mao a écrit :en cliquant sur le lien "gallerie photo" en bas de ma signature, il y a une soixantaine d'images.

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
mao a écrit :en cliquant sur le lien "gallerie photo" en bas de ma signature, il y a une soixantaine d'images.
Bien mon général :mao a écrit :@Steelson : tu peux nous faire une série de 7 de 36 à 42, stp ?
Quelle imagination ! Et c'est vrai qu'à quelques jours près ...Vinouchette a écrit :36. A quoi correspond la date du 9 Novembre 1976 ?
A l'acquisition de la première 2CV de Steelson pour ses 20 ans !!!!
Le GPS intégré utilise la vitesse des roues arrière pour determiner la direction et la vitesse de la voiture.Steelson a écrit : 41. A quoi sert-il ?
Pas au calcul de la vitesse. Le gyromètre n'est pas un tachymètre. Il est parfois couplé avec la fonction accéléromètre.
Il détecte les changements de direction et sert :
- à l'ESP : http://www.club1007.net/php/esp.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- au navigateur GPS intégré : c'est ce qui différencie les navigateurs GPS intégrés aux véhicules des navigateurs GPS séparés qui n'en possèdent pas (pour le moment); cela permet en particulier de ne pas avoir de coupure suite à perte signal GPS (dans un tunnel par exemple).
Merci de l'info .... c'est donc plus basique que ce que pensais !admin a écrit :Le GPS intégré utilise la vitesse des roues arrière pour determiner la direction et la vitesse de la voiture.Steelson a écrit : 41. A quoi sert-il ?
Pas au calcul de la vitesse. Le gyromètre n'est pas un tachymètre. Il est parfois couplé avec la fonction accéléromètre.
Il détecte les changements de direction et sert :
- à l'ESP : http://www.club1007.net/php/esp.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- au navigateur GPS intégré : c'est ce qui différencie les navigateurs GPS intégrés aux véhicules des navigateurs GPS séparés qui n'en possèdent pas (pour le moment); cela permet en particulier de ne pas avoir de coupure suite à perte signal GPS (dans un tunnel par exemple).
bonne réponse.Vinouchette a écrit :43) pourquoi les rétro-viseurs extérieurs ne se replient pas entièrement ?
pour ne pas gêner l'ouverture des portes électriques
oui j'aurais dû préciser balais d'essuie-glaces. Chez moi à l'arrière il ne fait que 30 cm.Vinouchette a écrit :44) quelles sont les dimensions des trois essuie-glaces ?
arrière = 42 cm
avant droit = 45 cm
avant gauche 60 cm
je ne savais pas si je devais mesurer les balais ou les essuie-glaces entiers !
Peugeot estime que ça ne fait que 92.Vinouchette a écrit :45) lorsqu'on ouvre la porte, quelle est la largeur d'ouverture disponible pour prendre place à l'avant ?
mètre à l'appui = 96 cm au plus large
non.Vinouchette a écrit :46) pourquoi la boite robotisée s'appelle 2Tronic : pourquoi 2 ?
parce que celui qui l'a conçu est paresseux et que 2 est plus rapide à écrire qu'Elec... tronic
bonne réponse.Vinouchette a écrit :47) combien de CD peut-on mettre dans l'accoudoir central en option ?
6
non c'est quelquechose de plus gros qui se voit beaucoup plus et qui aurait fait merveille dans la 1007, surtout que la pièce existait déjà.Vinouchette a écrit :49) Les Sporty ont des éléments intérieurs peints en argenté là où dans les versions ele plastique est resté noir.
Qu'est ce qui est resté noir sur 1007 Sporty alors qu'il est argenté sur une C2 bas de gamme (et c'est la même pièce et ce n'est pas un accessoire amovible pour ceux qui pensent au cendrier poubelle)
le contour du levier de vitesse ?
aucune idée sur 607 mais je pense que c'est pareil pour tous les RT3. Les RT4 doivent fonctionner de la meme maniere.Steelson a écrit :Merci de l'info .... c'est donc plus basique que ce que pensais !admin a écrit : Le GPS intégré utilise la vitesse des roues arrière pour determiner la direction et la vitesse de la voiture.
Est-ce vrai sur 607 également ?
Les grilles d'aérationmao a écrit :non non. Mais c'est bien sur le tableau de bord.