Help control cruis

Si vous avez des questions techniques concernant la 1007 et ses équipements ...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Marcus
Membre
Messages : 14
Inscription : dimanche 01 mars 2009, 22:59:07
Civilité : Homme
Version : Dolce
Couleur : Orange Salamanque
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 0- 0-2004
Kilométrage : 60000
Kit Caméléo installé : silver + bornero (mix)
Options : Parrot 9100
Contact :

Help control cruis

Message par Marcus »

Hola a todos.

Hace mucho tiempo que no os leo :21: . Aqui tambien tenemos un foro del 1007 pero con muchos menos contenidos http://www.foropeugeot.com/viewforum.php?f=29

Recientemente he estado en vuestro pais, concretamente por Normandia y Bretaña y me somprendio el gran número de 1007 que vi.

En muchos de ellos observe que llevaban control de crucero tanto en los radios del volante, como junto a los intermitentes.

Aqui en en España un chico intento activiarlo en mi coche conectandose a la BSI de coche pero fue incapaz.

Se que aquí en el foro lo habeis solucionado y me gustaría que me ayudaseis a instalarlo en mi 1007.

Creo que dispongo del cableado y captadores en los pedales necesarios para ponerlo. Mi coche es un acabado Dolce 1.4 HDI

Os agradezco enormemente vuestra ayuda de antemano y si alguno me lo pued explicar en español me facilitaria las cosas ya que el google translator no es muy eficaz en asuntos tecnicos como estos.

Un saludo :37: :37:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous .

Il ya longtemps que je ne lis pas . Ici encore, nous avons un forum 1007 , mais avec beaucoup moins de contenu [url ] http://www.foropeugeot.com/viewforum.php?f=29" onclick="window.open(this.href);return false; [ / url]

Récemment, je suis allé dans votre pays , en particulier pour Normandie et en Bretagne et je somprendio le grand nombre de 1007 je l'ai vu .

Dans beaucoup observer portant régulateur de vitesse à la fois les rayons de la roue de direction , comme avec intermittente .

Ici, en Espagne un garçon dans ma voiture activiarlo essayez de vous connecter à la voiture BSI mais a été incapable .

Je sais ici dans le forum ce que vous avez résolu et je voudrais me ayudaseis pour l'installer sur mon 1007 .

Je pense que je dois le câblage et capteurs sur les pédales nécessaires pour le mettre. Ma voiture est un produit fini Dolce 1.4 HDI

Je vous remercie beaucoup de votre aide à l'avance et si quelqu'un me expliquer en espagnol pued me faciliter les choses parce que le traducteur de Google est pas très efficace dans les domaines techniques comme celles-ci .

salutations

Avatar de l’utilisateur
laurentg0
1007iste de bronze
Messages : 582
Inscription : samedi 22 janvier 2011, 01:27:41
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 07 mars 2008
Kilométrage : 185000
Localisation : 31
Contact :

Re: Help control cruis

Message par laurentg0 »

Bonjour Marcus,

Je ne pourrai pas t'aider en Espagnol. Ici :arrow: viewtopic.php?f=24&t=5440
tu trouveras la procédure pour installer le régulateur de vitesse... Il faudra utiliser Google traduction, mais il y a pas de nombreuses photos pour comprendre.

A+ Laurent

-----------------
Hello Marcus,

Sorry, I cannot help you in Spanish. Here :arrow: viewtopic.php?f=24&t=5440
you can find how-to install a cruise control... You will have to use Google translate, but there are a lot of pictures to understand.

Marcus
Membre
Messages : 14
Inscription : dimanche 01 mars 2009, 22:59:07
Civilité : Homme
Version : Dolce
Couleur : Orange Salamanque
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 0- 0-2004
Kilométrage : 60000
Kit Caméléo installé : silver + bornero (mix)
Options : Parrot 9100
Contact :

Re: Help control cruis

Message par Marcus »

Merci pour la réponse.

Services officiels Peugeot en France effectués le régulateur de vitesse de déclenchement d'opération?

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5449
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Help control cruis

Message par dartagnan »

Bonjour Marcus,il manque évidement de "techniciens" chez "Google translate". :f03:
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

Avatar de l’utilisateur
user99
Invité

Re: Help control cruis

Message par user99 »

Le régulateur doit être activé sur le BSI et sur le calculateur moteur. Ce sont des menus différents sur PP2000.

Avatar de l’utilisateur
laurentg0
1007iste de bronze
Messages : 582
Inscription : samedi 22 janvier 2011, 01:27:41
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 07 mars 2008
Kilométrage : 185000
Localisation : 31
Contact :

Re: Help control cruis

Message par laurentg0 »

Marcus a écrit :Merci pour la réponse.

Services officiels Peugeot en France effectués le régulateur de vitesse de déclenchement d'opération?
Non, aucun garage Peugeot "officiel" n'installera le régulateur sur une voiture qui n'est pas équipée d'origine. Ils ne veulent même pas activer l'option avec PP2000. Si tu fais l'installation toi-même.

Il faut soit trouver un garage indépendant qui sait le faire, soit connaitre quelqu'un qui a PP2000 et le faire soit même.

A+ Laurent
----------

No "official" Peugeot services will add cruise control in a car where the option has not been set from factory. They do not want to activate the option with PP2000, even if you do the installation by yourself.

You have to find a car workshop that does the job or to know someone who owns PP2000 and do it yourself

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités