Les concessions, accueil et impressions
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 13222
- Enregistré le : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1737
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10
Re: Les concessions, accueil et impressions
a signaler le petit peugeot a coté de chez moi, un peu cher mais du bon travail !!!!!
(je croyais ne plus en trouver des comme ca)
si tu veux JY pour ta mise a jour je te donne ses coordonnées !!
(je croyais ne plus en trouver des comme ca)
si tu veux JY pour ta mise a jour je te donne ses coordonnées !!
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 13222
- Enregistré le : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1340
- Enregistré le : mercredi 24 octobre 2007, 18:42:03
Re: Les concessions, accueil et impressions
Et bien je vais vous dire que TSA L'Union est une garage TRES bien.
Ils ont déjà vendus une trentaine de 1007.
Ils ont un garagiste électronicien qui suit toutes les formations Peugeot.
Ils sont assez rapides.
Ils sont capables de dire quand leur pièce vont être livrées, et quand elle ne le seront pas.
Ils sont capables de dire quand il va être possible d'avoir une voiture de prêt, et quand ce n'est pas possible.
Un peut de trucs négatifs histoire de:
Ils sont en congés tout le mois d'aout, c'est donc le gros rush avant et après.
Les véhicule de prêt ne sont pas des "classe équivalente" loin de là (style 106).
Il se peut qu'on passe plusieurs fois pour le même soucis.
Ils ont déjà vendus une trentaine de 1007.
Ils ont un garagiste électronicien qui suit toutes les formations Peugeot.
Ils sont assez rapides.
Ils sont capables de dire quand leur pièce vont être livrées, et quand elle ne le seront pas.
Ils sont capables de dire quand il va être possible d'avoir une voiture de prêt, et quand ce n'est pas possible.
Un peut de trucs négatifs histoire de:
Ils sont en congés tout le mois d'aout, c'est donc le gros rush avant et après.
Les véhicule de prêt ne sont pas des "classe équivalente" loin de là (style 106).
Il se peut qu'on passe plusieurs fois pour le même soucis.
-
- Modératrice
- Messages : 15382
- Enregistré le : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50
Re: Les concessions, accueil et impressions
A ce sujet , Peugeot Antibes vient de me téléphoner : ils n'ont toujours pas la pièce (bloc hydraulique de freinage ?) et espèrent l'avoir demain... sinon lundi. ma 1007 est bloqué chez eux depuis lundiWapata a écrit :Ils sont capables de dire quand leur pièce vont être livrées, et quand elle ne le seront pas..
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1737
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10
Re: Les concessions, accueil et impressions
serais tu en train de t'impatienter toi Vinouchette !!!!!
-
- Modératrice
- Messages : 15382
- Enregistré le : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50
Re: Les concessions, accueil et impressions
Je suis patiente de nature mais je n'aime pas qu'on en profite... en l'occurrence si je n'ai pas ma voiture pour le week-end, cela désorganise mon emploi du temps.
-
- 1007iste de platine
- Messages : 3689
- Enregistré le : samedi 08 novembre 2008, 07:36:13
Re: Les concessions, accueil et impressions
et ils ne te proposent même pas un véhicule de remplacement ? ce n'est vraiment pas commercial ça !
et c'est pas normal de nos jours ..............!
il ne te reste plus qu'a chanter en attendant que ça se fasse
bon courage !
@+
et c'est pas normal de nos jours ..............!
il ne te reste plus qu'a chanter en attendant que ça se fasse
bon courage !
@+
-
- Modératrice
- Messages : 15382
- Enregistré le : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50
Re: Les concessions, accueil et impressions
enfin, j'ai récupéré ma belle ! la concession Peugeot Antibes m'a téléphoné vers 15h pour me dire qu'elle était prête (ils ont fait un effort pour me la rendre pour le week-end).
accueil toujours aussi courtois. Conseil et indication du tél de peugeot rapide pour la révision à faire dans 1000 kms.
pour JY : dès que je reçois l'avis d'intervention par la poste, je t'indique excatement les changements de pièces effectués pour le topic concerné ( ils m' ont dit avoir changé tout le bloc hydraulique avec l'électronique associée).
accueil toujours aussi courtois. Conseil et indication du tél de peugeot rapide pour la révision à faire dans 1000 kms.
pour JY : dès que je reçois l'avis d'intervention par la poste, je t'indique excatement les changements de pièces effectués pour le topic concerné ( ils m' ont dit avoir changé tout le bloc hydraulique avec l'électronique associée).
-
- 1007iste de platine
- Messages : 3689
- Enregistré le : samedi 08 novembre 2008, 07:36:13
Re: Les concessions, accueil et impressions
voila une chose qu'elle est bien !
promène toi bien .....mais pas trop tout de même .....!
@+
promène toi bien .....mais pas trop tout de même .....!
@+
-
- 1007iste de diamant
- Messages : 8669
- Enregistré le : samedi 10 juin 2006, 15:58:27
Re: Les concessions, accueil et impressions
Ah bon ... et qu'est-ce qu'il reste d'origine alors de ta voiture ?Vinouchette a écrit :ils m' ont dit avoir changé tout le bloc hydraulique avec l'électronique associée
-
- Modérateur
- Messages : 4016
- Enregistré le : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
Re: Les concessions, accueil et impressions
Hé bien voilà un garage que je pourrais recommander, c'est le garage Peugeot (Central garage/Peugeot) à Beauvais.
En une heure, ils ont trouvé la solution à mon problème de grincement sur ma 1007, et m'ont effectué la réparation en moins d'une journée.
Chapeau Central Garage Peugeot à Beauvais
En une heure, ils ont trouvé la solution à mon problème de grincement sur ma 1007, et m'ont effectué la réparation en moins d'une journée.
Chapeau Central Garage Peugeot à Beauvais
-
- Membre
- Messages : 14
- Enregistré le : mercredi 04 février 2009, 07:33:32
Re: Les concessions, accueil et impressions
J'ai aussi un bon avis sur la concession PEUGEOT GEMY Angers.
Suite à l'achat de ma 1007, j'étais étonné de ne pas voir apparaitre le témoin de préchauffage (nous étions en Janvier). Soupçonnant un pb éléctronique, je l'ai emmené à la concession : Prise en charge rapide, qualité de l'accueil...
Bref, tout est normal, le témoin ne s'allume qu'en cas de grand froid.... Ils ne m'ont d'ailleurs rien fait payer !
Suite à l'achat de ma 1007, j'étais étonné de ne pas voir apparaitre le témoin de préchauffage (nous étions en Janvier). Soupçonnant un pb éléctronique, je l'ai emmené à la concession : Prise en charge rapide, qualité de l'accueil...
Bref, tout est normal, le témoin ne s'allume qu'en cas de grand froid.... Ils ne m'ont d'ailleurs rien fait payer !
-
- Membre
- Messages : 11
- Enregistré le : mercredi 23 septembre 2009, 17:31:31
Re: Les concessions, accueil et impressions
évité peugeot douai 3 mois que g la voiture 3 fois la bas pour la méme chose donc ils ont de bon vendeurs mais le SAV laisse a désiré en + sur la 1007 bande de guignol
-
- Administrateur
- Messages : 1064
- Enregistré le : lundi 08 mai 2006, 11:04:01
Re: Les concessions, accueil et impressions
Tu veux parler de N.D.A, rue de Cambrai à DOUAI ?loic1007 a écrit :évité peugeot douai
Je suis surpris, ils ont était notre premier soutien lors de la fondation du site. Essai de rencontrer le directeur (Antoine TORRADO), il est très ouvert et très sympathique. Dis lui que tu viens de la part du Club1007, et même de ma part.
@+
-
- Membre
- Messages : 11
- Enregistré le : mercredi 23 septembre 2009, 17:31:31
Re: Les concessions, accueil et impressions
ouais c est bien sa nda devenu sodena merci du conseil
-
- Membre
- Messages : 35
- Enregistré le : mardi 13 octobre 2009, 14:18:00
Re: Les concessions, accueil et impressions
Concession de Bourg la Reine (92)
Avantage : il est possible de visiter, monter dans une voiture, en essayer tous les sièges, le coffre SANS qu'un vendeur ne vienne vous demander quoi que ce soit. Je l'ai constaté plusieurs fois.
Je me suis même retrouvé à l'arrière d'une auto, bloqué par l'activation de la sécurité enfant : un commercial qui s'est déplacé pour m'ouvrir ne m'a même pas dit bonjour.
Pourquoi ? C'est parce que les commerciaux ne s'occupent que des personnes qui s'assoient pour signer un bon de commande !
J'y suis allé en octobre pour me renseigner sur les dernières 1007. Réponse laconique : "La 1007 n'est plus au catalogue", avant de tourner les talons sans plus de formalité. Je suis resté sidéré. Est-ce parce que j'avais un casque et un blouson de moto qu'il doit me mépriser ?
en résumé :
Avantage : il est possible de visiter, monter dans une voiture, en essayer tous les sièges, le coffre SANS qu'un vendeur ne vienne vous demander quoi que ce soit. Je l'ai constaté plusieurs fois.
Je me suis même retrouvé à l'arrière d'une auto, bloqué par l'activation de la sécurité enfant : un commercial qui s'est déplacé pour m'ouvrir ne m'a même pas dit bonjour.
Pourquoi ? C'est parce que les commerciaux ne s'occupent que des personnes qui s'assoient pour signer un bon de commande !
J'y suis allé en octobre pour me renseigner sur les dernières 1007. Réponse laconique : "La 1007 n'est plus au catalogue", avant de tourner les talons sans plus de formalité. Je suis resté sidéré. Est-ce parce que j'avais un casque et un blouson de moto qu'il doit me mépriser ?
en résumé :
-
- Membre
- Messages : 35
- Enregistré le : mardi 13 octobre 2009, 14:18:00
Re: Les concessions, accueil et impressions
Concessions "Mary" de Deauville et Honfleur (14)
De la place, de l'accueil, une relation de confiance avec des personnes qui connaissent chaque auto.
La nouvelle concession de Honfleur à été confiée à un qui a déjà fait ses preuves à Deauville, et c'est un plaisir d'y passer (bon, je ne cherche pas à tomber en panne pour autant !)
Franchement : cette concession nous a largement donné envie de retourner chez Peugeot. Alors avec le modèle 1007 en plus...
De la place, de l'accueil, une relation de confiance avec des personnes qui connaissent chaque auto.
La nouvelle concession de Honfleur à été confiée à un qui a déjà fait ses preuves à Deauville, et c'est un plaisir d'y passer (bon, je ne cherche pas à tomber en panne pour autant !)
Franchement : cette concession nous a largement donné envie de retourner chez Peugeot. Alors avec le modèle 1007 en plus...
-
- Expert 1007
- Messages : 267
- Enregistré le : samedi 25 août 2007, 00:12:15
Re: Les concessions, accueil et impressions
Concession de Bourges (18) plus exactement à St Doulchard :
Manifestement des efforts énormes ont été faits sur le service et l'accueil qui sont "au top" (on se croirait chez Béhème !), alors que c'était plutôt "accueil Sécu" il y a quelques années
Constat fait à deux reprises, un passage sous garantie pour contacteur porte, puis pour la révision des 20 000.
Manifestement des efforts énormes ont été faits sur le service et l'accueil qui sont "au top" (on se croirait chez Béhème !), alors que c'était plutôt "accueil Sécu" il y a quelques années
Constat fait à deux reprises, un passage sous garantie pour contacteur porte, puis pour la révision des 20 000.
-
- Expert 1007
- Messages : 200
- Enregistré le : lundi 17 septembre 2007, 23:13:30
Re: Les concessions, accueil et impressions
Suite à mes mésaventures chez Peugeot Nanterre et comme il fallait que je change mon roulement, j'ai cherché un autre garage et je suis tombé sur une perle rare.
Garage McMahon - Peugeot - Rueil Malmaison
Super sympa, bon boulot et prix corrects
Garage McMahon - Peugeot - Rueil Malmaison
Super sympa, bon boulot et prix corrects
-
- Membre
- Messages : 29
- Enregistré le : mardi 22 décembre 2009, 10:28:16
Re: Les concessions, accueil et impressions
et dans le 68, personne a une adresse sympa?
-
- Modératrice
- Messages : 15382
- Enregistré le : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50
Re: Les concessions, accueil et impressions
Des grincements sur le train avant de ma 1007 sont apparus au passage des ralentisseurs, depuis que j'ai changé mon train de pneus avant. Je l'ai donc amené chez Peugeot pour faire vérifier l'origine des bruits alors qu'elle était encore sous garantie. juste avant, j'ai fait le plein et mis les compteur à 0.
"Tout va bien, ils ont démonté et graissé là où il était nécessaire, rien est cassé" me dit l'agent d'accueil en me rendant les clés le soir...
Or en reprenant ma voiture, je vois que le kilométrage est à 10 et la conso à 11,5l Que font-ils donc avec nos voitures quand on leur confie ? où est l'utilité de faire ronfler ainsi le moteur alors que la voiture est rentrée pour un problème de grincements ?
"Tout va bien, ils ont démonté et graissé là où il était nécessaire, rien est cassé" me dit l'agent d'accueil en me rendant les clés le soir...
Or en reprenant ma voiture, je vois que le kilométrage est à 10 et la conso à 11,5l Que font-ils donc avec nos voitures quand on leur confie ? où est l'utilité de faire ronfler ainsi le moteur alors que la voiture est rentrée pour un problème de grincements ?
-
- 1007iste de diamant
- Messages : 22730
- Enregistré le : mardi 19 février 2008, 18:59:19
Re: Les concessions, accueil et impressions
T'inquiète pas , ils savent ce qu'ils font !Vinouchette a écrit :Que font-ils donc avec nos voitures quand on leur confie ? où est l'utilité de faire ronfler ainsi le moteur alors que la voiture est rentrée pour un problème de grincements ?
Je pique la 1007 de temps en temps aussi , pour dégorger un peu le moulin ...
-
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 6535
- Enregistré le : lundi 08 mai 2006, 09:01:48
Re: Les concessions, accueil et impressions
ils ont peut être aussi laissé le moteur tourner au ralenti.
-
- 1007iste de diamant
- Messages : 22730
- Enregistré le : mardi 19 février 2008, 18:59:19
Re: Les concessions, accueil et impressions
Apparemment , il ont fait 10 km , vu que Vinouchette avait remis le compteur à zéro .admin a écrit :ils ont peut être aussi laissé le moteur tourner au ralenti.
Ça n'explique quand même pas le 11,5 l de conso sur si peu de temps ....