Recherche d'une clé pour 1007
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- 1007iste de diamant
Re: Recherche d'une clé pour 1007
Y en a qui passent sur e-bay ou le bon coin , de temps en temps ..
-
- 1007iste d'argent
Il y a les chinois qui en font avec la meme qualite d'origine et la version 1007 avec 4 boutons vient d'etre pret!
Ca se vent pour 20 euro a-peut-pres
yves
Ca se vent pour 20 euro a-peut-pres
yves
-
- Modérateur à la retraite
yvesdm3000 a écrit :Il y a les chinois qui en font avec la meme qualite d'origine

-
- 1007iste d'argent
Pour les clefs, je ne vois pas la difference.C'est pas parce qu'il y a plein de choses de mauvaise qualite que tout est comme ca, et regardez, il y a pas mal de choses fort bien qui sont made in china, ton ordi, television, gsm, ...1007duquatre9 a écrit :yvesdm3000 a écrit :Il y a les chinois qui en font avec la meme qualite d'origineÇa existe ça....
Yves
-
- Modérateur à la retraite
Si ça ne marche pas avec la branchebill a écrit :Bien évidemment, cet élément ne se vend pas à l'unité, mais avec l'ensemble de l'électronique, bien que l'ensemble ne soit pas solidaire, à un tarif prohibitif d'environ 165€.
Avez-vous des pistes pour se procurer juste la coque ?

Tu pourrais récupérer la coque
-
- Membre
Bonjou, moi j ai reçu ma voiture aujourd'hui hui , mais avec une clé car l ancien propriétaire a perdu la deuxième.
Combien va. Me coûté le double?
Combien va. Me coûté le double?
-
- 1007iste de diamant
Il est où ton garage ?
-
- Membre
il se trouve en Belgique, du coté de charleroi.
esque c'est possible de faire une clé normal, sans électronique.
j'ai essayer d'ouvrir ma portière mécaniquement et pas moyen!
part contre coté passager pas de problème.
-
- 1007iste d'argent
C'est pas préfére car usage extrème du actionneur de porte et des moteurs de portes ...fabimarc a écrit :il se trouve en Belgique, du coté de charleroi.
C'est prévu en cas d'urgence genre accident...
-Yves
-
- 1007iste de bronze
Bonjour à tous,
Une clé sans électronique, ça ne sert à rien, non ? On ne peut pas démarrer la 1007 ?
Malheureusement, si vous voulez un double, il faudra refaire une clé complète (Pour le prix
en haut de la page)
Si vous voulez que le garage vous l'offre, il ne faut pas traîner, le mieux serait d'avoir encore quelque-chose à leur payer pour pouvoir négocier
A+ Laurent
Une clé sans électronique, ça ne sert à rien, non ? On ne peut pas démarrer la 1007 ?
Malheureusement, si vous voulez un double, il faudra refaire une clé complète (Pour le prix

Si vous voulez que le garage vous l'offre, il ne faut pas traîner, le mieux serait d'avoir encore quelque-chose à leur payer pour pouvoir négocier

Vous parlez de quelle ouverture là ? Avec la poignée extérieure ?j'ai essayer d'ouvrir ma portière mécaniquement et pas moyen!
A+ Laurent
-
- Membre
Le garagiste ma bien fait comprendre au au prix que je l avais payer et étant donner qu il n avait reçu qu' une clé de l ancien propriétaire , c'était a moi de la refaire et que cela ne me couterais que 50€.
J ai essayer d ouvrir ma voiture manuellement ( au cas ou!) et en tirant sur la poignée la portière conducteur ne s'ouvre pas, par contre le coffre et la portière passager oui
J ai essayer d ouvrir ma voiture manuellement ( au cas ou!) et en tirant sur la poignée la portière conducteur ne s'ouvre pas, par contre le coffre et la portière passager oui
-
- 1007iste de bronze
Je viens de regarder le prix sur http://public.servicebox.peugeot.com/" onclick="window.open(this.href);return false; c'est 175,33€
Je ne pense pas qu'en Belgique le prix soit très différent, désolé
Ensuite, il n'est pas non plus obligatoire d'avoir un double de la clé. Si par malheur tu la casses/perds
Il sera toujours temps d'aller faire un double chez Peugeot.
A mon avis une clé sans électronique est inutile (je ne suis même pas sûr que ça soit possible à faire...), puisqu'elle ne te permet pas de démarrer le véhicule
Sinon concernant les poignées extérieures, Est-ce que celle côté conducteur (qui ne s'ouvre pas) est sans résistance par rapport à celle côté passager ?
Si c'est ça, ce n'est pas grave, elle est juste coincée à l'intérieur. J'ai eu ça sur la mienne, je pense que c'est parce qu’on n'utilise toujours le bouton de la télécommande.
Une fois de temps en temps, il faut penser à utiliser ces poignées extérieures
Je ne me souviens plus exactement comment je l'avais décoincée...Essaye de la bouger d'avant en arrière (en forçant un peu, mais pas trop
vers l'avant et l'arrière)
Ouvre aussi la porte depuis l'intérieur avec la poignée.
A+ Laurent
Je ne pense pas qu'en Belgique le prix soit très différent, désolé

Ensuite, il n'est pas non plus obligatoire d'avoir un double de la clé. Si par malheur tu la casses/perds
Il sera toujours temps d'aller faire un double chez Peugeot.
A mon avis une clé sans électronique est inutile (je ne suis même pas sûr que ça soit possible à faire...), puisqu'elle ne te permet pas de démarrer le véhicule
En cas de casse/perte de la clé, à part si la voiture est déjà ouverte cela ne marchera pas, on est bien d'accordJ ai essayer d ouvrir ma voiture manuellement ( au cas ou!)

Sinon concernant les poignées extérieures, Est-ce que celle côté conducteur (qui ne s'ouvre pas) est sans résistance par rapport à celle côté passager ?
Si c'est ça, ce n'est pas grave, elle est juste coincée à l'intérieur. J'ai eu ça sur la mienne, je pense que c'est parce qu’on n'utilise toujours le bouton de la télécommande.
Une fois de temps en temps, il faut penser à utiliser ces poignées extérieures
Je ne me souviens plus exactement comment je l'avais décoincée...Essaye de la bouger d'avant en arrière (en forçant un peu, mais pas trop

Ouvre aussi la porte depuis l'intérieur avec la poignée.
A+ Laurent
-
- Membre
merci beaucoup!
je crois que je vais quand mème refaire une double clé , on sait jamais.
j'ai quand mème fait une belle occaz (enfin j'espère!!!) et puis elle est vraiment trop chouette pour rester sur cet aspect négatif.
je crois que je vais quand mème refaire une double clé , on sait jamais.
j'ai quand mème fait une belle occaz (enfin j'espère!!!) et puis elle est vraiment trop chouette pour rester sur cet aspect négatif.
-
- Membre
bonjour j'ai casse mes deux clefs
que pensez vous ce cette clef a 7 euros ? j achète?
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... -1007.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci a vous
bise generale
que pensez vous ce cette clef a 7 euros ? j achète?
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... -1007.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci a vous
bise generale
-
- Invité
Si ce n'est que le boitier qui est cassé, oui tu peux changer que ce dernier.
-
- Membre
oui merci ça je sais il suffit de récupérer le circuit , la puce (et si usée refaire faire la clef crantée ) puis d aller chez Peugeot pour la coder pour 32 euros.
Ma question était que pensez vous de la qualité de ces boitiers ( sachant qu a 175 euros Peugeot livre un boitier des plus fragile....je crois que, peut pas être pire, finalement) et surtout sont ce les bons ? a bien regarder il me semble que oui
lol je réponds a mes propres questions !!
Ma question était que pensez vous de la qualité de ces boitiers ( sachant qu a 175 euros Peugeot livre un boitier des plus fragile....je crois que, peut pas être pire, finalement) et surtout sont ce les bons ? a bien regarder il me semble que oui
lol je réponds a mes propres questions !!
-
- 1007iste de diamant
D'un coté 7 € , de l'autre ....
Tu perds pas grand yauque ...

Tu perds pas grand yauque ...
-
- Modératrice
D'autant qu'il est précisé dans l'annonce que le boitier est compatible pour les 1007... autant faire quelques économies substantielles quand elles sont possibles !
-
- Invité
prrune a écrit :oui merci ça je sais il suffit de récupérer le circuit

On ne peut pas deviner que tu n'as cassé que le boitier. Pour info le boitier plastique n'a pas besoin d'être codé, c'est l'électronique qui est codé et puisque que tu gardes le circuit...bonjour j'ai casse mes deux clefs
-
- Membre
oki j aurai du écrire j'ai casse mes deux boitiers,
mais de toute façon (peu importe ce qui est cassé) la n était pas la question : la question était , en parlant de l'achat : qu en pensez vous , j'achète ou pas ce modèle ? lol
quand au boitier j écris de traviole ou quoi lol j ai écrit LA coder
et bien sur qu il n 'est pas a coder la boitier plastique lol lol lol lol lol lol
mais de toute façon (peu importe ce qui est cassé) la n était pas la question : la question était , en parlant de l'achat : qu en pensez vous , j'achète ou pas ce modèle ? lol
quand au boitier j écris de traviole ou quoi lol j ai écrit LA coder
et bien sur qu il n 'est pas a coder la boitier plastique lol lol lol lol lol lol
-
- 1007iste d'argent
Ces boitiers 'vide' viennent tous de la Chine, et la qualite est identique que celle de Peugeot. J'ai fait la meme chose avec la mienne, sauf que j'ai achete plus pres de la source.
-Yves
-Yves
-
- Membre
Merci Yves
( peut être que peugeot les fait faire en chine aussi , vu la non qualité
( peut être que peugeot les fait faire en chine aussi , vu la non qualité

-
- 1007iste de diamant
Je ne trouve pas qu'elle soit de si mauvaise qualité:
presque 7 ans que je l'utilise quotidiennement et toujours en bon état.
La deuxième n'a jamais servi.
presque 7 ans que je l'utilise quotidiennement et toujours en bon état.
La deuxième n'a jamais servi.
-
- Modératrice
la mienne aussi, mais il est vrai qu'elle ne quitte pas mon sac à main dès que je quitte la voiture. le boitier est peut-être sensible aux chocs ?
-
- Membre
moi j ai casse les deux juste en les tournant juste dans le neiman