Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Ben mince, je vois que tu connais le forum ! ET moi qui t'ai donné l'adresse ce soir seulement en réponse à ton post sur le site de Forum-Autotoch1970 a écrit :Le porte 1007 c'est celui que je me suis offert cette semaine chez ce même vendeur ainsi que les 4 enjo d'aérateurs qu'il avait mis sur ebay. J'ai reçu mon colis hier matin et je suis allée chercher la voiture hier fin d'après midi. J'aurai été déçue de ne pas avoir l'un accordé à l'autre![]()
![]()
je plaisante bien sûr.
c'est celui de NOUNOURSBEARS, une pièce unique, il l'a fabriqué lui-même : http://cgi.ebay.fr/1007-PORTE-CLEF-PEUG ... dZViewItem
Vinouchette a écrit :ouaouh, il est super beau !!!! c'est pas trop lourd ?
soit-disant que ça abîme le contacteur. C'est bien fragile tout ça...Vinouchette a écrit : j'ai lu qu'il ne fallait pas mettre de poids au bout de la clé lorqu'elle est dans le contact.
la notice est quand même bien utile pour connaître sa voiture... et éviter parfois de se faire avoir par un garagiste pas forcément scrupuleux.Brieucdesamois a écrit :Si on regarde bien dans la notice, pour ne pas avoir de problème avec la voiture, il ne faut pas rouler avec et la laisser dans le garage.
Vinouchette a écrit :plus c'est rare, plus c'est cher..... mais quand même ! ça fait 5x le prix d'après vos estimations !
alors, 1007 Duquatre9, tu as récupéré ta belle ?
c'est un porte-clef qui ne se fabrique plus, en tous cas c'est ce que disent les boutiques Peugeot en concession quand on veut le commander mais effectivement, sur les champs, c'est l'un des rares endroits où il est encore disponible. Un autre endroit est le musée Peugeot de Sochaux.Ph3niX a écrit :Mais il n'est pas possible d'avoir ce porte clé au près de Peugeot ?
Par exemple, sur les Champs Elysées, à la boutique Peugeot, il n'en vende pas ?