Vinouchette a écrit :à propos, au niveau chimique, le recyclage d'air, cela correspond à quoi ?
des mesures ont été faites. Il s'est avéré en fait que dans une voiture en recyclage d'air, l'atmosphère est plus polluée que lorsque la ventilation vient de l'extérieur. Je trouve ça un peu étonnant. On conseille de souvent aérer, ouvrir les vitres, même en hiver. Un peu comme à la maison quoi...
gesan a écrit :Bah prend le train à ce moment là...
Si il n'y a plus rien à faire, où est le plaisir?
Le problème des trains est qu'ils partent d'où ils veulent, arrivent où ils veulent et ceci à des horaires précis. Autant dire que je les trouve très inutiles par rapport à ma 1007.
j'ai remarqué que mon régulateur de vitesse se désenclenche lorsque je passe dans un gros trou ou déformation de la chaussée. Sans doute une sécurité due au choc.
ça me le fait aussi. Je pense que c'est l'ASR qui detecte un petit patinage et qui desactive le regulateur.
Mon problème de regulateur ne s'arrange pas, toutes les touches ont leurs fonctions d'inverser. La touche pause ne fonctionne plus.
Les touches - et + sont inversés toute le temps maintenant, avant c'etait aleatoire.
Meme les commandes de l'autoradio commence à faire pareil. Le bouton de l'odb fait monter le volume de l'autoradio
Ouah ! c'est inquietant tout ça !? vive le progrès...
Pour ma part, je la dépose Lundi chez Peugeot pour ce pb ainsi que pour l'autoradio (CD qui reste bloqué parfois)
Pour l'autoradio: ils l'envoient en réparation (soit environs 15 jours sans musique )
Pour le reste on verra mais je doute du resultat
Qui saurra trouver LE concessionnaire qui ellucidera ce soucis de regulateur ??? Car à priori, ils changent des piéces par-ci par là jusqu'à obtenir un résultat...
Ancien 1007iste ayant acquis un C3 Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive Noir
oui mais le COM2002 ne gere pas que le regulateur, il gere toutes les commandes sous volant : phares, clignotant, commande autoradio, klaxon, airbag, ... il envoi tous ça sur le réseau mux pour le BSI.
Il comprend egalement les palettes de la 2tronic comme sur la photo et tous les comodos.
Et bien il pensent changer le volant = 500 €
J'attends la prise en charge de Renault (concernant la garantie Or) et toujours pas de réponse...
Ils ont bien eu le pb pdt l'essai ( vitesse qui augmente au lieu de diminuer et se sont fait peur )
Pour le Radio CD, ils me l'ont démonté pour l'envoyer en réparation... en attendant la prise en charge de Renault...
Bref, je ne suis pas au bout de mes peines...
Ancien 1007iste ayant acquis un C3 Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive Noir
admin a écrit :dans un sens ça m'arrangerait que ce soit le volant plutot que le COM2002.
Le cuir de mon volant commence à se barrer
par contre je n'ai vraiment pas envie de payer les réparations pour le regulateur. Je vais essayer d'obtenir une prise en charge.
Peugeot pour le même probléme m'avait changé le volant ce qui m'avait pendant un moment rétabli le contrôle du régulateur. Mais depuis le changement de ma sonde de niveau d'huile et du rechargemnt du programme, mon régulateur aléatoirement ne s'enclenche plus.
Ah, oui, c'est pas au point tout ça !
J'ai repris ma caisse hier et le régulateur fonctionne même quand il est désactivé et sans appuyer sur rien !!!
plutôt alarmant !
Ancien 1007iste ayant acquis un C3 Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive Noir
et ben, ça fait beaucoup de 1007 du 1er semestre 2005 qui ont un problème de régulateur. Pour l'instant, le mien fonctionne parfaitement. A savoir que je le laisse tout le temps sur "on". Je touche du bois.
@ Admin: pour ton volant en cuir, tu disais qu'il commençait à partir? C'est à dire?
Parce que le mien je pense qu'il commence aussi, le cuir est strié ou plissé en haut du volant.
As tu fais part de cela a Peugeot?
Sesame@club1007.net Becquet, Bavettes de Style AV et AR, Tapis 3D, Déflecteurs d'air, Flat Blade, H4 Xenon effect Philips + Bande leds,
HP JBL, Illumination façon Audi
Depuis quelques jours ( 5 jours au plus et +/-1 fois sur 10 ) lorsque je veux enclencher le régulateur de vitesse l’indication «--» ce met à clignoter. Pour « réactiver » la fonction je dois arrêter le moteur, et ensuite tout rentre en ordre.
Est-ce que vous ne croyez pas qu'il serait bon de signaler ce problème à Peugeot officiellement et d'envoyer une copie à AutoPlus et leurs confrères ?
Nous ça va on est assez réactifs pour se rendre compte qu'au lieu de ralentir en appuyant sur le moins elle accélère mais imaginez une mamie... ou encore au passage devant le radar vous appuyez pour descendre de 3 Km/h et hop elle accélère de 3 Km/h ...
Les moteurs Peugeot sont bons mais tout le reste n'est que gadget ! C'est carrément honteux ! Enfin vu les options et le prix du neuf de la mienne, j'ai prévu le coup j'ai pris l'entretien 5 ans Peugeot tout compris, mais je ne compte (ni conte) plus les visites au garage, certes c'est réparé, mais franchement, Peugeot c'est bien la première et dernière fois !
Mais ce coup du régulateur qui fait n'imp ! Et je ne vous raconte pas, l'autre jour, j'ai testé pour voir, j'ai appuyé sur le moins, elle s'est emballée en accélérant en continu pas seulement de 3 Km/h mais jusqu'au max, avec une "certaine puissance" en plus, produit sur l'autoroute de Nancy en revenant des Vosges. Je trouve ça carrément dangereux et ça mériterai pour moi un rappel de Peugeot ! Là on peut le dire, ils sont vraiment pas sérieux !
Perso, j'en ai parlé au garage qui 'ma dit de la ramener pour réparation, j'attends maintenant d'avoir plusieurs choses à faire dessus pour leur ramener (c'est bien j'ai la clim qui claque depuis 1 mois), je ne vais pas tarder à leur amener mais je crois que je vais faire un courrier incendiaire à la direction, et aussi un joli petit texte à AutoPlus, Autojournal etc . Je ne suis pas le genre chiant, ni à gueuler, mais je ne peux pas admettre de payer quelque chose ce prix et d'en être plus que déçu ! Pas loin de 10 visites au garage en 1 an ... pitoyable ! Alors quand ça devient en plus dangereux ... c'est pire que tout.