Revue technique automobile 1007

Tout ce qui concerne la 1007, ou votre 1007 trouvera sa place ici

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Majvol
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dimanche 24 juin 2018, 12:23:09
Contact :

impossible de trouver les des infos pour l'entretien

Message par Majvol »

Bonjour La communauté,

En l'absence de trouver une revue technique, où puis-je trouver les parametres de base d'un entretien?

- quantité d'huile (avec et sans filtres)
- couples de serrages?

Et quand on fait une recherche, personne ne partage le pdf d'une revue technique, ces infos habituellement facile a trouver sont ici introuvable...

Merci de votre aide
Majvol

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5447
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Revue technique automobile 1007

Message par dartagnan »

La RTA n'existe qu'en numérique :sad: et au dires de certains,elle est incomplète,surtout au niveau des portes :0017: .
Pour les couples de serrages,il n'y a pas grand mystère,avec le diamètre et le pas,tu as des sites ou on te donne les couples correspondants.A part pour la culasse,la clef dynamomètrique n'est pas indispensable.
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

xilo
Membre
Messages : 41
Inscription : jeudi 09 février 2012, 11:56:25
Contact :

Re: Revue technique automobile 1007

Message par xilo »

salut,
oui les RTA numérique c'est de l'arnaque ,pas aussi complète que la version papier et presque aussi chère .ETAI en profite ils n'ont plus de concurrents !haynes ne fait plus rien en Français
et l'expert automobile a été racheté par etai (plus de parution depuis).

bricologo
Membre
Messages : 25
Inscription : lundi 28 janvier 2019, 11:38:54
Civilité : Homme
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 17 mai 2005
Kilométrage : 134051
Kit Caméléo installé : BLANC
Options : gps
Localisation : val de marne
Contact :

Re: Revue technique automobile 1007

Message par bricologo »

bonjour
je déterre ce sujet et effectivement j'ai acheté la eRTA et c'est une belle ARNAQUE il n'y a quasiment rien ,un exemple pour la boîte de vitesse il y a juste l'emplacement du bouchon de vidange et même pas celui du remplissage sur un tout petit schéma a peine visible et le pompom quand on imprime la page j'ai eu juste le numéro de page en haut a droite des chiffres et des lettres en bas de page avec la date du jour a droite
donc aussitôt déçu aussitôt rétractation avec demande de remboursement après un appel télephonique ,et remplissage du formulaire de rétractation sur leur site
j'achète toute les rta de mes vehicules depuis 1979 je n'ai jamais eu rien a redire mais là franchement je ne les comprends plus chez etai,là ils viennent de perdre un client et je ne doit pas être le seul ,dommage ! heureusement que je ne l'ai pas pris à la personne qui la vendait sur leboncoin en version imprimé c'était la même mais non reliée, donc de banal photocopie .
et heureusement que Mr Pingoo nous met de belles images techniques c'est vraiment un gros plus merci a lui.
cordialement

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités