Accoudoir central

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

Moralité, ça ne sert a rien d'être poli et de perdre son temps avec toi pour t'expliquer calmement donc :6: dommage.

Dans ce cas pour les prochaines fois, quand tu n'es pas l'avis de quelqu'un cesse de faire partir les sujets en troll merci.

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

J'en ai marre de tes théories universelles (dans ce cas, les finances) comme si tu était Allah. J'en ai marre aussi de tes comportements d'Allah (oui, encore), avec tes "derniers avertissements" et accuses comiques, si quelqu'un n'est pas du même avis 'universel' que toi.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

Merci d'arrêter immédiatement ce hors sujet, je n'aime pas jouer la police, mais on m'a demandé de modérer le forum, si ça continue a partir comme ça je te vérouille... (histoire de ne pas vérouiller le sujet et priver les autres!)

Merci aussi d'arrêter de retourner la situation!

L'intolérant qui ne supporte pas que je n'aime pas les crédits ou que quiconque ne pense pas comme toi, c'est bien toi, pas moi


Oui je pense certaines choses, oui je ne veux pas etre victime de la société de consommation, oui j'ai certains principes, mais personne ne t'oblige a les suivre!!!!!!!!!
Soit ouvert d'esprit, tout le monde ne peut pas penser comme toi, merci!

Dernière modification par gesan le lundi 29 octobre 2007, 18:54:38, modifié 1 fois.

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

ok, maintenant pour sauver le topique serait-il possible d'effacer le hors sujet 'financier', le mien compris, merci.

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

une suggestion : :31:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

Il est parfaitement admissible qu'un sujet soit légèrement HS, ça peut déboucher sur des discussions interessante, ce qui était parti pour lorsque j'ai répondu a steelson!

Mais là c'est encore parti en vrille j'en ai marre d'effacer les 3/4 des postes a chaque fois que tu fais partir un sujet en troll!
J'en ai marre que tu sois a chaque fois a l'orgine du merdier.
Le sujet restera comme ça.


GEC ne pense pas comme moi non plus, ça ne part jamais en "vrille" quand on se répond.

archos60
Membre actif
Messages : 169
Inscription : mardi 13 mars 2007, 02:35:13

Message par archos60 »

pour ma part j'ai acheté ma maison a crédit et l'ai payée pendant 15 ans, maintenant j'ai pas mal de charges pour faire vivre mon petit monde (6 personnes au foyer). pour changer une voiture j'ai du faire un credit car autrement en cas de coup dur je n'avais plus rien..... he bien j'ai eu le nez creux car depuis deux ans je suis en arret maladie avec demi-salaire. il y a une époque ou j'était plus jeune je voyais autrement les choses...et c'était plus facile n'ayant que moi à m'occuper. maintenant j'ai de nouveaux frais genre études des enfants.....payer une pension pour la maison de retraite de mon pere car sa pension n'est pas suffisante......et je garde toujours ma 405 de 365.000 kms n'ayant pas les moyens de la changer. Je mets quand meme de coté tous les mois un petit pécule pour les temps difficiles. c'est ca la france d'aujourd'hui....le rêve est fini....amen

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

Image
Regarde la gueule du topic maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Message par Steelson »

@ fxp : pour mettre ta photo, c'est sur un autre post. :5:

ftopic603photo.html

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

gesan a écrit : lol oui, mais là je parlais de la voiture de monsieur tout le monde^^
:lol!: :mrgreen:
gesan a écrit : Mais perso, si je n'avais pas eu les moyens de m'acheter cash une 1007, j'aurai acheté une 107... et si je n'avais pas eu les moyens d'acheter une 107, j'aurai acheter d'occase...
car tu es raisonnable , ce n'est pas le cas de tout le monde :16:
mais il y a aussi des gens qui ont besoin d'une voiture pour aller travailler et qui n'ont pas les moyens de faire autrement que de prendre un crédit...
gesan a écrit :GEC ne pense pas comme moi non plus...
c était pour élargir la discussion... maintenant les gars comme dit
admin a écrit :une suggestion : :31:
:31: :186: :99: :98: :101: :100: :87: :11:

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Message par Steelson »

gesan a écrit :Il est parfaitement admissible qu'un sujet soit légèrement HS, ça peut déboucher sur des discussions interessante, ce qui était parti pour lorsque j'ai répondu a steelson!
:11: j'avais juste dit
Steelson a écrit :Autre truc pénible avec les vendeurs concessionnaires : on se demande s'ils vendent une voiture ou bien des crédits !
Au moins avec les collaborateurs, c'est simple : on vient avec un chèque de banque et c'est tout !
Un battement d'aile de papillon qui déclenche un ouragan :3:

ethaan
Membre
Messages : 8
Inscription : mercredi 24 octobre 2007, 21:39:16

Message par ethaan »

Bonjour à tous,

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais il me semble que le sujet du topic est "accoudoir central". Donc, pour en revenir au sujet, j'ai fait poser mon accoudoir : nickel. Très confortable même en ville et sur petit trajet. J'ai quand même une question technique : est-ce que votre accoudoir penche lègèrement vers le bas sur la partie avant ?

Merci à tous pour vos témoignages.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

oui c'est entierement normal ne t'inquiete pas!
Le fait qu'il soit penché vers l'avant s'accorde avec la position de conduite pour améliorer l'ergonomie avec le levier de vitesse.
Si il avait été plat, il aurait été une gene pour passer les vitesses