Verrouillage automatique des portes

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
piff
1007iste d'argent
Messages : 1737
Inscription : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10

Re: Verrouillage automatique des portes

Message par piff »

je peux comprendre la peur de certaines de se voir ainsi attaquée c'est normal mais il ne faudrait pas tomber dans la psychose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les images a la télé ok mais franchement avez vous vu ça tous les jours à chaque coin de rue.

si un ouvre mon coffre ce sera ma arriere et tant pis pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non me oh faut pas pousser non plus
:174:

Avatar de l’utilisateur
nad74240
Super Expert 1007
Messages : 309
Inscription : mardi 15 juillet 2008, 17:30:04

Re: Verrouillage automatique des portes

Message par nad74240 »

piff a écrit :je peux comprendre la peur de certaines de se voir ainsi attaquée c'est normal mais il ne faudrait pas tomber dans la psychose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les images a la télé ok mais franchement avez vous vu ça tous les jours à chaque coin de rue. :174:
non, je n'ai pas vu, m'ai j'ai failli être emm :172: une fois il y a quelques années et ça ma suffit !... Il faut dire que j'habite en zone frontière .
Je rentrais d'une réunion, il était 10 h, j'étais gentiment arrêtée à un feu rouge lorsqu'une voiture est arrivée derrière moi et quatre gugus sont sortis de leur voiture et sont venus vers la mienne.
Pas un chat à l'horizon : j'ai eu peur, j'ai mis la 1ère et j'ai grillé le feu.... Mais les gus m'ont suivi.
Alors là, j'ai eu le problème suivant : si je vais chez moi, comment faire pour sortir du véhicule, ouvrir le portail, la porte du garage, rentrer la voiture sans me faire emm... :172:
Heureusement, j'habite à quelques mètres d'une douane. J'ai donc été jusqu'à la douane où une patrouille de la Police de l'Air et des Frontières était (pour une fois !) au poste. J'ai eu de la chance qu'ils n'était pas en patrouille ! J'ai rapidement expliqué mon problème et comme les gugus (ils devaient être un peu con....) m'avaient suivis, ils se sont retrouvé encerclés de policiers. La police m'a alors dit de rentrer chez moi pendant qu'ils leur faisaient un contrôle d'identité.
J'ai eu suffisament peur : maintenant, le soir, je m'enferme dans ma voiture.

Avatar de l’utilisateur
Wapata
1007iste d'argent
Messages : 1340
Inscription : mercredi 24 octobre 2007, 18:42:03

Re: Verrouillage automatique des portes

Message par Wapata »

mao a écrit :@admin : pour le coffre, ça voudrait dire que, sans le verrouillage auto activé, il est verrouillé après un trajet moteur tournant ? Qu'est ce qui le déverrouille ? L'ouverture de porte ? L'extinction du moteur ?
J'ai découvert il y a 20 minutes que moteur coupé et clef sur la position intermédiaire... le coffre reste inactif. Il faut couper le contact pour le r'ouvrir.
Bon, alors si c'est une zolie demoiselle qui tente d'ouvrir votre coffre, faites comme si vous étiez un héros, ne coupez le contact que quand c'est à votre tour d'essayer d'ouvrir. :132:

Avatar de l’utilisateur
piff
1007iste d'argent
Messages : 1737
Inscription : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10

Re: Verrouillage automatique des portes

Message par piff »

Wapata serait tu par hasard un fin limier!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne voit rien de désagreable dans mon propos
c'est juste une question
:143:

Avatar de l’utilisateur
Wapata
1007iste d'argent
Messages : 1340
Inscription : mercredi 24 octobre 2007, 18:42:03

Re: Verrouillage automatique des portes

Message par Wapata »

Ben non pas que je sache... J'ai pô fait exprès.
Mais j'ai réalisé assez vite que mon coffre pouvait être désactivé grace au forum du club 1007. Merci, Club 1007 !

Jusqu'ici, je suis et reste un éternel célibataire...
:155:

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Verrouillage automatique des portes

Message par admin »

Wapata a écrit :
Jusqu'ici, je suis et reste un éternel célibataire...
:155:
t'inquiete pas, tu n'es pas le seul :34:

Avatar de l’utilisateur
Wapata
1007iste d'argent
Messages : 1340
Inscription : mercredi 24 octobre 2007, 18:42:03

Re: Verrouillage automatique des portes

Message par Wapata »

admin a écrit :
Wapata a écrit :
Jusqu'ici, je suis et reste un éternel célibataire...
:155:
t'inquiete pas, tu n'es pas le seul :34:
C'est plus au moins rassurant... Merci :8: