Et voilà ...1007duquatre9 a écrit :On va attendre le retour d'infos du pilote essayeurSteelson a écrit :Je vais finir par me laisser tenter ...
1ère position :
2ème position :
Vu de l'extérieur ...
Génial !
Pas besoin de mettre le film sur le pare-brise, c'est largement visible en plein jour.
Cela permet vraiment de se sécuriser en pleine circulation comme sur le périph' (vous remarquerez que j'ai pris des photos uniquement sur autoroute).
Facile à mettre en place car version GPS, pas de raccordement avec la prise OBDII.
Je suis d'accord avec admin sur certains points comme le fait de l'allumer et l'éteindre manuellement.
On peut régler très facilement le niveau d'alerte ... sur ce point il est vrai aussi que les navigateurs actuels ont dans leur base de données les vitesses maxi de chaque portion de route.
Reste à voir aussi en pleine nuit.
Mais néanmoins, on est sur la bonne piste, dommage que ce genre de produit novateur soit boudé. Reste aussi les smartphones, mais cela consommerait leur batterie. Non je pense qu'il faut intégrer ces outils simples dans les véhicules (et à un prix plus faible que Peugeot ne le fait payer aujourd'hui sans doute, je ne connais par leur tarif).