Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Un début de revue technique

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

ray-mon
1007iste de diamant
Messages : 22591
Inscription : mardi 19 février 2008, 18:59:19
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 0- 0-2008
Kilométrage : 158000
Kit Caméléo installé : Nabucco
Autres kit(s) Caméléo : Trimix Red
Localisation : 08
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par ray-mon »

Steelson a écrit :Va falloir alors raser des forêts, abattre des arbres ...
C'est fait pour ..
Image

la rotule 73
1007iste de platine
Messages : 4727
Inscription : samedi 11 juillet 2009, 00:36:28
Kilométrage : 5
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par la rotule 73 »

:8: :lolflag:

la rotule 73
1007iste de platine
Messages : 4727
Inscription : samedi 11 juillet 2009, 00:36:28
Kilométrage : 5
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par la rotule 73 »

:g01: Bonsoir, De toute façon ,cette référence 25755 ne passe toujours pas , donc site HS , pour l'instant ! :12:

Avatar de l’utilisateur
laurentg0
1007iste de bronze
Messages : 582
Inscription : samedi 22 janvier 2011, 01:27:41
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 07 mars 2008
Kilométrage : 185000
Localisation : 31
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par laurentg0 »

Bonjour La Rotule,

t'as essayé de l'acheter ? Parce-que le début de la commande semble fonctionner...
je ne peux pas aller plus loin, sans me créer un compte sur revue-technique-auto.fr

A+ Laurent

Image

xilo
Membre
Messages : 41
Inscription : jeudi 09 février 2012, 11:56:25
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par xilo »

oui exactement il faut créer un compte et ensuite acheter la revue en ligne

la rotule 73
1007iste de platine
Messages : 4727
Inscription : samedi 11 juillet 2009, 00:36:28
Kilométrage : 5
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par la rotule 73 »

:b7: :g03: Je préfère le bouquin ,mais c'est mal barré ! :12:

Avatar de l’utilisateur
laurentg0
1007iste de bronze
Messages : 582
Inscription : samedi 22 janvier 2011, 01:27:41
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 07 mars 2008
Kilométrage : 185000
Localisation : 31
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par laurentg0 »

Je n'ai toujours pas compris si tu as essayé de l'acheter et qu'à la fin, il y a un message qui dit qu'elle n'est pas disponible. :sad:

ou si c'est juste la recherche de "25755" qui ne marche pas... Parce-qu'en fait, aucune recherche de numéro de référence ne marche sur le site :mrgreen:
Il faut chercher en utilisant le nom du véhicule.

A+ Laurent

la rotule 73
1007iste de platine
Messages : 4727
Inscription : samedi 11 juillet 2009, 00:36:28
Kilométrage : 5
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par la rotule 73 »

:g03: Je veux un bouquin , avec une référence qui fonctionne , mais c'est mal barré ! :8:

xilo
Membre
Messages : 41
Inscription : jeudi 09 février 2012, 11:56:25
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par xilo »

la rotule 73 a écrit ::g03: Je veux un bouquin , avec une référence qui fonctionne , mais c'est mal barré ! :8:
pareil ,je ne veux pas de leur revue numérique ! :119: :130:

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5447
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par dartagnan »

Le problème avec une version numérique,c'est qu'il faut un ordinateur portable,et encore,quand t'as du cambouis plein les main et qu'il faut tourner la page,faut mieux saloper un bouquin a 30 balles qu'un ordi a 400.
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

Avatar de l’utilisateur
jbc31
1007iste de diamant
Messages : 11345
Inscription : lundi 29 octobre 2007, 08:07:03
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Bleu Récife
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 10 octobre 2007
Kilométrage : 171079
Localisation : Saint-Laurent de Mure (69)
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par jbc31 »

Tu peux aussi trouver un atelier de reproduction pour l'imprimer, ça doit pas côuter 400€
Terminé la 1007, désormais je roule en Juke.

Avatar de l’utilisateur
gidebe
Membre
Messages : 12
Inscription : lundi 15 février 2016, 11:14:36
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 12 mai 2007
Kilométrage : 51500
Kit Caméléo installé : de base, centre blan légèrement gris
Autres kit(s) Caméléo : aucun
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par gidebe »

j'ai l'impression qu'on peut la consulter en ligne, mais pas la télécharger pour l'imprimer. Si c'est ça c'est vraiment pas pratique ... sauf pour ceux qui savent faire de la mécanique sans se salir les mains, peut-être ...

Avatar de l’utilisateur
laurentg0
1007iste de bronze
Messages : 582
Inscription : samedi 22 janvier 2011, 01:27:41
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 07 mars 2008
Kilométrage : 185000
Localisation : 31
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par laurentg0 »

Vous pouvez cherchez plus d'infos sur d'autres forums auto.

Effectivement, Il ne s'agit pas d'un téléchargement mais d'une consultation en ligne. On peut imprimer quand même.

La plus grosse critique que j'ai lu, vient du contenu de ces e-RTA qui est beaucoup moins complet que les anciennes version Papier

A+ Laurent

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5447
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par dartagnan »

Et il faut un PC dans le garage avec une protection du clavier pour pas le saloper avec du cambouis.Et imaginez un écran tactile,beuark :f03: .
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

Avatar de l’utilisateur
laurentg0
1007iste de bronze
Messages : 582
Inscription : samedi 22 janvier 2011, 01:27:41
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 07 mars 2008
Kilométrage : 185000
Localisation : 31
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par laurentg0 »

Non, tu imprimes les pages qui t'intéressent... Enfin si le contenu a un intérêt, ce qui ne semble plus trop être le cas avec ces nouvelles e-RTA

A+ Laurent

atout trèfle
Membre
Messages : 22
Inscription : dimanche 01 février 2015, 17:44:17
Contact :

Manuel technique 1007

Message par atout trèfle »

Bonjour,

J'aimerais acheter un manuel technique sur la Peugeot 1007. Pouvez-vous me conseiller pour cet achat ?

merci,

Srevelinck

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13102
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Civilité : Homme
Options : 2008 Crossway 1.2 130ch
Juillet 2019 - 57 200KM - octobre 2022
C3 Exclusive 1.2 82ch
Aout 2015 - 75 500KM
Localisation : Trélazé 49800 Altitude moyenne 23m
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par 1007duquatre9 »

Sur ce topic tu devrais trouver la réponse à ta question

atout trèfle
Membre
Messages : 22
Inscription : dimanche 01 février 2015, 17:44:17
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par atout trèfle »

Bonjour,

J'ai donc acheté la RTA pour répondre à mon souci immédiat qui était de voir le fonctionnement des portes coulissantes qui est une caractéristique de cette voiture. Mais je ne vois rien sur les portes !
Est-il possible de lire un article technique sur le fonctionnement des portes ?
En fait je suis obligé d'accompagner la porte avant gauche pour assurer la fermeture sinon elle se 'réouvre'.
Mon garagiste me dit qu'il y a une pièce électronique à changer. Puis-je avoir un avis ? quelle pièce ? Combien ?
Merci,
stevelinck

yvesdm3000
1007iste d'argent
Messages : 1598
Inscription : vendredi 06 mai 2011, 07:02:31
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 0- 0-2008
Kilométrage : 113000
Kit Caméléo installé : bleu + "Gris Fer" (repeint pixel)
Options : [b]Système Hifi JBL[/b]
Allumage automatique des feux de croisement
Essuie-vitre AV automatique
Retro-viseur pour voir les enfants
Support GPS ADM Nomade
Attelage
Remorque
Localisation : Belgique (00)
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par yvesdm3000 »

Bonjour Stevelinck,

Si elle se réouvre, il faut commencer par nettoyer les contacts piano de la porte. Quand ta porte se reouvre, ça veut dire qu'elle ne detecte pas qu'elle est fermé.
Il y a aussi une procedure pour redetecter debut-fin de la porte. La procedure est dans le manuel de la voiture.

Yves
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL, Ajouté RT5 + écran couleur Endomagé le 15/1/2013, Reparé le 20/8/2014
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Fev. 2009 (date usine=Fev 2008), en cours de faire l'upgrade vers Sporty Pack (regulateur, limiteur, option JBL, chauffage automatique, assistance de stationnement etc). Endomagé le 7/11/2018, Reparé le 12/1/2019
1007 Sporty Pack essence 1.6 110ch de 2/6/2006, toit ouvrant, sièges chauffé, BVP Acheté le 26/4/2019
307 break OXYGO HDi 1.6 92ch de Nov. 2006. Ajouté régulateur+limiteur, KML + Ecran type C, HP JBL + 2 tweeter JBL. A faire: caisson JBL + ampli JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5447
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par dartagnan »

Ca sert a rien d'avoir une RTA spéciale 1007 si elle ne parle pas des portes,tout le reste est commun a bien des modèles de la marque.
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

bidouille1971
Membre
Messages : 33
Inscription : vendredi 03 février 2017, 08:17:28
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Jaune Lacerta
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 09 juillet 2007
Kilométrage : 189700
Localisation : noiretable
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par bidouille1971 »

bonjour,

en tant que garagiste j'ai accés a plusieurs support ou hotline pour les diagnostiques ou schema éléctrique.
n'hesitez pas a me sollicité soit par mp
ou par portable
Peugeot n'est pas qu'une manière de voir , c'est une thérapie de groupe :)

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13102
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Civilité : Homme
Options : 2008 Crossway 1.2 130ch
Juillet 2019 - 57 200KM - octobre 2022
C3 Exclusive 1.2 82ch
Aout 2015 - 75 500KM
Localisation : Trélazé 49800 Altitude moyenne 23m
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par 1007duquatre9 »

la rotule 73 a écrit : :idea: Il n'éxiste pas de revue technique de la 1007...
Pour info, maintenant il y en a une
Image

xilo
Membre
Messages : 41
Inscription : jeudi 09 février 2012, 11:56:25
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par xilo »

bidouille1971 a écrit :... en tant que garagiste j'ai accés a plusieurs support ou hotline pour les diagnostiques ou schema éléctrique....
salut,
le problème avec ces Revues en ligne ,elle ne sont pas complètes comme celles en papiers !
étai se fout de la gueule du monde !combien se plaignent de ses demi revues !!

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5447
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par dartagnan »

Et en plus,il faut un ordinateur portable sur l'établi,c'est risqué,faut pas qu'il prenne un coup de clef a molette :f02:
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

Avatar de l’utilisateur
laurentg0
1007iste de bronze
Messages : 582
Inscription : samedi 22 janvier 2011, 01:27:41
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 07 mars 2008
Kilométrage : 185000
Localisation : 31
Contact :

Re: Technique des 1007: Revues ETAI / RTA

Message par laurentg0 »

@1007duquatre9 : Heu... :roll: ça fait juste 3 ans qu'on est au courant ;)
J'ai déjà répondu à dartagnan quelques message au dessus, qu'il pouvait l'imprimer :lolflag:

A+ Laurent

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité