[MAF] Dans la série: Peugeot est créatif, ausi pour les c...

Si vous avez des questions techniques concernant la 1007 et ses équipements ...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Club1007
Membre actif
Messages : 125
Inscription : samedi 13 mai 2006, 18:20:39
Kilométrage : 3

[MAF] Dans la série: Peugeot est créatif, ausi pour les c...

Message par Club1007 »

Message provenant de l’ancien forum
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


camille.maitre
Posté le: Mar 2 Mai à 15:06

Ce matin, plein d'espoir, je me suis rendu chez mon bon garage Métin de Noisy le Grand, qui m'a fait poirauter plus de 10 jours pour me remettre une vitre latérale de portière, et...après avoir déposé ma voiture, ils m'ont appelé 10 minutes après pour me dire qu'ils s'étaient trompé sur la référence de la pièce. Retour à la case départ, mais je n'ai rien gagné. Je ne savais pas que le personnel ne savait ni lire ni écrire. Tout ceci tourne à la vaste rigolade. Si Peugeot c'est comme ça partout, vite changeons de marque, pour ma part, pour une surprise, c'est une surprise. mais hélas bien désagréable. J'ai quitté Renault qui manquait de créativité, mais je ne savais pas que Peugeot inventait aussi bien les bétises pour ne pas dire plus! J'attends la suite !!!!

**********************************************************************

choupinet2
Posté le: Mar 2 Mai à 17:39

Oh Misére ..
Je vois que je ne suis pas le seul à me dire Si j'avais su....
pour ma part ,j'ai attendu une semaine (trop de travail...)pour avoir un rendez vous chez Peugeot pour sortir le porte lampe de clignotant....Lorsque j'ai récupéré l'auto il m'a été dit qu'il avait retiré le porte lampe a la PINCE....je travaillais comme cela lorsque j'étais bleu.Bien sur , une patte du porte lampe est cassé,mais cela fonctionne quand meme...
Maintenant,J'ai un nouveau souci..
Ce matin je tape sur la télécommande pour enlever l'alarme,OK ca clignote pendant 2 secondes.
J'essaye avec la télécommande d'ouvrir la porte conducteur...Zob.J'essaye celle passager Zoby également..
J'ai ouvert a l'aide de mes petits bras musclés ma porte et J'ai constaté que le voyant batterie clignotait lamentablement.Ensuite de quoi le démarrage c'est fait trés facilement.(donc pas de probléme de batterie).Mon auto je l'ai depuis 5 semaines et je ne suis que emm....
Je regrette mes Honda et Toyota Sniff sniff.Tu t'es fait ......

**********************************************************************
Admin
Posté le: Mar 2 Mai à 20:30

choupinet2 a écrit:

Ce matin je tape sur la télécommande pour enlever l'alarme,OK ca clignote pendant 2 secondes.
J'essaye avec la télécommande d'ouvrir la porte conducteur...Zob.J'essaye celle passager Zoby également..
J'ai ouvert a l'aide de mes petits bras musclés ma porte et J'ai constaté que le voyant batterie clignotait lamentablement.Ensuite de quoi le démarrage c'est fait trés facilement.(donc pas de probléme de batterie).Mon auto je l'ai depuis 5 semaines et je ne suis que emm....
Je regrette mes Honda et Toyota Sniff sniff.Tu t'es fait ......

c'est juste le mode eco

**********************************************************************
gesan
Posté le: Mer 3 Mai à 14:17

Admin a écrit:

c'est juste le mode eco


+1
Peut etre avait tu laissé qq chose alumé dans ta caisse... l'autoradio ou je ne sais quoi...

Moi ça m'est déjà arrivé.

**********************************************************************
gesan
Posté le: Mer 3 Mai à 14:19

camille.maitre a écrit:
Ce matin, plein d'espoir, je me suis rendu chez mon bon garage Métin de Noisy le Grand, qui m'a fait poirauter plus de 10 jours pour me remettre une vitre latérale de portière, et...après avoir déposé ma voiture, ils m'ont appelé 10 minutes après pour me dire qu'ils s'étaient trompé sur la référence de la pièce. Retour à la case départ, mais je n'ai rien gagné. Je ne savais pas que le personnel ne savait ni lire ni écrire. Tout ceci tourne à la vaste rigolade. Si Peugeot c'est comme ça partout, vite changeons de marque, pour ma part, pour une surprise, c'est une surprise. mais hélas bien désagréable. J'ai quitté Renault qui manquait de créativité, mais je ne savais pas que Peugeot inventait aussi bien les bétises pour ne pas dire plus! J'attends la suite !!!!


Merde, c'est pas de bol tout ça...
Tu as eu a faire à de bons guignoles quand meme car bon,
1 c'est une vitre
2 c'est pas une pièce rare

Je te conseille fortement de faire une lettre au service commerciale du groupe en les insultants d'incapables.
Ils te monopolisent ta caisse pour un probleme bidon de chez bidon...

**********************************************************************
camille.maitre
Posté le: Mer 3 Mai à 14:57

Merci de ton conseil, mais je crois que du coté reception des critiques, ils doivent avoir fait ce qu'il fallait côté blindage.
Bon j'espère qu'un jour ma petite 1007 que je voulais avoir, redeviendra pimpante au lieu d'arborer une vitre latérale en plexi, offerte GRATUITEMENT (y savent vivre) par CAR GLASS NARBONNE
qui ne pouvait pas me la changer de suite, car je devais rentrer à Paris d'urgence.
Il y a des professionnels qui font tout pour
vous arranger d'autres qui font tout pour vous enerver pour ne pas dire plus. C'est comme ça.

**********************************************************************
gesan
Posté le: Mer 3 Mai à 15:05

non mais si tu te plainds a peugeot, peut etre qu'ils te feront une fleur ou carrement une réparation gratuite...

C'est malheureux à dire, mais aujourd'hui, faut toujours raler...Sinon tu te fais entuber -_-

**********************************************************************

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités