Bizarrement avec l'appareil photo, l'affichage clignote

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
J'ai justement lu ce sujet avant de poster le miens. =) J'aime bien les rétroviseurs à écran mais déjà la visibilité doit être au moins un peu moins bonne que le rétro d'origine (déjà que la vitre de coffre est teintée) et l'autoradio à écran 7" m'attire plus. =) Cependant j'ai vu des rétro intérieurs qui font dashcam, avec l'écran éteint la plupart du temps, et là ça m'intéresse pas mal.androiduserdu03 a écrit : vendredi 26 janvier 2018, 15:46:12 la mienne bien équipée aussi est ici:
viewtopic.php?f=13&t=7766
Les photos ne s'affichent pas ?GilDev a écrit : mardi 30 janvier 2018, 17:58:29
Voici deux photos de l'afficheur tête haute. À savoir que les photos ne reflètent pas complètement la réalité, on voit mieux les informations sur le pare-brise en vrai, et l'effet de texte-double est presque invisible (on l'oublie vite de toute façon).
Évidemment en plein soleil, ça devient compliqué de l'utiliser, mais autrement c'est super ! Je ne regarde presque plus mon vrai compteur de vitesse, c'est en plus très fluide et précis (pas de décalage entre la vitesse affichée et la vitesse réelle comme avec l'aiguille).
La première photo montre le câble qui longe le pare-brise pour ressortir au niveau du montant gauche, il faudrait que je trouve un moyen de le faire passer par dessous…
Moi j'ai parcouru le cable par le bsi vers la fenetre. Si tu retires le cache plastic comme dans l'imageGilDev a écrit : mardi 30 janvier 2018, 17:58:29 La première photo montre le câble qui longe le pare-brise pour ressortir au niveau du montant gauche, il faudrait que je trouve un moyen de le faire passer par dessous…
Si ça peut te donner une idée,GilDev a écrit : jeudi 01 février 2018, 19:22:18...
Si seulement on avait les cartographies adaptées pour l'utilisation de l'E85, ce serait vraiment cool de pouvoir les reprogrammer nous-même !