Poignée porte extérieure cassée

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6529
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Orange Salamanque
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 25 mai 2005
Kilométrage : 119097
Kit Caméléo installé : Nabucco
Autres kit(s) Caméléo : Pixel
Speed'up
Trimix red
Options : RT3 Couleur 5.5D + Xcarlink USB
Hi-Fi JBL
Toit ouvrant
Alarme et superverrouillage
Pack froid
Barres de toit
Rétroviseur intérieur électrochrome
Localisation : Eure et Loir (28)
Contact :

Re: Poignée porte extérieure

Message par admin »

Bonjour,

Je l'ai ajouté dans ce sujet :
:arrow: viewtopic.php?f=26&t=4987&p=86868
David
Administrateur et Webmaster
Le Club1007 sur Facebook

508 GT Puretech 225 EAT8
Galerie photo

5008 Allure 1,2e Puretech 130ch BVM6 Vendue le 12/01/24 à 76500 km
Galerie photo

207 Féline 1,6 HDi 8v 112ch BVM6 Vendue le 25/06/20 à 110273 km
Galerie photo

1007 Sporty Pack 1,6e 16v 110ch 2Tronic Vendue le 30/03/13 à 119 097 km.
Galerie photo + historique

106 Equinoxe Vendue en 2005

https://www.david-autophiliste.fr
https://www.manon-bibliophile.fr

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5449
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Poignée porte extérieure

Message par dartagnan »

J'ai peut-être une explication:Murena a dit que c'était facile a changer,du coup tout le monde veut essayer et pète sa poignée exprès pour le plaisir de la changer.Moi aussi j'ai peut-être dit une connerie???
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

mcolivia
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : vendredi 01 août 2014, 18:27:20
Contact :

Re: Poignée porte extérieure

Message par mcolivia »

Bonjour, sujet vieux mais ma femme vient de cassé sa poignée portière gauche le moteur ne fonctionnant plus,

Plusieurs questions est-ce facile a changer?
Pouvez vous m envoyer la procédure?

Merci beaucoup

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6529
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Orange Salamanque
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 25 mai 2005
Kilométrage : 119097
Kit Caméléo installé : Nabucco
Autres kit(s) Caméléo : Pixel
Speed'up
Trimix red
Options : RT3 Couleur 5.5D + Xcarlink USB
Hi-Fi JBL
Toit ouvrant
Alarme et superverrouillage
Pack froid
Barres de toit
Rétroviseur intérieur électrochrome
Localisation : Eure et Loir (28)
Contact :

Re: Poignée porte extérieure

Message par admin »

Bonjour,

:arrow: viewtopic.php?f=26&t=4987" onclick="window.open(this.href);return false;
David
Administrateur et Webmaster
Le Club1007 sur Facebook

508 GT Puretech 225 EAT8
Galerie photo

5008 Allure 1,2e Puretech 130ch BVM6 Vendue le 12/01/24 à 76500 km
Galerie photo

207 Féline 1,6 HDi 8v 112ch BVM6 Vendue le 25/06/20 à 110273 km
Galerie photo

1007 Sporty Pack 1,6e 16v 110ch 2Tronic Vendue le 30/03/13 à 119 097 km.
Galerie photo + historique

106 Equinoxe Vendue en 2005

https://www.david-autophiliste.fr
https://www.manon-bibliophile.fr

letroll
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : vendredi 05 août 2011, 13:36:19
Contact :

Re: Poignée porte extérieure

Message par letroll »

bonjour,

je déterre ce post mais je viens vous faire partager mon expérience de changement de poignée extérieure de 1007.

la panne est inévitable car la poignée est en plastique et elle actionne un poussoir en métal. ce poussoir rentre grâce un trou en forme de croix dans la poignée et à force le plastique se bouffe.

en juillet 2017 le kit poignée est vendu un peu plus de 70€ chez peugeot. n'en prenez pas d'occasion car vu la petite différence de prix celles d'occasions sont déjà plus ou moins bouffées. du kit poignée ne récupérez que la poignée plastique, le poussoir en métal et la petite goupille noir qui va en haut de la poignée. le carter plastique n'est pas peint on ne l'utilise pas.

déjà sachez que pour changer la poignée il est possible de le faire sans tomber la portière, ce qui est pratique quand on fait ça tout seul. c'est juste un tout petit peu acrobatique. si vous êtes deux, tombez la porte.

voici la procédure en résumé :

IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT avant de démonter la porte il faut baisser la vitre à fond puis la remonter de 10cm. si vous ne le faites pas il sera alors impossible de décliper la vitre et de sortir la vieille poignée.

on part du principe que la porte est enlevée (outils : clef de 13 et torx T30).


O enlevez le petit cache plastique derrière le poignée intérieure (il est juste clipsé) puis enlevez les deux vis (torx T30)

O dégrafer la garniture de portière. vous casserez toujours des agrafes, il faut ce modèle : http://www.restagraf.com/catalogue/cata ... nce/10435/

O là il faut obligatoirement enlevez le plastique d'isolation... et sans le détruire c'est pratiquement mission impossible. et même si vous arrivez à le sortir en un morceau il ne collera plus. je vous conseille fortement d'en remettre un. il y a aussi celui du haut qui est noir, à hauteur de la poignée extérieure mais on est pas obligé de l'enlever, il faudra le percer aux passages de la clef de 10. quand j'ai été chez peugeot pour commander la poignée j'ai aussi voulu commander les plastiques d'isolation... accrochez-vous pour les prix : 40€ le petit et 60€ le grand !!!!! oui 100€ pour deux bouts de mousse... je n'ai pas voulu et j'ai fait autrement. au remontage j'ai acheté un rouleau de mousse blanche sous-couche de parquet flottant (9€), j'ai collé du double face sur l'intérieur de la portière et j'ai applique la sous-couche que j'ai ensuite decoupée suivant le pourtour. le résultat est identique.

O il faut enlever les deux lèches vitre. pas de soucis pour celui intérieur mais attention pour l'extérieur !!! si vous le tirez pour le sortir vous allez lui donner une forme arrondie, il ne sera plus plat et une fois remonté il va toujours rebiquer vers le haut, impossible de le faire tenir bien emboîté à plat sur la porte. quand vous l'enlevez faites en sorte de le déformer le moins possible et le laissant le plus rectiligne possible.

O il faut déclipser la vitre. elle est tenue de chaque coté par un support blanc, elle repose dessus et est clipsée en plus. il faut juste pousser le clip en tenant la vitre pour pas qu'elle ne se reclipe pas avec son poids, vous pouvez laisser un tournevis dans le trou du clip si vous voulez pour faire l'autre coté tranquillement. il n'y a plus qu'à soulever la vitre en l'inclinant pour la sortir des rails.

O derrière la mousse noire en haut on va accéder au 4 vis de la poignée (clef de 10). si vous ne voulez pas enlever la mousse vous pouvez percer le passage de l'outil et laisser comme ça ensuite, cette mousse en fois percée n'est pas gênante pour l'isolation.

O poussez et tirez le bloc poignée pour le sortir, il n'est accroché à aucune tringlerie. sortez la poignée HS du carte de poignée : il faut enlever la petite goupille noire en haut de la poignée. on chasse la goupille depuis le coté intérieur et on la sort depuis le coté extérieur. à ce stade vous constaterez la casse, à savoir la partie basse (qui reçoit le poussoir en métal) qui est usée.

O remplacez-les éléments et remontez en sens inverse. faites bien attention lors de la mise en place de la vitre à bien la remettre dans les rails latéraux sinon elle se bloquera lors de l'utilisation et il faudra tout re-démonter !!



j'avais aussi un petit bruit métallique dans cette portière, un petit clac clac suivant la route et les vibrations. dans mon cas c'était la fixation de moteur de lève-vitre qui est simplement tenu par 3 rivets. avec la pression et la force du moteur les rivets prennent du jeu et le moteur bouge, il faut juste faire sauter les 3 rivets et les remplacer.

voilà, c'est mon expérience, j'espère que ce post pourra aider. ça peut faire peur mais en réalité c'est vraiment très simple à faire et assez rapide. dans mon cas le plus long a été de refaire la mousse d'isolation avec le double face. en prenant votre temps c'est fait en 1h max.

stef.

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3906
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
Civilité : Homme
Version : Vitamine
Couleur : Gris Cendré
Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
Date de fabrication : 02 mai 2005
Kilométrage : 150000
Kit Caméléo installé : Bornéo
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Intérieure : Accoudoir central, Pédalier alu, Protection de seuil de porte alu, Store latéraux arrières, tapis 3D, kit Hifi Pioneer MP3, prise auxiliaire
Extérieure : Jantes Aluminium Gazelle 15", grille de calandre chromée, Radar de Recul
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par nubnub54 »

Ces explications seront probablement très utiles dans le temps. As tu pris des photos de toute cette opération?
Je suis anticonformiste, je suis 1007iste

letroll
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : vendredi 05 août 2011, 13:36:19
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par letroll »

sur le coup quand j'ai démonté tout ça, non. c'est ensuite, après la remonte que j'ai eu envi d'écrire ce post. donc sur le moment je n'ai pas fais de photos.

etamat
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeudi 18 février 2010, 16:36:33
Kilométrage : 0
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par etamat »

Bonjour a tous je viens de retrouver ma 1007 de 2005 après un long hiver en voulant ouvrir ma portière j'ai malheureusement casse la poignée extérieur pouvez vous me dire comment faire pour la démonter car je ne retrouve plus mon rtc de réparation.
Cordialement Mr Gerard

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3906
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
Civilité : Homme
Version : Vitamine
Couleur : Gris Cendré
Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
Date de fabrication : 02 mai 2005
Kilométrage : 150000
Kit Caméléo installé : Bornéo
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Intérieure : Accoudoir central, Pédalier alu, Protection de seuil de porte alu, Store latéraux arrières, tapis 3D, kit Hifi Pioneer MP3, prise auxiliaire
Extérieure : Jantes Aluminium Gazelle 15", grille de calandre chromée, Radar de Recul
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par nubnub54 »

Tout est écrit un peu plus haut dans le sujet... Juste remonté de quelques lignes...
Je suis anticonformiste, je suis 1007iste

Avatar de l’utilisateur
sebalf
Membre
Messages : 42
Inscription : dimanche 11 février 2007, 18:29:42
Version : Sporty
Couleur : Bleu Récife
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Kilométrage : 0
Localisation : roissy en france
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par sebalf »

Bonsoir à tous.

J'interviens sur ce post car ma poignée de porte conducteur a rendu l'âme aujourd'hui...
J'ai pu lire pleins d'infos interessantes sur ce oist cependant ,il m'est impossible d'ouvrir le tuto format pdf.
Quelqu'un pourrait venir à mon aide?
Par avance merci.

Bonne soirée à tous les membres.
1007 1L6 sprty 2tronic bleu recife jantes 16p nateo bleu
audi TT noir jantes rs4 19p prepare ABT, Bilstein pss ;ligne Miltek et freins Brembo a venir.

Avatar de l’utilisateur
sebalf
Membre
Messages : 42
Inscription : dimanche 11 février 2007, 18:29:42
Version : Sporty
Couleur : Bleu Récife
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Kilométrage : 0
Localisation : roissy en france
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par sebalf »

hop hop
1007 1L6 sprty 2tronic bleu recife jantes 16p nateo bleu
audi TT noir jantes rs4 19p prepare ABT, Bilstein pss ;ligne Miltek et freins Brembo a venir.

yvesdm3000
1007iste d'argent
Messages : 1598
Inscription : vendredi 06 mai 2011, 07:02:31
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 0- 0-2008
Kilométrage : 113000
Kit Caméléo installé : bleu + "Gris Fer" (repeint pixel)
Options : [b]Système Hifi JBL[/b]
Allumage automatique des feux de croisement
Essuie-vitre AV automatique
Retro-viseur pour voir les enfants
Support GPS ADM Nomade
Attelage
Remorque
Localisation : Belgique (00)
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par yvesdm3000 »

Ce n'est pas trop compliqué, sauf que tu dois retirer la vitre dans la porte car 1 des 4 boulons sont derriere cette vitre.

Yves
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL, Ajouté RT5 + écran couleur Endomagé le 15/1/2013, Reparé le 20/8/2014
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Fev. 2009 (date usine=Fev 2008), en cours de faire l'upgrade vers Sporty Pack (regulateur, limiteur, option JBL, chauffage automatique, assistance de stationnement etc). Endomagé le 7/11/2018, Reparé le 12/1/2019
1007 Sporty Pack essence 1.6 110ch de 2/6/2006, toit ouvrant, sièges chauffé, BVP Acheté le 26/4/2019
307 break OXYGO HDi 1.6 92ch de Nov. 2006. Ajouté régulateur+limiteur, KML + Ecran type C, HP JBL + 2 tweeter JBL. A faire: caisson JBL + ampli JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde

Avatar de l’utilisateur
benoit5000
Membre
Messages : 41
Inscription : lundi 23 décembre 2013, 23:36:16
Civilité : Homme
Version : Dolce Pack
Couleur : Vert Maori
Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
Kilométrage : 124000
Localisation : Dans Ch'nord
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par benoit5000 »

Hello les 1007eurs,

Hier, j'ai remarqué que ma poignée extérieure bougée.
Verdict, il manque la goupille en plastique qui maintient le haut de la poignée. Je regarde côté passager et là elle est prête à tomber, du coup je l'ai remise.
Bizarre que les goupilles puissent se sauver aussi facilement.
Quelqu'un aurait-il la vue éclaté de la poignée extérieur (j'ai essayé d'ouvrir le pdf concernant le démontage de la poignée mais impossible).

Mes questions:
Peugeot détaille t-il la goupille? je peux déjà que non (ils vendent surement la poignée complète).
De ce fait, puis-je remplacer la goupille plastique par une goupille métallique?

Merci d'avance pour votre aide.
J'adore la 1007 de ma femme.
Mais moins que ma femme bien sur.

Avatar de l’utilisateur
androiduserdu03
1007iste d'or
Messages : 2581
Inscription : vendredi 08 avril 2016, 14:25:07
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 05 décembre 2007
Kilométrage : 126000
Kit Caméléo installé : Bleu et gris
Autres kit(s) Caméléo : Aucun
Options : Reprogrammée pour conversion à l'éthanol.Toutes options,accoudoir central,attelage,rideaux pare soleil Peugeot,tapis de sol Peugeot.Ajouts personnels de gadgets comme la caméra de recul,l'affichage tete haute,rétroviseur multimédia connecté avec gps et avertisseur de radars.
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par androiduserdu03 »

Je n'ai pas encore eu le soucis pour ma part mais c'est ce que je ferai aussi un simple remplacement de goupille car comme tu me dis à mon avis en concession c'est un kit complet de la poignée,tu peux aussi peut être en trouver une complète en casse mais il faut tomber dessus.
1007 Sporty Pack 1.6l full options reprogrammée éthanol et Dacia Sandero Stepway 3 full options EcoG essence et gpl-Quel bonheur de faire son plein à moins de 40e

Avatar de l’utilisateur
benoit5000
Membre
Messages : 41
Inscription : lundi 23 décembre 2013, 23:36:16
Civilité : Homme
Version : Dolce Pack
Couleur : Vert Maori
Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
Kilométrage : 124000
Localisation : Dans Ch'nord
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par benoit5000 »

Bon bah voilà,
Avec la goupille manquante et le froid, j'ai aussi le droit à une poignée extérieurs cassée.

Je suis en pleine recherche sur le net, et je vais faire le tour des casses pur connaître le prix avant d'aller chez peugeot.
Après restera à la monter.
J'adore la 1007 de ma femme.
Mais moins que ma femme bien sur.

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5449
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par dartagnan »

J'ai bien quelque chose qui ressemble a une poignée,mais je ne sais pas si elle est intérieur ou extérieur,ni si elle est droite ou gauche.J'attend le retour de madame pour comparer sur l'auto.
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5449
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par dartagnan »

Désolé,c'est une intérieur droite.
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

Tommy92
Membre
Messages : 19
Inscription : mardi 29 août 2017, 22:27:29
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Bleu Récife
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Kilométrage : 72000
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par Tommy92 »

Bonjour, je dois changer la serrure de ma porte et suis confronté au même souci. Pourriez vous me communiquer la notice de démontage également ? Merci de votre aide

panoramisme
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : mercredi 24 avril 2019, 09:37:45
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par panoramisme »

Bonjour, au travers de mes recherches sur le forum j'ai trouver quelques informations très utiles pour m'aider. J'ai également vu qu'une procédure pour le remplacement d'une poignée extérieure avait été envoyée par mail à certains d'entre vous. est-ce que l'un d'entre vous pourrait me l'envoyée. Je vous en remercie par avance. :help2:

ptiloup77
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : lundi 17 septembre 2012, 23:00:35
Contact :

Re: Poignée porte extérieure

Message par ptiloup77 »

admin a écrit : lundi 01 octobre 2012, 20:49:12 Bonsoir,

Il faut déposer la vitre :6:

Je t'envoi les documents par mail.
bonjour
ma poignee d ouverture gauche vient de lacher et serais interessé par la manip a faire merci
bonne journee

Ahmed92000
Membre
Messages : 6
Inscription : mardi 28 avril 2020, 03:52:03
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par Ahmed92000 »

Bonjour à tous,
J’ai en ma possession une 1007 1.4 hdi de 2006 qui m’a été donnée. Je vais vous vous donner mon soucis qui me dérange énormément en espérant que vous puissiez m’aider.
-Pendant ce merveilleux confinement, j’ai décidé de garer la voiture dans un parking sous terrain. Mais j’ai eu la bonne surprise de voir que la poignée côté conducteur a été arraché...
Je ne trouve pas non plus de tuto pour réparer la poignée.

Je vous demande donc de l’aide afin que je puisse être enfin tranquille.
Dernière modification par 1007duquatre9 le mardi 28 avril 2020, 16:10:06, modifié 1 fois.
Raison : Transfert du message sur ce topic

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5449
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par dartagnan »

Pourrais-tu nous mettre une petite photo qu'on vois bien ce qu'il y a de cassé ?
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

Ahmed92000
Membre
Messages : 6
Inscription : mardi 28 avril 2020, 03:52:03
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par Ahmed92000 »

Voilà le résultat d’une poignée arrachée... 😭
Image

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6529
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Orange Salamanque
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 25 mai 2005
Kilométrage : 119097
Kit Caméléo installé : Nabucco
Autres kit(s) Caméléo : Pixel
Speed'up
Trimix red
Options : RT3 Couleur 5.5D + Xcarlink USB
Hi-Fi JBL
Toit ouvrant
Alarme et superverrouillage
Pack froid
Barres de toit
Rétroviseur intérieur électrochrome
Localisation : Eure et Loir (28)
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par admin »

Les méthodes de réparation Peugeot sont disponibles ici : viewtopic.php?f=26&t=4987
David
Administrateur et Webmaster
Le Club1007 sur Facebook

508 GT Puretech 225 EAT8
Galerie photo

5008 Allure 1,2e Puretech 130ch BVM6 Vendue le 12/01/24 à 76500 km
Galerie photo

207 Féline 1,6 HDi 8v 112ch BVM6 Vendue le 25/06/20 à 110273 km
Galerie photo

1007 Sporty Pack 1,6e 16v 110ch 2Tronic Vendue le 30/03/13 à 119 097 km.
Galerie photo + historique

106 Equinoxe Vendue en 2005

https://www.david-autophiliste.fr
https://www.manon-bibliophile.fr

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5449
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Poignée porte extérieure cassée

Message par dartagnan »

Ha oui :5: ils n'ont pas fais semblant.Il te faut trouver une poignée d'occasion.
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités