Rassemblements y'a rien qui bouge!!!!

Pour créer un nouveau sujet dans ce forum, contactez un administrateur ou un modérateur

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
nath&arnaud
Membre actif
Messages : 101
Inscription : dimanche 08 février 2009, 15:20:26

Rassemblements y'a rien qui bouge!!!!

Message par nath&arnaud »

Salut à tous.

Nous voyons bien qu'il est difficile et compliqué d'organiser un rassemblement.Mème sans activités cela serait bien qu'il y ait au moins quelque chose cet été.Un club sans que les membres aient la possibilité de se rencontrer n'est pas a l'avenant.Ce pauvre Piff(et je suis objectif le connaissant!!!) se bat pour organiser quelque chose cet été en Charente et n'a pas beaucoup de réponses.Il faudrait monter un sondage rapide pour savoir ou sont les 1007istes cet été ?et jusqu'ou sont-ils préts à se déplacer pour en voir d'autres,mème si pas nombreux en faisant simple dans un endroit sympa sans forcément se prendre la tète sur projets d'activités.Peut-ètre utopiste sur ces quelques mots mais qu'en pensez-vous?.!!!! :j05:

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Re: Rassemblements y'a rien qui bouge!!!!

Message par Steelson »

Ben en fait, moi je me rassemble avec moi-même et ma 1007 tous les jours sans problèmes ... :174:

Avatar de l’utilisateur
piff
1007iste d'argent
Messages : 1737
Inscription : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10

Re: Rassemblements y'a rien qui bouge!!!!

Message par piff »

en effet c'est pas tres malin, quand on essaye de faire quelque chose, on est aussitot demoli
pas mal !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
selphie
Membre
Messages : 43
Inscription : lundi 22 septembre 2008, 12:54:53

Re: Rassemblements y'a rien qui bouge!!!!

Message par selphie »

Je serais avec ma ptite 1007 sur les routes du 86 cet été en aout (entre le 17 et le 22)... Donc si vous organiser quelques chose dans ce coin la pas trop loin et à cet période, bah je serais surement de la partie!! ^^

Avatar de l’utilisateur
piff
1007iste d'argent
Messages : 1737
Inscription : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10

Re: Rassemblements y'a rien qui bouge!!!!

Message par piff »

ce sera avec le plus grand plaisir !!!!!!