[Flyer d'essuie-glace] Publicité pour adhérer au club 1007
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Invité
nouveaux proprietaire
je vais bientot faire partie des menbres qui possede une peugeot mille sept jespere en etre content je la possederais ce mardi 16 01 2007 jattend vos comentaire enfin du moin seus qui la possede sur mon adresse djmene @ hotmail.com ou tapez djmc mania sur google et rentrer sur mon espace pour me laisser un petit com
-
- 1007iste de diamant
Re: nouveaux proprietaire
Pas de commentaire sous djmc mania ... car il faut s'inscrire sous windows live !djmc mania a écrit :je vais bientot faire partie des menbres qui possede une peugeot mille sept jespere en etre content je la possederais ce mardi 16 01 2007 jattend vos comentaire enfin du moin seus qui la possede sur mon adresse djmene @ hotmail.com ou tapez djmc mania sur google et rentrer sur mon espace pour me laisser un petit com
Inscris toi plutôt sur ce site ... et bienvenu, tu ne seras pas déçu !
-
- 1007iste de bronze
-
- 1007iste de bronze
-
- Membre actif
Re: nouveaux proprietaire
vas y rejoin nous et ta 1007 tu vas en etre fier moi aussi je l'ai eu le 3janvier 2007djmc mania a écrit :je vais bientot faire partie des menbres qui possede une peugeot mille sept jespere en etre content je la possederais ce mardi 16 01 2007 jattend vos comentaire enfin du moin seus qui la possede sur mon adresse djmene @ hotmail.com ou tapez djmc mania sur google et rentrer sur mon espace pour me laisser un petit com

-
- 1007iste de bronze
ET LES ENVELOPPES DU CLUB VOUS DITRIBUEE?
ET LES ENVELOPPES DU CLUB VOUS DITRIBUEE?
Moi oui une à la gare de chalons en champagne une noire c'etait toujours pas celle de FREDI
Moi oui une à la gare de chalons en champagne une noire c'etait toujours pas celle de FREDI

-
- Modérateur à la retraite
-
- 1007iste de bronze
-
David, ton lien à l'air mort... pour les nouveaux qui voudraient participer à la promotion du club par l'apposition d'invitations à nous rejoindre à accrocher aux essuie-glace des 1007 que l'on croise sur notre chemin.admin a écrit :Voici ce que Joël a fait pour mettre sur les pare-brises des 1007.
Rejoignez nous
C'est un fichier word.
J'en ai eu 3 hier dans mon quartier. Une 1007 de passage immatriculée 23, une 1007 toute neuve et toute rouge immatriculée 94 et une 1007 gris fer du 64 qui se gare souvent près du Crédit Agricole.
Mince... je me suis dénoncé.

-
- Administrateur - Webmaster
-
- 1007iste d'argent
-
- 1007iste d'argent
-
-
- 1007iste de diamant
fxp ... il a peu raison : d'abord son bac, il ne l'aura pas s'il fait des fautes à tire-larigot. Et puis, c'est bien que qqun fasse le gendarme et épingle les fauteurs récidivistes écorchant notre belle et complexe langue française.
Par contre, c'est étonnant mais cela marche :
Aoccdrnig to rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it deosn't mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are, the olny iprmoetnt tihng is taht the frist and lsat ltteer be at the rghit pclae.
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Aoccdrnig to rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it deosn't mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are, the olny iprmoetnt tihng is taht the frist and lsat ltteer be at the rghit pclae.
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
-
- 1007iste d'argent
Oui mais la c'est l'ordre des lettres pas une faute d'orthographe dans un tract. Avec des fautes on pert en credibilité.Steelson a écrit :fxp ... il a peu raison : d'abord son bac, il ne l'aura pas s'il fait des fautes à tire-larigot. Et puis, c'est bien que qqun fasse le gendarme et épingle les fauteurs récidivistes écorchant notre belle et complexe langue française.
-
Avec des fautes on perd en crédibilité.fxp2008 a écrit :Avec des fautes on pert en credibilité.
Ici ce n'est pas l'endroit pour respecter les mêmes règles que dans d'autres contextes, comme le passage du Bac.

Mais c'est vrai que ce sont de bonnes habitudes à prendre. Après, si quelqu'un se dévoue à faire la police orthographique et grammaticale, il va avoir du travail !

@Steelson : ton histoire d'ordre des lettres, c'est une des raisons de la méthode globale dans l'apprentissage de la lecture. On sait ce que ça a donné...

-
- Administrateur - Webmaster
-
- 1007iste d'argent
Ouah c'est l'hopital qui se fout de la charité. DSLmao a écrit :Avec des fautes on perd en crédibilité.fxp2008 a écrit :Avec des fautes on pert en credibilité.
Ici ce n'est pas l'endroit pour respecter les mêmes règles que dans d'autres contextes, comme le passage du Bac.![]()
Mais c'est vrai que ce sont de bonnes habitudes à prendre. Après, si quelqu'un se dévoue à faire la police orthographique et grammaticale, il va avoir du travail !![]()
@Steelson : ton histoire d'ordre des lettres, c'est une des raisons de la méthode globale dans l'apprentissage de la lecture. On sait ce que ça a donné...
-
-
Re: et si on entrait en campagne ?
oui, c'est un papier à imprimer, on le plie en deux et on le mets sous l'essuie-glace de chaque 1007 qu'on croise. J'en ai un stock dans la boite à gants. Ils sont sous enveloppe les miens lorsque je les pose.
-
- 1007iste de bronze
salut
Vous savez des fois même que j'ai plus ma 1007 quand j'en repère une je pense "tient à celle-ci je pourrais lui en mettre un mot du site "comme avant lorsque je le faisais !!!
Vous savez des fois même que j'ai plus ma 1007 quand j'en repère une je pense "tient à celle-ci je pourrais lui en mettre un mot du site "comme avant lorsque je le faisais !!!
-
- 1007iste de diamant
Re: Ma première 1007
( je regarde parmi les nouveaux inscrits , on sait jamais . Hier , j'ai glissé un carré de pub du club sous
l'essuie-glace d'un 1007iste garé près de moi à carouf . Superbe salamanque , bidule-truc , attache remorque ,
Je n'en avais pas encore vu de près , la couleur est géniale . Je ne sais pas où mettre ce post , donc si ça gêne..)
l'essuie-glace d'un 1007iste garé près de moi à carouf . Superbe salamanque , bidule-truc , attache remorque ,
Je n'en avais pas encore vu de près , la couleur est géniale . Je ne sais pas où mettre ce post , donc si ça gêne..)
-
Re: Ma première 1007
j'ai déplacé ton message ici dans le topic qui est à l'origine du "flyer" qu'on met sous les essuie-glace de 1007 inconnues.
-
- 1007iste d'argent
Eh ray-mon tu as mis un papier a admin
je deconne.

-
admin est estampillé "club107" à deux endroits sur sa voiture. C'est comme ça que je l'ai reconnu à la speed rencontre. Mais il est vrai que c'est la seule 1007 salamanque que je connaisse.