Une 1007-1.6 2-tronic sporty pack bien ou pas?

Si vous avez des questions techniques concernant la 1007 et ses équipements ...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

SMARTCAB
Membre
Messages : 18
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 13:06:36

Une 1007-1.6 2-tronic sporty pack bien ou pas?

Message par SMARTCAB »

la concession peugeot de chez moi vend un VD.
Une 1007 1.6 100cv 2-tronic sporty pack, gris fer, cameleo rouge, 1500km, il l'a vende 14600€

Z'en pensez quoi?

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

c'est sans doute un collabo qui refile sa voiture ;)

Mais sache que si tu prends le prix neuf - 2500euros(voir plus), tu auras sans doute un prix pas loin de celui ci pour une voiture neuve. (c'est la promo actuelle)
Quoi qu'il en soit, elle n'a que 1500bornes, c'est pas une arnaque pour autant et moi ça me parait interessant!

Mais la 1007 n'étant sur le marché QUE depuis deux ans, je pense qu'il y a une notion importante à prendre en compte : la date de fabrication...
Regarde carreras, sa voiture est de aout 2004 alors qu'il l'a fait immatriculer en fev de cette année...

On sait que les premiers models de 1007 sont plus susceptibles à certains problemes, on me l'a confirmé, alors autant s'éviter de prendre des risques...

Si cette auto est pour quelqu'un que tu connais, dit lui de bien se renseigner sur la date de fabrication, c'est important. :16:

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Pour avoir un aperçu rapide de la date de fabrication sur place, tu lève le capot et tu regarde la date sur l'étiquette des phares. Tu ajoute 2 semaines et voila la date approximative de fabrication.

SMARTCAB
Membre
Messages : 18
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 13:06:36

Message par SMARTCAB »

gesan a écrit :Si cette auto est pour quelqu'un que tu connais, dit lui de bien se renseigner sur la date de fabrication, c'est important. :16:
ben vi ce serait pour moi :D

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

ah je croyais que tu en avais déjà une!
Autant pour moi.

Ben dans ce cas achete la mienne ftopic199-vends-e-ch-sporty-jaune-tacoma.html :P

Plus sérieusement, moi je te conseillerai de bien regarder la date de fabrication.
L'offre peugeot pour les véhicules neufs à beau etre allèchante, il n'en est pas moiins qu'ils refourgent les vieux véhicules produits en début de carriere de la 1007...

Si la 1007 dont tu nous parles est sans doute celle d'un collabo (très certainement), ça peut etre une chance pour toi et avec du bol elle aura été produite après 2005...

Pour moi, meme si c'est le meme prix, il est plus interessant d'acheter une voiture d'occase produite récement qu'une voiture neuve produite ya deux ans.

SMARTCAB
Membre
Messages : 18
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 13:06:36

Message par SMARTCAB »

gesan a écrit :ah je croyais que tu en avais déjà une!
Autant pour moi.

Ben dans ce cas achete la mienne ftopic199-vends-e-ch-sporty-jaune-tacoma.html :P
Nan je suis en smart fortwo actuellement!!

Et la tienne, sans te froisser, je suis pas fan du jaune, desolé :?

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

SMARTCAB a écrit :Et la tienne, sans te froisser, je suis pas fan du jaune, desolé :?
Po d'mal, chacun ses gouts ;)
Je déteste le gris alu alors que c'est la couleur qui se vend le plus en europe... comme quoi :P

SMARTCAB
Membre
Messages : 18
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 13:06:36

Message par SMARTCAB »

gesan a écrit : Je déteste le gris alu alors que c'est la couleur qui se vend le plus en europe... comme quoi :P
Moi aussi, j'te rassure!!! :D