Autoradio multimédia

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

whedon
Membre actif
Messages : 158
Inscription : dimanche 02 novembre 2008, 15:08:24

Autoradio multimédia

Message par whedon »

Bonjour,
Je souhaiterais installer à la place de mon autoradio d'origine RD3 sur ma 1007, un autoradio DVD avec un écran de 7 pouces ( 17cm). J'en ai trouvé de pas mal mais j'ignore s'ils sont compatibles. Si vous en avez mis un sur votre 1007, pourriez-vous me dire le modèle et me montrer des photos surtout des branchements car je ne voudrais pas que ma voiture prenne feu même en roulant. je précise que je veux que les commandes au volant soient opérationnelles. merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
ridertahiti
Super Expert 1007
Messages : 313
Inscription : lundi 29 septembre 2008, 07:20:20

Re: Autoradio multimédia

Message par ridertahiti »

Moi j'ai installé une autoradio 5 pouces écran tactile ... il n'y a pas de marque, mais pour l'installation l'autoradio avait un adaptateur universel donc je n'ai pas eu de problème j'ai juste vérifiez avec un voltmètre si tout était branché là où il fallait et puis c'est tout. Pour les commandes au volant seul les autoradio où il est énoncé que la commande de vitesse est pris en compte fonctionne sinon il n'y a aucune chance, moi pour ma part les commandes au volant ce n'est pas vraiment utile vu que l'autoradio est à 10 cm de plus que la commande vitesse

whedon
Membre actif
Messages : 158
Inscription : dimanche 02 novembre 2008, 15:08:24

Re: Autoradio multimédia

Message par whedon »

Peux-tu me montrer une photo de ton autoradio? Merci.
ridertahiti a écrit :Moi j'ai installé une autoradio 5 pouces écran tactile ... il n'y a pas de marque, mais pour l'installation l'autoradio avait un adaptateur universel donc je n'ai pas eu de problème j'ai juste vérifiez avec un voltmètre si tout était branché là où il fallait et puis c'est tout. Pour les commandes au volant seul les autoradio où il est énoncé que la commande de vitesse est pris en compte fonctionne sinon il n'y a aucune chance, moi pour ma part les commandes au volant ce n'est pas vraiment utile vu que l'autoradio est à 10 cm de plus que la commande vitesse

Avatar de l’utilisateur
ridertahiti
Super Expert 1007
Messages : 313
Inscription : lundi 29 septembre 2008, 07:20:20

Re: Autoradio multimédia

Message par ridertahiti »

Voici l'autoradio :

Image

+