En fin de compte,c'est juste une interface et un logiciel a charger dans un ordinateur.Si ce dernier est un portable,ça deviens une "valise".Je ne vois rien ici qui empêche de la porter,a part la mauvaise volonté ou les frais de déplacement qui augmenteraient le tarif.
N'as tu pas dans ton assurance une option panne immobilisante?
Ca pourrait être une option pour amener la voiture chez Peugeot pour avoir le diagnostic sans que ça te coute un bras en remorquage...
nubnub54 a écrit : ↑mercredi 12 août 2020, 21:44:31
N'as tu pas dans ton assurance une option panne immobilisante?
Ca pourrait être une option pour amener la voiture chez Peugeot pour avoir le diagnostic sans que ça te coute un bras en remorquage...
Beaucoup de frais , et ça continue ..
Je sus fatigué de cette voiture , et je crois que l'aventure 1007 va s'arrêter bientôt .
Je ne finirai pas l'année avec .
Pour tout dire , je suis déjà parti ailleurs , chez Citroën , et je repars sur du neuf .
La connerie a été de reprendre une occase pareille à celle qu'on laissait , avec la même usure .
Du coup , ça n'a pas été trop difficile de convaincre la grand-mère de changer son fusil d'épaule .
...
Je te comprends, il y a un moment où il faut que çà s'arrête, il faut des arguments pour convaincre les
+ de 13ans d'aventure 1007 quand même
Que vas tu reprendre chez Citroën
Je dirais un C3 Aircross pour la position de conduite qui rappelle la 1007
A un moment, il faut bien tourner la page. Les frais finissent par être plus important.
Tu reprends quoi chez les chevrons?
J'avoue avoir du mal à repartir sur du neuf. Quand on voit la décote après 1 an, parfois ça vaut le coup d'attendre.