Kit carrosserie

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nitz
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Kit carrosserie

Message par nitz »

Ca y est je vient de récupérer ma belle 1007 avec son nouveau kit carrosserie nouvelle jupe avant, bas de caisse et plaques chromées :

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sytav
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Message par sytav »

pas mal... Il manque les rétros M3 :11:

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nitz
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Message par nitz »

j'y ai pensé aux rétros M3 mais je me demande si des rétros M3 prévus pour 206 (vu que les pieces tuning pour 1007 ne courent pas les rues)s'adapterais sur la 1007

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fxp2008
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Message par fxp2008 »

Et les dos d'anes????

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sytav
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Message par sytav »

nitz a écrit :j'y ai pensé aux rétros M3 mais je me demande si des rétros M3 prévus pour 206 (vu que les pieces tuning pour 1007 ne courent pas les rues)s'adapterais sur la 1007
Ce ne sont surement pas les mêmes platines de fixation sur le véhicule... si tu te sens de te les bricoler à la mano....
fxp2008 a écrit :Et les dos d'anes????
En option... mais tu évites :8:

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gesan
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Message par gesan »

autant les bas de caisse ça ne me choque pas, par contre les fausses prise d'air sur le capot....................... :6:


Pour les rétros type M3, fait pas cette connerie, c'est d'une bôferie extreme...
Tous les tunner foutent ça, comment on peut appeler ça "personnalisation" quand tout le monde fait la meme chose...
En plus, c'est de mauvais gout car c'est meme pas dans les lignes de style de l'auto et coté pratique, ça ne se rabat pas... a éviter

PS : je précise que je ne suis pas réfractaire au tunning
Dernière modification par gesan le mardi 16 octobre 2007, 18:40:22, modifié 1 fois.

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mattz68
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Message par mattz68 »

jolie sauf dommage les jante fon petite mais sinan super :mrgreen:

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sytav
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Message par sytav »

gesan a écrit :autant les bas de caisse ça ne me choque pas, par contre les fausses prise d'air sur le capot....................... :6:
Quitte à mettre des prises d'air autant qu'elles soient vraies....
gesan a écrit :Pour les rétros type M3, fait pas cette connerie, c'est d'une bôferie extreme...
C'était une blague pour les rétros M3....:8:

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mattz68
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Message par mattz68 »

Regarde sa change tou de suite rabaissement -4 jantes de 17p et voila le travail
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:17: attention le tuning peu endommager le porte monnaie :1:

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**DaVe**
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Message par **DaVe** »

Wha de suite avec des grosses jantes ca change tout !!!

T'aurais pas un peu sous estimé tes "17" puces??

On dirait plus du 17.5 voire 18 !

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mattz68
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Message par mattz68 »

**DaVe** a écrit :Wha de suite avec des grosses jantes ca change tout !!!

T'aurais pas un peu sous estimé tes "17" puces??

On dirait plus du 17.5 voire 18 !
bon alors dison ke c du 17 3/4 :8:

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gesan
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Message par gesan »

vu la fermeté de la suspension de 1007, je déconseille fortement de passer en 17"..........
A moins de ne faire que de la piste ultra lisse lol

tiberi
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Message par tiberi »

Joli bas de caisse, combien ta couté le bas de caisse et son montage.

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Steelson
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Message par Steelson »

Perso, je n'aime pas trop ...

au passage, ce que j'apprécie sur la 1007, c'est sa capacité à passer des creux comme les sorties de parking à forte pente sans racler le sol avec l'avant ou l'arrière : le porte-à-faux est faible.
Mais avec un tel tablier, on perd de cette capacité.

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gesan
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Message par gesan »

tu trouves que la 1007 est "passe partout" toi?
Tain moi je trouve que la garde au sol est vraiment trop basse, quand je la rentre dans mon garage, meme avec son petit empatement, le bas de caisse passe a meme pas 1cm du sol :6:
je peux pas la rentrer chargée, les boules!
Comparé a la 206 SW, c'est kif kif alors que pourtant la 206 SW avant un empatement bien plus important.

Bon après soit dit en passant, heureusement que le centre de gravité de la 1007 est bas, c'est ce qui lui garanti sa super tenue de route!
Et puis c'est vrai aussi qu'elle a zero porte a faux ni avant ni arriere

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sytav
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Message par sytav »

J'ai eu une audi A3 et une lancia Delta avant... Elles sont beaucoup plus basses que la 1007... Je touchais facilement dans les sorties de parking ou les dos d'anes...

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gesan
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Message par gesan »

sytav a écrit :J'ai eu une audi A3 et une lancia Delta avant... Elles sont beaucoup plus basses que la 1007... Je touchais facilement dans les sorties de parking ou les dos d'anes...
ah bon?
Tu parles bien de la garde au sol? Car la 1007 est quand meme super base qund tu regardes les raccord de tole sous caisse

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sytav
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Message par sytav »

oui oui... c'est bien ce dont je parles... encore que la delta est plus haute que l'A3....

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**DaVe**
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Message par **DaVe** »

moi je la trouve un peu trop basse!!

en effet on ne peut pas se garer bien au fond d'une place car c'est l'avant qui touche avant les pneus !!!

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nubnub54
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Message par nubnub54 »

Franchement beau kit de carrosserie mais conbien t'a couté le tout??? J'ai souvent entendu dire que le tuning était mauvais pour le compte en banque mais bon quelques modif extérieure ne fond jamais de mal :1:

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nitz
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Message par nitz »

la jupe avant et les bas de caisse reviennent à 390 euros frais de port compris pour la peinture tout dépend de l'endroit où vous allez le faire moi je me l'ai fait avec mon père au pistolet ainsi que la pose

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gesan
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Message par gesan »

ouai, et je me permets d'ajouter que savoir peindre ça ne s'improvise pas!
Faut vraiment avoir le coup de main.

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Ph3niX
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Re: kit carrosserie

Message par Ph3niX »

bonjour, je vois que tes feux arrière sont noir, c'est toi qui les a peints ?

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nitz
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Re: kit carrosserie

Message par nitz »

c'est du film adhésif pour teindre les vitres

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gesan
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Re: kit carrosserie

Message par gesan »

ça fait propre? :?: