C'est donc que le plastic ou le mechanisme du clé qui est cassé ?prrune a écrit :moi j ai casse les deux juste en les tournant juste dans le neiman
-Yves
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
C'est donc que le plastic ou le mechanisme du clé qui est cassé ?prrune a écrit :moi j ai casse les deux juste en les tournant juste dans le neiman
Le plus simple, c'est de suivre le tuto qui est dispo sur cette pageprrune a écrit :ha oki merci user99, je serai allé bêtement chez peugeot car c'est ce qu ils m'ont dit;););)
au fait j ai trouve des sites qui font deux largeurs de lame, soit a 7mm soit a 8mm ( il y a donc des largeurs differentes ??? la mienne fait 7)
d autres qui vendent avec rainure ou sans rainure
je dois prendre avec ?
Attention, ce clé ici c'est avec l'électronique dedans, pas le boitier vide !prrune a écrit : lundi 11 février 2019, 13:50:45 oui ça va marcher, j'ai change mes boitiers il y a 4 ans , toujours nickel, et ça se fait en 2mn , ja i eu les deux boitiers pour 3 ou 4 euros, quand on connait le prix chez Peugeot : quelle HONTE !!!!!