Steelson a écrit :Concrètement, dans les courbes tu sens une forte hésitation dans la direction, tantôt assistée, tantôt pas (heureusement cette assistance est variable en fonction de la vitesse, donc plus faible à vive allure). A l'arrêt le volant est dur, d'autant plus que les roues sont assez large = plus d'assistance rapidement même si le moteur tourne
pourtant, la direction assistée se coupe quand on roule "vite" non?
En tout cas, salle histoire!
Je savais qu'il y avait des problemes avec cette direction assistée, mais au début des C3, je croyais que c'était réglé maintenant. (peut etre pas avec les premieres 1007..?)
La derniere fois, ils t'avaient changé l'actionneur de direction assistée?
Moi ce qui me troue le plus les fesses (pour rester poli) dans cette histoire, c'est que tu es (d'après ce que tu racontes) un conducteur exemplaire pour les pièces mécaniques...
Tu ne tournes jamais les roues à l'arrêt, tu conduits cool... bref... tout pour ne jamais avoir de prob!
Et pourtant................