C'est soit car tu es militaire, soit parce quetu les drague, soit parce que tu as un étuis de Famas posé sur les sièges arrières...

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
j'utilise aussi les philips Extrem Power, je trouve que l'eclairage est bien meilleur plus lumineux, plus blanc... Emi tu trouves quoi comme différence aves les osram?EMI a écrit :J'ai eu des Philips Extreme Power (+80%), pas mal, maintenant j'ai des Osram Night Breaker (+90%) et c'est pas mal aussi. Ce sont des modèles homologués, légaux, jaune-blanc. Les Osram on les trouve à ~25€ fdp inclus sur ebay.
MAO: Ça a été un de mes grands critères technique dans le choix de mon véhicule. Sinon je roulerais en Modus.
j'ai vu ce soir à carrouf une panoplie plus que complète d'ampoules (en boitier ou à l'unité) et je n'ai pas su laquelle je devais prendre : que dois-t-on avoir dans la 1007 comme ampoules de rechange ?nubnub54 a écrit :J'ai regardé en grande surface mais la ou je suis, ils n'ont pas grand chose.Ils n'ont que des H1 dans des kit complets H1 H7.Je vais essayer de voir en magasins auto ce qu'ils ont.
c'est pire : il faut être capable de les changer sur place si on se fait arrêter avec une ampoule de phare grillée. Sinon c'est 45€, voire 68€ et ça peut aller jusqu'à l'immobilisation du véhicule. C'est vachement pratique pour ceux qui ne peuvent pas changer l'ampoule sans démonter le pare-choc, genre Modus et plein d'autres modèles qui ne sont ainsi pas conformes au code de la route.Vinouchette a écrit :faut-il que cela soit accessible comme le gilet et le triangle en cas de contrôle ?
j'ai choisi le modèle d'origine parce que celles que j'avais changé il y a deux ans viennent de griller l'une après l'autre à quelques heures d'intervalle.admin a écrit :A tous ceux qui ont changé leurs ampoules de phares, quel modele avait choisi et pourquoi ?