Sésame a écrit :La référence de l'interface Pioneer pour 1007 est le CA-R-PI.161....
Mais apparemment il rend compatible juste la commande au volant et non l'affichage central.... coût 70 euros
Ca dépend des autoradio en fait, certains autoradio pioneer sont compatibles avec l'interface image aussi mais c'est une autre ref d'interface il me semble.
Je m'étais pas mal renseigné là dessus, j'étais allé dans pas mal d'enseignes et une chose est certaines, AUCUNE n'a prit d'engagement pour me renseigner...
Visiblement, le bon foncionnement en fonction des voitures est assez incertains et vu le prix de l'interface faut pas se louper... surtout si c'est ni reprit ni échangé!!!
Pour répondre a la question de notre ami en location!
Je ne suis pas certain que tu puisses faire changer ton autoradio vu ton status.
De plus, meme si c'était possible, je ne te raconte meme pas le cout de l'opétation... Peugeot se fait énormément de gratte sur les autoradios seconde monte, et tu rajoutes a tout ça le prix de la main d'oeuvre là bonjour les dégas!!!
Si tu es simplement en lob, pour moi tourne toi plutot vers le transmetteur FM meme si c'est pas top, c'est quand meme ce qui se fait de moins cher et de moins prise de tete!
Tu auras juste a brancher ton walkman MP3 dessus