Retirer les fauteuils arrières

Si vous avez des questions techniques concernant la 1007 et ses équipements ...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Elsa
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mardi 30 juillet 2013, 16:58:31

Retirer les fauteuils arrières

Message par Elsa »

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si les fauteuils arrières peuvent s'enlever totalement, si oui... facilement ?
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Sharky
Utilisateur régulier
Messages : 55
Inscription : samedi 13 juillet 2013, 23:27:03

Re: retirer les fauteuils arrières

Message par Sharky »

On peut rabattre les dossiers, plier aussi l'assise en portefeuille. J'aimerai bien moi aussi savoir comment faire, mais je n'ai pas encore ma 1007... encore 1 mois d'attente :(

Zeb34
1007iste de platine
Messages : 3689
Inscription : samedi 08 novembre 2008, 07:36:13

Re: retirer les fauteuils arrières

Message par Zeb34 »

bonsoir, oui les sièges arrière peuvent se retirer en retirant les caches plastique dessous il y a les écrous de fixation et ne pas oublier de déconnecter les fils d'alerte ceintures de sécurité :g04:difficulté (moyenne)

Avatar de l’utilisateur
skyblue
Membre
Messages : 10
Inscription : jeudi 08 août 2013, 14:37:18

Re: retirer les fauteuils arrières

Message par skyblue »

Bonjour,

Merci Elsa pour la création de ce topic qui m´intéresse également!

Je pense avoir trouvé la voiture que je recherche sur un site de petites annonces auto, il s´agit d´Autoscout24. Vous pouvez également vous rendre sur ce site http://www.autoscout24.fr/ si vous souhaitez acheter une 1007 neuve ou d´occasion.

Elle date de 2005 et possède 120 000 kilomètres au compteur. Le véhicule sera cependant trop grand pour moi, la majorité du temps où je vais l´utiliser. J´aimerais donc pouvoir rabattre les sièges pour optimiser l´espace arrière.

Cependant le propriétaire du véhicule explique qu´il y a des disfonctionnements avec la portière passager. Pensez-vous que cela puisse poser problème pour évacuer les sièges arrières?

yvesdm3000
1007iste d'argent
Messages : 1598
Inscription : vendredi 06 mai 2011, 07:02:31

Re: retirer les fauteuils arrières

Message par yvesdm3000 »

Pas de soucis, apres l'accident avec ma premiere, la portiere passager est endommagé et ne s'ouvre plus. J'ai bien pu retirer tout les sieges pour faire le boulot plus facilement.

Essaye de remettre l'acctionneur dans la porte, 99% de change che ce sera reparé. Presque tout le monde ici a du la remplacer

-Yves

Avatar de l’utilisateur
skyblue
Membre
Messages : 10
Inscription : jeudi 08 août 2013, 14:37:18

Re: retirer les fauteuils arrières

Message par skyblue »

Bonjour Yves,

Je te remercie de m´avoir répondu si vite!

C´est une très bonne nouvelle, je vais sauter sur l´occasion du coup car ça ne se refuse pas!