The new Citroën C5

Forum consacré à l'actualité automobile

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: The new Citroën C5

Message par Brieucdesamois »

J'ai vu une C5 II aujourd'hui sur l'autoroute, elle est trop belle, franchement, et j'ai aussi vu une Laguna, nouvelle génération et bien j'aime bien la version Break mais la Berline j'ai du mal avec la forme arrière. Je n'ai pas pu voir l'intérieur des 2 car la C5 on était sur l'autoroute et la Lagune II garée à l'opposé de la voiture.

Pour en revenir à VW, il est vrai qu'ils ont sur certains modèles des années de retard, mais il reste que j'aime toujours autant les VW, la 1007 est la 1er Peugeot que l'on a, mes parents ont eu pas mal de Renault (Espace, Scénic RX4) et mon Père des Allemandes (Série 3, Audi 80, A6, Touran), je trouve que la Passat, comparé à la 407 par exemple, reste très bien placée (pas au point de vu tarif) mais je trouve qu'elle reste une superbe routière, plus logeable qu'une série 3 (nouvelle génération), avec un équipement dans la version haut de gamme très sympa, en plus elle dispose d'une des meilleures boites auto du marché, la DSG.

Après on aime ou on aime pas le style, je trouve qu'elle est sympa, plus par exemple que la 407 en version Berline, question de goût.

Pour le look des voitures de VW le design n'a pas l'air de vraiment choquer car ils en vendent pas mal, j'ai vu pas mal de Golf, Passat et Touran sur la route aujourd'hui, niveau française principalement des Espaces et des C4 Picasso, après pour l'intérieur, sur certains modèles de chez VW l'intérieur n'est pas accueillant, mais c'est une question d'habitude je pense, car cela ne dérange pas les personnes qui roulent chez VW depuis des années.

Pour la nouvelle A4 elle est vraiment bien, mais ce que je n'aime pas chez Audi, les tarifs encore plus sélectifs que chez VW, quand je vois que sur une A3 à 32000€, il faut encore payer pour l'allumage auto des phares par exemple et le radar de recul, ils se foutent de la guelle du monde.

Une audi que j'attend avec impatience, la nouvelle A3 Cabrio.

Moulagaufre
Modérateur
Messages : 2891
Inscription : samedi 22 décembre 2007, 17:28:35

Re: The new Citroën C5

Message par Moulagaufre »

je remonte le topic désolé :oops:
Brieucdesamois a écrit :Une audi que j'attend avec impatience, la nouvelle A3 Cabrio.
j'en ai vu une ce soir en promenant le chien, ouaou, elle a une bonne tronche ! Elle était noire, décapotée... Belle tuture :D

Chui po allé voir les tarifs, je n'ose po.

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Re: The new Citroën C5

Message par fxp2008 »

Tu as raison sur les tarifs audi c'est fait fait plaisirs. Faudrait que citroen sortent une C5 cabriolet comme la C-Airscape

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: The new Citroën C5

Message par Brieucdesamois »

Pour le prototype C5 Cabrio j'ai pu le voir de près aujourd'hui car j'était sur les Champs à Paris et franchement elle est trop trop belle.

Par la même occasion une petite C5 noire en finition exclusive en V6HDI que dire, .... je vais aller jouer au loto moi.

Pour la nouvelle A3 Cabio j'ai pu aussi en voir une de couleur noire à Reims la semaine dernière avec cuir rouge + xénons et les leds décapotée et bien elle est vraiment bien.

Par contre j'ai regarder le test sur Turbo de mémoire et bien pour le même prix de l'A3 cabrio je m'achète une porsche d'occasion ou un autre cabrio avec toutes les options possibles car 45000€, il faut pas abuser non plus et que dire pour la série 1 qui est encore plus chère et qui n'est qu'une deux place comme pour la 207CC.