1007 versus poteau béton de parking

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15292
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: 1007 versus poteau béton de parking

Message par Vinouchette »

Wapata a écrit : Vinouchette, tu n'as pas ratée grand chose, tu manque juste d'expérience (et c'est une chance !)
J'ai commencé à attaquer au polish. J'ai deux points sensibles suite à mon choc, un point de blanc profond, et un point où on vois le métal (et ça c'est très mauvais). Sur ces point j'ai mis de la peinture nouvelle (et ce n'est pas beau).
Pour redresser la carrosserie:
J'ai démonté, passé la main, étudié les courbes sous mes doigts (sensuel hein ? :7: et dans le noir en plus) pour trouver celles qui ne paraissaient pas logiques. J'ai tapé avec deux doigts (oui oui, je parle toujours de voiture...hum :34: ) pour redresser, j'ai pus facilement débomber la carro, puis s'en est suivit une bataille à coup de doigts et de caresses afin de redonner au mieux la forme de la ligne agressive que l'on peut trouver à cet endroit tout en gardant l'effet bombé.
J'ai réussit à être clair ? :155:
là, c'est devenu très clair en effet :169: merci Wapata pour tout ce développé !

Avatar de l’utilisateur
user99
Invité

Re: 1007 versus poteau béton de parking

Message par user99 »

gesan a écrit :il a bien rattrapé le truc quand meme...
C'est clair. bravo !

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: 1007 versus poteau béton de parking

Message par gesan »

des fois le polish fait des merveilles...
C'est un produit vachement caustaud (c'est aussi pour ça qu'il ne faut pas en abuser... le verni trinque)

Pour le plastoc, un renov plastique peut faire le reste sur le parchoc