Plaque d’immatriculation blanche à l’arrière

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
Ph3niX
1007iste d'argent
Messages : 1941
Inscription : vendredi 21 décembre 2007, 03:03:37

Re: plaque d’immatriculation blanche à l’arrière

Message par Ph3niX »

Le plexi me semble plus solide que les plaques en métal, en effet elle va se déformer sous les pressions, alors que la plaque en métal va plier.

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15285
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: plaque d’immatriculation blanche à l’arrière

Message par Vinouchette »

mao a écrit :c'est beaucoup plus cher aussi. De combien ?
chez norauto, les prix sont sensiblement les mêmes, métal ou plexi, le prix diffère en fonction de la "décoration" : contour alu ou autre

Avatar de l’utilisateur
Wapata
1007iste d'argent
Messages : 1340
Inscription : mercredi 24 octobre 2007, 18:42:03

Re: plaque d’immatriculation blanche à l’arrière

Message par Wapata »

La plaque en plexi fera sauter les rivets.

Concernant la loi sur les boulles d'attelage, personne ne sait... tout le monde adapte la "loi inconnue" celon qu'il possède une boulle ou pas.

Sur le catalogue Peugeot, une boule d'attelage amovible est présente... plus chère que celle de base.
Celle de base ne serait donc PAS amovible ??

Avatar de l’utilisateur
jbc31
1007iste de diamant
Messages : 11345
Inscription : lundi 29 octobre 2007, 08:07:03

Re: plaque d’immatriculation blanche à l’arrière

Message par jbc31 »

Je suis tombé sur des sites où on peut commander ses plaques.

Tout en restant homologué, je verrai bien un jour me payer ça (avec en plus le logo F Europe, c'est obligatoire):

Image.

La ligne de caractère en bas étant autorisée, plutôt que le nom de mon concessionnaire, une petite pub pour le club...

Le N° est bidon c'est celui de mon ancienne voiture

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: plaque d’immatriculation blanche à l’arrière

Message par mao »

sinon les administrateurs ont des bandelettes noires avec inscrit l'adresse du site pour se substituer au nom du garage qui est souvent inscrit sous les plaques. Ils en distribuaient à la speed rencontre. Moi je n'en ai pas pris car j'ai une plaque bas de gamme et l'emplacement prévu n'existe pas.

Avatar de l’utilisateur
jbc31
1007iste de diamant
Messages : 11345
Inscription : lundi 29 octobre 2007, 08:07:03

Re: plaque d’immatriculation blanche à l’arrière

Message par jbc31 »

Oui, j'ai vu ça dans le résumé de la rencontre mais quelle est la durée de vie de ces bandelettes quand il pleut ou quand on lave sa 1007?

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: plaque d’immatriculation blanche à l’arrière

Message par admin »

sur ma 1007 la bandelette est coller depuis 1 an et ça ne bouge pas.

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Re: plaque d’immatriculation blanche à l’arrière

Message par GEC »

admin a écrit :sur ma 1007 la bandelette est coller depuis 1 an et ça ne bouge pas.
idem... elle n'a pas bougé

Avatar de l’utilisateur
Ph3niX
1007iste d'argent
Messages : 1941
Inscription : vendredi 21 décembre 2007, 03:03:37

Re: plaque d’immatriculation blanche à l’arrière

Message par Ph3niX »

Moi je peux pas le coller se petit sticker, je n'ai plus l'emplacement puisque j'ai mis les plaques plexi... Dommage

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: plaque d’immatriculation blanche à l’arrière

Message par Brieucdesamois »

Quand est-ce que les nouvelles plaques arrivent du moins les nouvelles numérotations car j'aimerai bien changer les plaques de ma voiture pour mettre des plaques en Plexi blanche avant et arrière mais si les nouvelles plaques arrivent en Janvier 2009 je peux attendre.

Au sujet des boulles d'attelage c'est toléré et je peux dire que sur ma voiture comme elle ne s'enlève pas sans outils, elle reste et bien les personnes qui se garent font attention à ma voiture, c'est simple c'est le seul pare-choc qui n'a pas de coup dessus.

J'ai la plaque avant qui a un coup, et le pare-choc avant est à repeindre car un gentil monsieur m'a refait mon pare-choc à la présentation de la 308 et étant jeune et c.. j'ai pas fait de constat, pensant qu'avec un coup de polish plus de coup et au final j'ai une belle marque.

Je sais que certains vont dire qu'il faut enlever l'attelage mais quand on regarde sa voiture et que l'on remarque que des c....... ne font pas attention, je me dis un truc je la laisse et j'ai jamais eu de problème en 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13110
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: plaque d’immatriculation blanche à l’arrière

Message par 1007duquatre9 »

Brieucdesamois a écrit :j'ai la plaque avant qui a un coup, et le pare-choc avant est à repeindre car un gentil monsieur m'a refait mon pare-choc à la présentation de la 308 et étant jeune et c.. j'ai pas fait de constat, pensant qu'avec un coup de polish plus de coup et au final j'ai une belle marque.

Je sais que certains vont dire qu'il faut enlever l'attelage mais quand on regarde sa voiture et que l'on remarque que des c....... ne font pas attention, je me dis un truc je le laisse et j'ai jamais eu de problème en 3 ans.

Brieuc, Pour être peinard Il faut que tu montes aussi un attelage à l'avant :wink:

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: plaque d’immatriculation blanche à l’arrière

Message par Brieucdesamois »

Ma Mère y avait pensé surtout devant le nombre de personne qui ne laissait pas la priorité sous un pont, ou alors on avait pensé au pare-buffle mais sur une Fiesta bof bof.

Par contre on s'était renseigné quand on avait le Scénic RX4 pour le look surtout et ce type de produit n'est pas homologué sur route et si tu te fais arrêter par la police, ils peuvent te demander de le démonter sur place et bien sur de le laisser sur place.