Par contre, pourrais tu nous faire une photo en plus gros plan de ton accélérateur, j'ai l'impression que celui que j'ai acheté n'est pas le même...

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
nubnub54 a écrit : pourrais tu nous faire une photo en plus gros plan de ton accélérateur
C'est le fournisseur de l'accoudoir, au fait qu'est t'il devenunubnub54 a écrit : j'ai l'impression que celui que j'ai acheté n'est pas le même...
1007tlse a écrit :au vue de la photo,tu as tous usé
Je conduis avecSésame a écrit :Hé les gars vos moquettes ont l'air neuf
je suis allée vérifier l'état des picots en caoutchouc : même constat, ceux de la pédale d'accélérateur sont en creux. Je me demande quand même si à l'origine ils sont au même niveau que la pédale de frein ou d'embrayage1007tlse a écrit :moi il faudrait un autre pédalier alu pour l'accélérateur, j'ai plus de caoutchouc dessus, et quand il pleut (l'hiver arrive), ça va cliquer dessus
1007duquatre9, je pense que au vue de la photo, toi non plus tu as tous usé
mince, je viens de voir que j'ai mis cliquer au lieu de glisserVinouchette a écrit :je suis allée vérifier l'état des picots en caoutchouc : même constat, ceux de la pédale d'accélérateur sont en creux. Je me demande quand même si à l'origine ils sont au même niveau que la pédale de frein ou d'embrayage1007tlse a écrit :moi il faudrait un autre pédalier alu pour l'accélérateur, j'ai plus de caoutchouc dessus, et quand il pleut (l'hiver arrive), ça va cliquer dessus
1007duquatre9, je pense que au vue de la photo, toi non plus tu as tous usé
j'ai une tante au pays, elle a la nouvelle Toyota Camry (trop belle), labas ils sont à fond sur leur voiture et elle nous a demandé de quitter nos chaussures avant de monter...