Problèmes pollution 1007
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Nouveau membre
- Messages : 2
- Inscription : dimanche 13 juillet 2014, 12:36:33
- Contact :
Problèmes pollution 1007
anomalie pollution sur 1007 1,4 HDI Dolcé ,quelle est la cause ??? Quelqu'un aurai la solution ou une explication.....
- nubnub54
- Modérateur
- Messages : 3906
- Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
- Civilité : Homme
- Version : Vitamine
- Couleur : Gris Cendré
- Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
- Date de fabrication : 02 mai 2005
- Kilométrage : 150000
- Kit Caméléo installé : Bornéo
- Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo - Localisation : Rouen
- Contact :
Re: problèmes pollution 1007
Tout d'abord, bonjour Grollet et bienvenue. Une petite présentation un peu plus exhaustive serait la bienvenue elle aussi. Pour pouvoir répondre de façon précise à ton problème, il nous faut plus de symptômes, perte de puissance associée ou pas, odeur de gazole dans l'habitacle, fumée suspecte...???
Je suis anticonformiste, je suis 1007iste
-
- Nouveau membre
- Messages : 2
- Inscription : dimanche 13 juillet 2014, 12:36:33
- Contact :
Re: problèmes pollution 1007
LBonjour nubnub 54 le voyant anomalie antipollut c'est allumé inopinément alors que je roulais, ma 1007 1,4hdi dolce est un modèle 2005 elle a 130000km. Quelle est la cause, pouvez vous me donner un renseignement merci.Je suis vraiment attaché à cette voiture.
- nubnub54
- Modérateur
- Messages : 3906
- Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
- Civilité : Homme
- Version : Vitamine
- Couleur : Gris Cendré
- Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
- Date de fabrication : 02 mai 2005
- Kilométrage : 150000
- Kit Caméléo installé : Bornéo
- Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo - Localisation : Rouen
- Contact :
Re: problèmes pollution 1007
Je ne fais pas partie des spécialistes diagnostiqueur 1007 diesel, mais en général, la perte de pollution peut être liée à 3 éléments sur les Hdi: joint d'injecteur, injecteur ou vanne EGR. Les spécialistes ne vont pas tarder à t'aiguiller.
Le plus simple dans ces pannes, c'est la vanne EGR, à nettoyer ou remplacer. Le plus compliqué et couteux, c'est les injecteurs, et la, passage par le garage obligatoire, sauf si tu es suffisamment calé en mécanique auto
Le plus simple dans ces pannes, c'est la vanne EGR, à nettoyer ou remplacer. Le plus compliqué et couteux, c'est les injecteurs, et la, passage par le garage obligatoire, sauf si tu es suffisamment calé en mécanique auto
Je suis anticonformiste, je suis 1007iste
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités