Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Jeudi matin j'étais dans les 80%.....sur la route à environ une centaine de mètre de moi, 3 lapins traversaient la route suivis d'une biche, celle ci avant de franchir la route s'arrêta net, regarda dans ma direction et fit demi-tour....1007duquatre9 a écrit :Efficace à 80% c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'emballage.....
dégoutée de ne pas avoir une si jolie voiture1007duquatre9 a écrit : 3 lapins traversaient la route suivis d'une biche, celle ci avant de franchir la route s'arrêta net, regarda dans ma direction et fit demi-tour....
Il semble donc que ça fonctionne.jbc31 a écrit :dégoutée de ne pas avoir une si jolie voiture1007duquatre9 a écrit : 3 lapins traversaient la route suivis d'une biche, celle ci avant de franchir la route s'arrêta net, regarda dans ma direction et fit demi-tour....![]()
On dirait une fable de La Fontaine.
Jean Yves,est ce que tu as des photos agrandies là dessus car ca m'interresse,je me suis retrouvé face à un cerf haut comme un cheval et ce jour là ....1007duquatre9 a écrit :Ma 1007 est équipée des sifflets.
Achetés chez FEU VERT Pour info - 13€ la paire.
[ http://img45.imageshack.us/img45/880/sifflet1007ui1.jpg ]
la rotule 73 a écrit :Jean Yves,est ce que tu as des photos agrandies là dessus car ca m'interresse
Il y a que sur maflupke a écrit :Pour être le plus efficace possible, il paraît qu'il faut les mettre avec la sortie d'air vers le haut.
Ca fait fuire la volaille ?la rotule 73 a écrit :Apparemment ça fonctionne, les sifflets à ultrason anti gibier, c'est passé sur France Télévisions
France 3 ce midi, si c'est passé à la Télé , ça doit être vrai et essai via la Gendarmerie SVP !![]()
Steelson a écrit :c'est fait ... viewtopic.php?p=135701#p135701" onclick="window.open(this.href);return false;