Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
la bonne formule pour du plaisir en voiture, c'est 0 à 100 km/l en moins de neuf secondes ... voilà le minimum pour avoir de bonnes sensations !!! et sur le marché actuel, il n'y en a plus bcp en dessous de 15 000 euros (en neuf bien sur)fxp2008 a écrit :Qu'on nous fassent une nouvelle R8 gordini, la je suis totalement d'accord avec gesan si c'est pour le plaisirs de conduite. Niveau sécurité passive je ne dis pas non aux airbags, à l'abs et a l'ESP (enfait a presque rien). Avec un autoradio et la clim c'est bon moi ca me va.
pas trop d'accor, j'ai eu une 607 V6Hdi, et je peux te dire que l'acceleration de 0 a 200 est réellement impressionnainte(en temps)!GEC a écrit : la bonne formule pour du plaisir en voiture, c'est 0 à 100 km/l en moins de neuf secondes ... voilà le minimum pour avoir de bonnes sensations !!! et sur le marché actuel, il n'y en a plus bcp en dessous de 15 000 euros (en neuf bien sur)
je suis presque dacc... mais la C2 avec sa Direction surassistée gache beaucoup du plaisir... et puis le rapport taille-poid/puissance me chagrine...GEC a écrit :la c2 vts...l'ancienne yaris TS (une petite bombinette) et puis ...
tjrs d'accord avec toi, mais je parlais de petite voiture à prix raisonnable, tu t'envoles dans du lourd en tout point de vue là ...gesan a écrit :
pas trop d'accor, j'ai eu une 607 V6Hdi, et je peux te dire que l'acceleration de 0 a 200 est réellement impressionnainte(en temps)!
Mais c'est tellement asceptisé que tout passe comme un supo... (en meme temps, c'est la gamme de bagnole qui veut ça)
J'ai bien peur qu'a ce kilometrage, ta 1007 soit a la casse depuis bien longtemps...archos60 a écrit :l'idéal serait d'avoir une 1007 rodée....un peu comme ma 405 a 350.000....à ce kilometrage là on sent moins l'aseptisation de la bête.....genre moteur qui commence à s'éssoufler, cardans qui claquent, fuites d'huile sur la direction assistée électrique et j'en passe. c'est sur que conduire une r8 comme je l'ai fait en mon temps me semblait grisant meme à 80 kms heure.
Perso je ne crois pas à la théorie du complot, mais à la baisse continue des prix, et donc de la qualité, à cause de la concurrence.gesan a écrit :Avant, on avait des voitures simple de conception et surdimensionnée en qualité...Faites pour durer quoi...
...
Pourquoi? pour la simple et bonne raison qu'il faut faire marcher le commerce et insiter les gens a renouveller!
et pas seulement là dessus...EMI a écrit :Mais sur la conception plus sûre, moins polluante, et les nouvelles options dues au progres tehnologique.