPR 11154 DONC CAN CAN ...
En plus elle a un RD4 !
En plus elle a un RD4 !
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Re: VAN/CAN ou Full Can
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est du can ou du van au niveau autoradio( besoin numéro de série)?
Merci
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- 1007iste d'argent
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Re: VAN/CAN ou Full CAN
Si vous avez le RD3 c'est can/van, si vous avez le RD4 c'est can/can.
Yves
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Re: VAN/CAN ou Full CAN
Oui rd3.
Si j'ai bien compris il est très difficile de passer sur du rt4. Éventuellement du RT3 est possible
Si j'ai bien compris il est très difficile de passer sur du rt4. Éventuellement du RT3 est possible
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- 1007iste d'argent
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Re: VAN/CAN ou Full CAN
Alors si le peu de connaissances que j'ai sur ce sujet sont exactes, tu veux mettre un GPS c'est bien ça ?
Ça sous entend, en plus d'une série de télécodage, changement de l'ordinateur de bord de l'encadrement et de son support, changement de l'antenne, tout ce qui est lié au Bluetooth (micro, faisceau, ...) et peut-être les commandes au volant.
Que les connaisseurs me corrigent...
Ça sous entend, en plus d'une série de télécodage, changement de l'ordinateur de bord de l'encadrement et de son support, changement de l'antenne, tout ce qui est lié au Bluetooth (micro, faisceau, ...) et peut-être les commandes au volant.
Que les connaisseurs me corrigent...
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- 1007iste d'argent
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Re: VAN/CAN ou Full CAN
Si vous avez un RD3, uniquement le RT3 marchera. Le RT4 est impossible. Moi j'ai mis un RT5 dans mon premier 1007, mais celle la avais le RD4 donc can/can...
Yves
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Re: VAN/CAN ou Full CAN
Ok Je vais regarder ce qu'il faut précisément mais j'ai jeté un oeil sur le net et à priori on peut trouver des autoradios 1 din modernes avec un grand écran sous forme tablette comme cela existe aujourd'hui sur les mercedes notamment
Modifié en dernier par Magnum19 le mercredi 27 février 2019, 20:50:45, modifié 1 fois.
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- 1007iste d'or
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Re: VAN/CAN ou Full CAN
Ce n'est pas ce qui manque en effet que ce soit sous android ou windows ce 6 mais ce qui m’inquiéterai plus ce serait les problèmes de portes,à moins de trouver un faisceau adapté à Peugeot pour relier tout ça,ça doit bien exister mais ça va être un sacré coût au bout du compte.
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Re: VAN/CAN ou Full CAN
Pourquoi un faisceau pour les portes il n'y a aucun lien avec l'`autoradio ?
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- 1007iste d'or
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Re: VAN/CAN ou Full CAN
Si je ne fais spas erreur,changer le Rd d'origine pour un autre type d'autoradio sans adaptateur va te causer des problèmes de portes car la 1007 va se mettre en mode économie d’énergie au bout de 30 mn,il faut aller chez peugeot(pas norauto ou feu vert) te renseigner avant l'achat de celui que tu veux pour avoir une interface adaptée,ce n'est pas bien cher de mémoire mais il te le faudra sinon les portes vont bugger. Attends tout de même d'autres avis de spécialistes de la 1007 en matière d’électronique auto,ils vont bien poster.
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Re: VAN/CAN ou Full CAN
Dedans il y a un autre autoradio que celui d'origine et qui a été mis par le propriétaire précédent. Il n'a rien fait après le changement. Les seule chose que j'ai remarqué c'est qu'il faut plusieurs minutes avant que l'autoradio ne s'éteigne et lorsque que j'ouvre le véhicule, l'autoradio se met en marche .
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- 1007iste d'argent
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Re: VAN/CAN ou Full CAN
Les adaptateurs sur le marché ont le 12V apres contact et le 12V en continu inversé.
Yves
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Re: VAN/CAN ou Full CAN
J'ai vérifié c'est bien inversé.
J'ai fait un test en étant dans la voiture. Lorsque j'éteins la voiture et ferme les portes , l'affichage du totaliseur disparaît après 26 secondes et il s'écoule une 1.08 minute avant d'entendre un petit clic de contact. Ce clic de contact qu'on entend vers le tableau de bord éteint donc l'autoradio.
J'ai fait un test en étant dans la voiture. Lorsque j'éteins la voiture et ferme les portes , l'affichage du totaliseur disparaît après 26 secondes et il s'écoule une 1.08 minute avant d'entendre un petit clic de contact. Ce clic de contact qu'on entend vers le tableau de bord éteint donc l'autoradio.
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- 1007iste d'argent
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Re: VAN/CAN ou Full CAN
Schéma ICI
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Re: VAN/CAN ou Full CAN
Je suis désolé mais je ne comprends pas ce schéma, il n'est indiqué que des chiffres , pas de couleur/fil ...
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- 1007iste d'argent
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Re: VAN/CAN ou Full CAN
Pas de soucis.
Derrière ton autoradio, sur la prise d'origine débranchée, les contacts sont numérotés.
Les numéros apparaissent sur ce schéma.
Les fils portent les repère indiqués sur le schéma, par exemple XC15E pour le + Après Contact.
Si j'ai bien compris ton architecture numérique est CAN VAN, il faut donc te référer au schéma correspondant (le deuxième).
L'autoradio est représenté en "8410":
Le + permanent est sur les contacts numéros 6 et 7 (la mémoire semblant être sur le pin n°7) via les fusibles respectifs F22 et F4;
Le + Après Contact (si je puis dire, car en fait c'est le BSI qui "réveille" cette alimentation, hors mode ECO, ce qui explique l'allumage à l'ouverture des portes) est sur le pin n°4 via le fusible F15;
La masse sur le pin n°8;
Les pins n°2 et n°3 sont les fils de bus (à ne pas raccorder).
A faire correspondre avec les fiches DIN...
Souhaites-tu que ton autoradio fonctionne en permanence, ou plutôt qu'il bénéficie d'un arrêt commandé par le BSI véhicule au repos ?