Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Je ne comprends pas ce que tu as écrit là. Pour moi les choses sont simples : il y a contact ou pas. Ce serait étonnant que le contacteur derrière la pédale de frein contiennent une électronique complexe. Contact : on doit mesurer 0 Ohm ou presque - Pas contact : on doit mesurer une résistance infinie. Or je ne mesure jamais ni l'un ni l'autre, contacteur actionné ou pas, mais toujours des valeurs élevées de résistancela rotule 73 a écrit :les coupures ,tu dois les voir à l'ohmmètre, si il réagit au fonctionnement,il n'y a pas coupure
yvesdm3000 a écrit : Une autre chose, il y a un capteur pour les vitesses, si ce capteur ne marche pas non-plus, le regulateur restera sur "--" aussi.-Yves
Ben le capteur d'embrayage ne peut pas te dire si t'es en 4 ou 5-ieme vitesse ... Il doit etre un capteur quelque-part pour les vitesses...la rotule 73 a écrit :yvesdm3000 a écrit : Une autre chose, il y a un capteur pour les vitesses, si ce capteur ne marche pas non-plus, le regulateur restera sur "--" aussi.-YvesCe n'est pas plutôt le capteur d'embrayage que tu as voulu dire!