Changement de rail
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Re: Changement du rail central de la porte
Belle leçon de carrosserie, mécanique et d'électricité générale!
- miragtif1
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Re: Changement du rail central de la porte
pour les fils, je ne sais pas pourquoi ils sont dans cet etat (peut etre demontage de peugeot qui a change l'actionneur sur rappel....)
en tout cas c'est de la gaine thermoretractable...les cosses se demontent permettant le passage de cette gaine...
A+
en tout cas c'est de la gaine thermoretractable...les cosses se demontent permettant le passage de cette gaine...
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- Wapata
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Re: Changement du rail central de la porte
Bon tutoriel.
Pour les fils, cela pourrait expliquer bien des problèmes d'obstacles fantomes je pense.
Par contre, sur cette photo:
Avais tu pour habitude de graisser le rail ?
Celon mon vieu voisin, c'est une mauvais idée car le roulement aurait tendance à glisser au lieux de rouler dans le rail... Et à la vue de la photo, je pense qu'il n'as pas tord.
Pour les fils, cela pourrait expliquer bien des problèmes d'obstacles fantomes je pense.
Par contre, sur cette photo:
Avais tu pour habitude de graisser le rail ?
Celon mon vieu voisin, c'est une mauvais idée car le roulement aurait tendance à glisser au lieux de rouler dans le rail... Et à la vue de la photo, je pense qu'il n'as pas tord.
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Re: Changement du rail central de la porte
mais à l'origine ce sont des roulements étanches,la photo est flagrante le roulement a bloqué,avec le temps l'étanchéité et sa graisse doivent disparaître!
- Wapata
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Re: Changement du rail central de la porte
Justement, ce n'est pas la graisse dans le roulement qui serait dangeureuse, c'est celle dans le rail, entre l'extérieur du roulement et l'intérieur du rail donc. Graisse que l'on aurait pus mettre pour aténuer le bruit de roulement.
Peut être que le roulement plat vu plus haut tourne encore parfaitement ?
Peut être que le roulement plat vu plus haut tourne encore parfaitement ?
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Re: Changement du rail central de la porte
Justement comme cours de mécanique c'est superbe,demandons à Miragtif1 si son roulement est bloqué! Wapata,et ta vidange de boite????
- Wapata
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Re: Changement du rail central de la porte
Lundi. chez Peugeot La Baule, pour 37.98€.
Ce n'est pas execif, je n'ai pas où bricoler, ni les outils pour changer l'huile ici. 9.35€ d'huile et 28.63 de main d'oeuvre, mais avec prêt de vélo gratuit !
Ce n'est pas execif, je n'ai pas où bricoler, ni les outils pour changer l'huile ici. 9.35€ d'huile et 28.63 de main d'oeuvre, mais avec prêt de vélo gratuit !
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Re: Changement du rail central de la porte
Un vélo gratuit? qu'est ce que c'est de cette histoire, je préfère le fauteuil dans la salle d'attente avec le kawa! Si non le prix c'est bon!
- Wapata
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Re: Changement du rail central de la porte
Vue le temps, je négocierais le café pendant que je lirais un bouquin !
(mais il faut qu'on fasse gaffe, il est possible que nous soyons hors sujet )
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- miragtif1
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Re: Changement du rail central de la porte
j'etais a l etranger...donc je pense aussi que cette usure soit l objet d un graissage du rail qui a fini par user la roue..pour info elle bouge toujours sur son axe...
- 1007sacha
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dépose et repose rail centrale porte droite
bonjour tous le monde je suis nouvel acquéreur d'une superbe 1007 malheureusement le rail de la porte passager et entrain de ce coupé en deux par chance j'en ai trouvé un en casse automobile mais je ne sais pas comment l'enlever et le remettre merci de vos réponses??
- dartagnan
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Re: Démontage rail porte latéral doit
De quel rail s'agit-il ? Haut,centre,bas ?
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.
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Re: Changement de rail
Attend je consulte le miroir (de rétroviseur) magique...
Rail central !
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Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures. - Coluche -
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Re: Changement de rail
Il me semble que tu nous l'avais précisé dans un autre post.
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Re: Changement de rail
oui c'est vrai je ne savais pas si il allait apparaître sur le site erreur de petit nouveau mais pour en revenir j'ai rdv cette après midi en casse auto pour démonté ce fameux rail central pour le remonté sur ma 1007 mais malheureusement je n'ai aucune idée de comment faire c'est pour ça que je viens
Merci d'avance
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Re: Changement de rail
Comme le forum est une mine de renseignements et quand je lis ton profil
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il serait intéressant d'avoir ton avis Ici sur ce topic sur ton boitier,prix, homologation et consommations
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Re: Changement de rail
Pour faire simple je pense qu'il faut démonter toute la garniture intérieur sur le côté du rail
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Re: Changement de rail
OK merci si par hasard vous avez un plan ou un schéma je suis preneur si non je ferais sans...
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Re: Changement de rail
Par contre,si tu veut,j'ai le rail.Je suis en isère,je sais pas si c'est loin pour toi.
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Re: Changement de rail
Tu n'aurais pas un rail gauche également par hasard ?
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Re: Changement de rail
Normalement j'ai les 6,j'avais acheté 2 portes complètes et je n'ai pas utilisé les rails(même ceux de coc ).Je vais y jeter un oeuil dans la journée et je te tiens au courant.Pour ceux que ça intéresse,j'ai aussi une porte gauche a fourguer.
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Re: Changement de rail
C'est bon,j'ai le gauche.En bon état a part la peinture au niveau des galets.Si tu envisage un transport,il fait 930x170x55 mm et pèse 1.496 kgs sans emballage.
Il y a un truc pas mal,c'est les livraisons entre particuliers https://bring4you.com/ ça reviens bien moins cher et ça solutionne les soucis d'emballage et de dimensions.
Il y a un truc pas mal,c'est les livraisons entre particuliers https://bring4you.com/ ça reviens bien moins cher et ça solutionne les soucis d'emballage et de dimensions.
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Re: Changement de rail
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