A quand un nouveau rassemblement ???

Pour créer un nouveau sujet dans ce forum, contactez un administrateur ou un modérateur

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

tiberi
Super Expert 1007
Messages : 440
Inscription : dimanche 15 avril 2007, 10:36:37

Message par tiberi »

:P C'était un appel du coeur pour l'astiquer :11: Je crois que tu as perdu une occasion de lui lustrer la carosserie et les parchocs. :8:

Avatar de l’utilisateur
CLARA
Membre actif
Messages : 196
Inscription : mercredi 11 juillet 2007, 07:05:56

Message par CLARA »

Merci les gars!!

Si vous n'étiez pas aussi loin, je vous ferais bien un gros bisou, mais un aussi gros que celui que je peux faire faire tous les soirs à ma titine.

Chutttt : gros secret, je vais souvent la voir avant d'aller me coucher.......souvent, heu, tous les soirs.....

Avatar de l’utilisateur
CLARA
Membre actif
Messages : 196
Inscription : mercredi 11 juillet 2007, 07:05:56

Message par CLARA »

C'était un appel du coeur pour l'astiquer Je crois que tu as perdu une occasion de lui lustrer la carosserie et les parchocs.
alors, là, c'est un peu cru.....Moi, qui me vouais à devenir bonne soeur....

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

ça va faire un an et je suis toujours aussi obsédé par cette voiture. Je lui achète souvent des cadeaux aussi, mais pas plus que ses rangements peuvent contenir (il faut se fixer des limites).

Notre forum est ouvert à toute discussion. Et il y a le bistrot pour ça, je l'ai souvent fréquenté pour y lancer quelques polémiques.

Avatar de l’utilisateur
CLARA
Membre actif
Messages : 196
Inscription : mercredi 11 juillet 2007, 07:05:56

Message par CLARA »

Je lui achète souvent des cadeaux aussi, mais pas plus que ses rangements peuvent contenir (il faut se fixer des limites).
????? Peut-on avoir des éclaircissements?

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

Simone, te faire l'inventaire de tout ce qui se trouve dans les rangements au sol, dans les accoudoirs arrières, sous les sièges et j'en passe serait bien trop long.

Il y a eu un post une fois où l'on parlait de tout ce qu'on rangeait dans notre 1007, mais je ne le localise plus.

Ah si : ftopic1203rangements.html

Avatar de l’utilisateur
CLARA
Membre actif
Messages : 196
Inscription : mercredi 11 juillet 2007, 07:05:56

Message par CLARA »

Moi, je ne mets rien. Les produits d'entretien sont à la maison, je ne véhicule que la pochette 1007, un constat et c'est tout !!

Ma voiture doit être comme sur le parc Peugeot. J'adore les voitures quand on a l'impression qu'elles sortent de chez le constructeur.

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

tiberi a écrit :Ne t'inquiète pas pour les attaques de Lespinet il est sur le forum depuis peu et son sport favori est d'attaquer les membres.

:12:
On ne sait même pas si il posséde une 1007, pour ma part je ne le crois pas.
. Moi j'aime bien les blondes. :27:

:5: Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...

tiberi

Pff, vous êtes nul, on reviens sur l'ancien sujet l'or de mon arrivé, je vais faire bref !
pour ma part je ne le crois pas.


Donc tu dis a parement que je suis là juste pour vous faire chier ?

On ne sait même pas si il possède une 1007

Sa je l'avais déjà dis, lis un peu au lieu de riposté !

Ne t'inquiète pas pour les attaques de Lespinet il est sur le forum depuis peu et son sport favori est d'attaquer les membres.

Cela va faire 4 semaines, et pour l'attaque " négatif ", je faisais que riposté a " CLARA ", pour ne pas trop plus parlé de la 1007

C'est bizarre comme quoi des fois, les jeunes sont souvent sur ce forum attaqué, voir discriminé contrairement au femmes belle et marantes !


Fin, bonne nuit ! :27:

Avatar de l’utilisateur
tpru047
Membre
Messages : 23
Inscription : lundi 02 juillet 2007, 09:10:58

rassemblement ?

Message par tpru047 »

du sang ... :25:
du sexe ... :101:
de la violence ... :24:

Coool !! Aussi bien qu'une série TV ce forum !!!
D'ailleurs, c'est quoi d'ailleurs le titre de l'épisode ? pardon ... du sujet ?
ah oui ... "à quand un nouveau rassemblement ?"
Ben vu la tournure, il n'est pas près de se faire où alors y'aura pas tout le monde !!!
:roll:

Zen, restons zen ! A la vie comme à la scène, restons zen !

Aimons nous les uns et les autres...

euuuh non pas toi ...

ni toi ...

nan, non plus ...

La petite brune au fond là ... oui, oui ... toi la jolie brune qui lit ce forum sans jamais intervenir et qui se cache derrière son adresse IP ...
Come on girl ! sois pas timide !!!
:1:

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

Lespinet au rassemblement ?

Il faut d'abord qu'il attende l'âge d'avoir le droit de passer le permis, de passer son code, de l'avoir, de passer le permis, de l'avoir, de passer son Bac, de l'avoir, d'acquérir un diplôme supérieur, de l'avoir, de chercher du travail avec une bonne paye, d'en trouver un, pour enfin acheter une 1007 et là il aura le droit de venir au rassemblement.

Non ? :1:

tiberi
Super Expert 1007
Messages : 440
Inscription : dimanche 15 avril 2007, 10:36:37

Message par tiberi »

:6: d'I.C.I là on sera passé à la 10007 :11:

Avatar de l’utilisateur
CLARA
Membre actif
Messages : 196
Inscription : mercredi 11 juillet 2007, 07:05:56

Message par CLARA »

C'est bizarre comme quoi des fois, les jeunes sont souvent sur ce forum attaqué, voir discriminé
attaqués avec un s

voire, rien à voir avec le verbe voir

discriminés avec un s en raison de l'utilisation de l'auxiliaire être, forme passive.

Pourquoi, lespinet, tu es jeune ? A tes réflexions, on dirait un petit vieux.
Ca roule les vieux en 1007? Trop atypique comme voiture!! Le vendeur s'est gourré sur le bon de commande, il a rajouté un zéro de trop. Lespinet s'est retrouvé avec une 1007, au lieu d'une 107!

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

détrompe toi, je croise beaucoup de personnes du 3e age qui roulent en 1007!
Ils doivent se faire refourguer ça par la marque pour le coté pratique

tiberi
Super Expert 1007
Messages : 440
Inscription : dimanche 15 avril 2007, 10:36:37

Message par tiberi »

:5: Le paradoxe est qu'à chaque fois que je me gare les personnes qui me voient sortir demandent à voir l'intérieur et son surpris par la place et trouve sympa le design de la voiture. :12:

Avatar de l’utilisateur
CLARA
Membre actif
Messages : 196
Inscription : mercredi 11 juillet 2007, 07:05:56

Message par CLARA »

ca, c'est vrai, parce que mes amis ont été bluffés par l'intérieur également.

Je trouve que la bébète à la crinière n'a pas assez communiqué là dessus, car, le jour, où on a regardé pour changer de bagnole, on a commencé par faire les garages d'occasion (attention, pas le garage d Robert le Poilu, mais Eurocasion, occasions du lion). Et mon chéri voit une 1007, commence par bien regarder. Et moi de loin, en train de bougonner, pester, souffler....

Quand surprise :5: je me suis rapprochée, elle m'a tapée dans l'oeil (non, j'ai pas trop eu mal :25: ). On a voulu l'essayer. Et essayer c'est l'adopter !! :27:

KrisKiller
Expert 1007
Messages : 236
Inscription : lundi 28 mai 2007, 18:31:52

Message par KrisKiller »

Nous perso on l'avait testée aux jour "Essayez une 1007" ... et voilà pas besoin d'en dire plus !

Surtout que ce WE là on était d'organisation d'un WE de jeux en réseaux ...

Avec transport de PC et gros matos, donc on l'a mise à rude épreuve. A l'époque on avait eu une sporty pack 1.4 Hdi si je me souviens bien.

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Tu parle de l'essai d'octobre 2005, les 3 jours ?

KrisKiller
Expert 1007
Messages : 236
Inscription : lundi 28 mai 2007, 18:31:52

Message par KrisKiller »

Oui exactement !

Comme quoi il suffit d'être patient des fois pour obtenir ce que l'on veut !

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

mao a écrit :Lespinet au rassemblement ?

Il faut d'abord qu'il attende l'âge d'avoir le droit de passer le permis, de passer son code, de l'avoir, de passer le permis, de l'avoir, de passer son Bac, de l'avoir, d'acquérir un diplôme supérieur, de l'avoir, de chercher du travail avec une bonne paye, d'en trouver un, pour enfin acheter une 1007 et là il aura le droit de venir au rassemblement.

Non ? :1:
mao,

Pourquoi pas, si cela ce fais quand c'est mon jours de perm, ok c'est oui !

Surtout pour vous voir en face lol :8: :8:


Post-scriptum : Je vais bientôt l'acheté ! :10: :10: :11: :27:

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

CLARA a écrit : Pourquoi, lespinet, tu es jeune ?
CLARA,

Oui effectivement, j'ai 19ans depuis peu, et tous ce que l'on dis sur moi et mon cadeaux d'anniv. , empoissonné ! :26:

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

gesan a écrit :détrompe toi, je croise beaucoup de personnes du 3e age qui roulent en 1007!
Ils doivent se faire refourguer ça par la marque pour le coté pratique

gesan,

Cela est rare d'en voire chez moi ! :1:

KrisKiller
Expert 1007
Messages : 236
Inscription : lundi 28 mai 2007, 18:31:52

Message par KrisKiller »

Bon sinon alors ce prochain rassemblement ?

Des infos :?: :?: :?: :?: :?:

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Oui oui j'ai hâte d'aller au resto au frais des HDïstes (ils économisent plein de fric à la pompe, donc ils sont obligés de rédistribuer la cagnotte). :7:

CLARA sera déguisée en serveuse, il faudra faire attention qu'elle ne kidnappe pas lespinet, en fait faire attention à ce qu'elle oublie de le relâcher. :14: