Faut voir si ça éclaire bien
Ou alors en dessous la plage arrière (vu que tu l'as po encore abandonnée

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
J'ai besoin de vos conseils : j'ai acheté mon extincteur (18 euros chez Carrefour) mais j'ai entendu dire qu'il n'était "garanti" qu'un an au niveau de son fonctionnement... comment faîtes-vous pour le faire vérifier ? et cette opération est-elle valable financièrement (< à 18 euros ?)mao a écrit :un extincteur comme le mien c'est 25€ à Feu vert ou 15€ à Carrefour (pour exactement le même).
@EMI : oui mais si je pars en tonneau, c'est pas la porte de la boite à gants qui va empêcher ce lourd extincteur de venir me casser les dents. Mais il sera mieux là quand même. .
Attention que c'est le même problème à domicile: la poudre est volatile, s'incruste dans tous les équipement électriques et "mange" les composants.Vinouchette a écrit :Finalement, je vais peut-être le laisser à la maison pour le cas où la cheminée ferait des siennes !!!
ray-mon a écrit :La question serait plutôt de savoir qui a déjà eu besoin d'un extincteur .
Je n'en vois pas trop l'utilité . Qui a déjà vu sa voiture flamber ?
j'ai réussi à mettre l'extincteur dans ma boite à gant ainsi que tout le merdier habituel autour. Ca va être la pagaille dans la 1007 le jour où je sors ce truc en urgence.EMI a écrit :si l'on a besoin d'un extincteur, c'est dans des delais blitz et forcement dans une situation pourrie, rien ne vaut un tit extincteur à porté de main, ainsi que le tit marteau pour casser les vitres ... (en revanche, adieux espace dans la boîte à gants, n'y rentre plus qu'un gilet et la trousse de secours)
Moi je l'ai mis dans l'accoudoir central, on dirait que c'est fait pour.mao a écrit :Maintenant je vais chouffer dans les magasins pour un marteau brise-vitre. On ne peut pas le fixer quelquepart ce truc ? Genre au dessus de la "poulie" de la ceinture de sécurité. A cet endroit il serait accessible même pour un passager arrière.
c'est peut-être le coup des portes électriques qui nous inquiètent. Quand on voit à quel point elles sont dures à bouger en mode économie...Vinouchette a écrit :quand je pense que la 1007 obtient les meilleurs résultats au crash-test .... on est vraiment très prévoyant !