Quelques photos de ma 1007, depuis le temps que je ne suis pas venu sur le forum pour lire ce qui se passait ici, j'ai pas mal de mise à jour à faire...
Une première petite série, sur les quais de Rouen
Une deuxième série, prise pendant le pont de l'ascension à Sully-sur-Loire, seul moment de repos depuis le début de l'année, et seul congé jusqu'à la fin de l'année...
La 1007 est toujours en camping, avec toile de tente, frigo, table et chaise, matelas gonflable, et les affaires pour le long weekend. Tout ca, en repliant un seul siège pour faire rentrer le sac de la toile dans la longueur du coffre.

La dernière photo, prise depuis les berges de Loire depuis le camping, avec une vue qui me plaisait beaucoup, mais je n'ai pas réussi à avoir l'appareil photo quand la lumière était la meilleure
Nouvelle petite modif, on ne le voit pas très bien sur ces photos, mais j'ai fait teinté les vitres de ma 1007, légèrement, juste pour masquer un peu l'intérieur de la voiture et rendre le soleil moins agressif à l'intérieur.
La suite des photos de mon périple à Sully-sur-Loire, dans le topic des vacances, avec des coins magnifiques.
Encore des modifs en prévision, vous verrez le résultat...