Help !!!!

Si vous avez des questions techniques concernant la 1007 et ses équipements ...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
jotris81
Membre
Messages : 13
Inscription : mardi 13 août 2013, 19:33:12
Contact :

Help !!!!

Message par jotris81 »

bonjour
je ne sais pas quoi faire, je suis perdu, j'ai une 1007 sporty pack 2 tronic ,de 2005 elle a 112000 km.
je souhaite la changer, donc la vendre , mais j ai un soucis d'airbag (passé a la valise , le garagiste a regardé et apparemment c'est l airbag !!
ensuite il y a un defaut abs esp ( capteur arrière) . le régulateur ne fonctionne pas super bien et en plus j'ai perdu un bouton au niveau du volant.
je viens de changer le démarreur ,la portière conducteur a aussi des beug il faut parfois l 'aider!!!! elle vieillie mal lol.
a votre avis est il possible de la vendre en l’état et combien?
ps: j au fait une culasse vers les 65000 km donc réparation peugeot +de 2000 euros!!!!
merci de vos réponses
(je vais chercher ma nouvelle voiture dans 1 semaine (si le garage me la reprend ???)j 'ai bien peur qu il ne m en donne pas grand chose.
:12:
bonne journée a vous

Avatar de l’utilisateur
user99
Invité

Re: help !!!!

Message par user99 »

Hello,

Il est évident que plus la liste des pb est longue, plus le prix de vente/reprise est bas.
- Pour l'airbag: le quel te pose pb ? Si c'est celui d'un siège, à voir s'il n'y a pas un fil de cassé, ça peut arriver surtout sur les sièges qui se basculent comme sur la 1007,
- l'ABS: si tu sais quel est le capteur HS, change le toi même ou fais le faire par un petit garagiste en lui fournissant la pièce: http://www.oscaro.com/capteur-abs-trw-g ... 6238-412-p" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pour le volant faut voir si on peut remettre un bouton.
- Pour le régulateur, à voir le contact de la pédale de frein. D'ailleurs il provoque aussi des messages d'anomalie ABS-ESP.
- Quel pb au juste avec la porte ? L'actionneur de déverrouillage a-t-il déjà été remplacé ?

Au fait c'est une 1.4 ou une 1.6 ?

A+

jotris81
Membre
Messages : 13
Inscription : mardi 13 août 2013, 19:33:12
Contact :

Re: help !!!!

Message par jotris81 »

merci jotap99 pour m avoir repondu
pour la porte elle a déjà était réparé chez Peugeot , je pense que c'est l usure du temps un garagiste m'a dit qu'elle avait bougé !!!
c'est une 1,6
ce qui m’inquiète le plus c'est l airbag

:g04:

Avatar de l’utilisateur
user99
Invité

Re: help !!!!

Message par user99 »

Quel est l'airbag qui te pose problème ?

Avatar de l’utilisateur
laurentg0
1007iste de bronze
Messages : 582
Inscription : samedi 22 janvier 2011, 01:27:41
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 07 mars 2008
Kilométrage : 185000
Localisation : 31
Contact :

Re: help !!!!

Message par laurentg0 »

Bonsoir,

un bon indicateur de la côte de ta 1007 c'est leboncoin http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... =1007&sp=1
Ca commence autour de 2000€...avec ou sans problème à voir :roll:

Enfin, si tu veux acheter une nouvelle voiture dans un garage, je ne vois pas l'intérêt de la réparer, cherche une offre de reprise et ne ne te pose plus
de question :mrgreen:

A+ Laurent

jotris81
Membre
Messages : 13
Inscription : mardi 13 août 2013, 19:33:12
Contact :

Re: Help !!!!

Message par jotris81 »

Bonsoir
Bon problème résolu :grin: :grin: reprise du garage 2000 euros je suis très heureuse!!!!
Achat ecosport
Merci pour vos réponses
:merci:

Avatar de l’utilisateur
laurentg0
1007iste de bronze
Messages : 582
Inscription : samedi 22 janvier 2011, 01:27:41
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 07 mars 2008
Kilométrage : 185000
Localisation : 31
Contact :

Re: Help !!!!

Message par laurentg0 »

:47: pour ta nouvelle voiture, je ne connaissais pas, mais je lui trouve une bonne "tête" à ce crossover.
Tu voulais absolument ce modèle ou tu as fait plusieurs concessionnaires et choisi la meilleure offre de reprise ?

A+ Laurent

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités