Et bien c'est assez direct, pour un forum de 1007 ...

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Moi je déconseillerai ça...ESPELETTE a écrit :bonsoir
aussi propriétaire d'une 1007 , j'ai comme vous le meme problème des coups dans les portières !! alors j'ai trouvé une astuce ! et ça marche !!
a utiliser essentiellement sur les parkings style grande surface supermarché, vous vous mettez à cheval sur deux places (donc vous prenez deux places bien évidemment) , et si une personne vous fait une reflexion vous lui rétorquez avec sourire qu'elle devrait faire pareil si elle veut éviter les fous de tueur de portière !!
gesan a écrit :Moi je déconseillerai ça...ESPELETTE a écrit :bonsoir
aussi propriétaire d'une 1007 , j'ai comme vous le meme problème des coups dans les portières !! alors j'ai trouvé une astuce ! et ça marche !!
a utiliser essentiellement sur les parkings style grande surface supermarché, vous vous mettez à cheval sur deux places (donc vous prenez deux places bien évidemment) , et si une personne vous fait une reflexion vous lui rétorquez avec sourire qu'elle devrait faire pareil si elle veut éviter les fous de tueur de portière !!
C'est le meilleur moyen de se retrouver avec sa voiture ruée de coup ou bien rayée sur toute la longueur par quelqu'un a qui ça ne plairait pas!
En plus, parfois certains se permettent de prendre deux places de parking pret de l'entrée du magasin, et là je peux vous dire que c'est moi qui joue le lourd dans ce genre de cas, et je trouve le moyen de me garer a coté d'eux en les serrant a mort !
Qu'on fasse ça au bout d'un parking sur un parking vide; no problemo, qu'on se permette de faire ça sur une place pret de l'entrée du magasin NON
Qu'on s'arrange pour se faire respecter son véhicule, oui, mais faut pas que ça soit aux dépends de autruit...