Bonjour,
J'ai un peu le même souci que vous tous ici.
Ce temps glacial nous empêche de profiter pleinement des avantages de ses portes coulissantes, et on en vient à regretter cette achat.
Mon cas est encore tout autre.
Hier soir, comme deux soirs déjà, ma porte, à cause du givre, ne s'ouvre pas. Je force et là elle s'ouvre.
Je rentre dans ma voiture, tente de fermer ma porte, le mécanisme fonctionne mais arrivé à la fermeture elle se ré ouvre... après multiples tentatives, je décide de rentrer avec ma porte fermée à 90% en activant la fermeture et en bloquant le mécanisme juste avant qu'elle se ré ouvre automatiquement.
Je rentre chez moi, la met au garage, et la laisse toute la nuit porte ouverte, car rien n'y faisait; la porte ne se fermait pas.
Ce matin, je tente d'activer ma porte avec la télécommande, et là trois bip résonnent et la porte ne bouge pas.
La voiture s'était mis en mode économique.
Je décide dons d'allumer la voiture, de la laisser tourner un moment, comme le conseil le manuel d'utilisation (je l'ai laissé en route 15min).
Et quand j'essaie de nouveau d'ouvrir ou fermer ma porte, rien, toujours les bips.... même en essayant de la fermer manuellement rien ne se passe, elle ne se ferme plus.
Je suis partie en transport en commun en laissant ma voiture porte ouverte...
Je ne sais pas quoi faire.
Pensez-vous que j'ai abimé un truc?
Merci de vos réponses et conseils...