C'est pas sa faute
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Modérateur à la retraite
-
- Administrateur
Bon j’ai récupéré notre 1007.
Voila mes impressions sur le garage
Peugeot C N C Agent
121 r Gén Leclerc 94000 Créteil
01 42 07 17 08
Accueil :
le patron est très souriant et sympathique
Soin pris pendant les travaux :
S’est vrai qu’il aurai pu mettre des housses et protéger l’habitacle
Respect des délais :
Il n’avait que 30 minutes par rapport au temps prévu
Prix :
J’en ai profité pour faire réparer une vilaine petite bosse - Prix très correct – et en plus il m’a fait « gratos » une autre petite rayure sur le hayon
Prise en charge du dossier Assurance :
RAS – Ils ont tout fait pour accélérer les démarches, et mon même proposé un voiture de prêt, sans que je n’ai besoin de la réclamer
Ambiance générale du garage :
Il règne « apparemment » une bonne collaboration
Soin pris après les travaux :
Il ont bien nettoyé l’intérieur, mais ont peu largement faire mieux, quand à l’extérieur je pense qu’il n’ont pas pu à causse de la peinture fraîche.
Qualité des travaux :
Bon la je n’y connais rien, mais ils ont oublié de commander un joint de porte se qui m’obligera à revenir vendredi prochain. Si non les travaux me paresse très propre.
Voila mes impressions sur le garage
Peugeot C N C Agent
121 r Gén Leclerc 94000 Créteil
01 42 07 17 08
Accueil :
le patron est très souriant et sympathique
Soin pris pendant les travaux :
S’est vrai qu’il aurai pu mettre des housses et protéger l’habitacle
Respect des délais :
Il n’avait que 30 minutes par rapport au temps prévu
Prix :
J’en ai profité pour faire réparer une vilaine petite bosse - Prix très correct – et en plus il m’a fait « gratos » une autre petite rayure sur le hayon
Prise en charge du dossier Assurance :
RAS – Ils ont tout fait pour accélérer les démarches, et mon même proposé un voiture de prêt, sans que je n’ai besoin de la réclamer
Ambiance générale du garage :
Il règne « apparemment » une bonne collaboration
Soin pris après les travaux :
Il ont bien nettoyé l’intérieur, mais ont peu largement faire mieux, quand à l’extérieur je pense qu’il n’ont pas pu à causse de la peinture fraîche.
Qualité des travaux :
Bon la je n’y connais rien, mais ils ont oublié de commander un joint de porte se qui m’obligera à revenir vendredi prochain. Si non les travaux me paresse très propre.
-
- 1007iste d'argent
Ah, youpie, le malade se porte mieux !
J'en ai une aussi, superficielle, mais les deux carrossiers contactés (dont un garage Peugeot) m'ont fait un devis de 350 € !!! Pourrais-tu donner plus d'infos là-dessus ?Joël Carreras a écrit :J’en ai profité pour faire réparer une vilaine petite bosse - Prix très correct
Avec quelle technique ? Je suis intéressé aussi.Joël Carreras a écrit : et en plus il m’a fait « gratos » une autre petite rayure sur le hayon
-
- Administrateur
Bon je n'ai pas retrouvé la photo, mais s’était une bonne bosse sur le bas de caisse, et une rayure sur le haut du hayon presque sur le commencement du toit. Bon comme il devait refaire le coté gauche il ne m’a demandé « que » 250 €. Pour la rayure sur le hayon il n’y a pas de miracle il faut qu’il remette de la peinture. Car pour être franc le tôlier a oublié de repeindre cette rayure, il vat le faire vendredi.EMI a écrit : un devis de 350 € !!! Pourrais-tu donner plus d'infos là-dessus ?

Bon assez causé, on boucle les valises pour le Week-end ( direction la Bretagne ) et on se retrouve lundi.