A peine une semaine après l'achat de notre 1007 c'est la cata.
Retour 2 fois au concessionnaire qui nous l'a vendue !
Les problèmes :
- La direction, elle tire vraiment sur la droite (ils répondent que comme ils ont changé les 4 pneus l'équilibrage n'a peut être pas été bien fait ....)
- Bruit sous une roue quand on passe sur un dos d'âne une sorte de "boum" (ils disent, manque de graisse peut-être....)
- L'ordinateur n'a plus aucune visibilité et ça dès le lendemain de l'achat (ils disent l'affichage est mort, ont commandé un nouveau. Ils disent qu'une exposition prolongé au soleil engendre ça...)
- Un "couinement" assez long se fait entendre par intermitence souvent lorsque l'on s'arrête et dans ce cas jusqu'à ce qu'on éteigne la voiture, on a essayé de localiser le bruit, on dirait sous la batterie enfin vers cet endroit, c'est assez strident (ils ont pensé au début à une courroie mais le bruit apparemment n'est pas du côté des courroies, puis le bruit s'est arrêté juste avant que le mécano arrive. Résultat, on ne sait pas....
Remarque du vendeur : C'est une voiture d'occasion !
Bref, on l'a ramène au garage Lundi ils nous en prête une autre et vont arranger ça.
Mais franchement je ne sais pas j'ai un doute maintenant sur cette voiture.
Je ne sais pas comment ils nous l'ont préparé mais comme des cochons. Ce n'est pas possible d'avoir autant de défauts qui viennent s'ajouter les uns aux autres comme ça en une semaine.
J'en suis malade
Qu'en pensez-vous ?
Et que vous évoque ce "couinement" qu'est-ce que cela pourrait être ?
Merci à tous pour votre aide.
Lilly
Problèmes après achat de ma 1007
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Re: Problèmes après achat de ma 1007
Je comprends ta déceptionlilly lolipops a écrit :Retour 2 fois au concessionnaire qui nous l'a vendue !
Demande qu'il te change les coupelles d'amortisseurs phénomène connulilly lolipops a écrit :- Bruit sous une roue quand on passe sur un dos d'âne une sorte de "boum" (ils disent, manque de graisse peut-être....)
Coupelles d'amortisseurs:
1- Sésame a écrit 1007-2004
2- admin a écrit 1007-2005
3- vtt45 a écrit 1007-2005
4- yoko a écrit 1007-2005
5- Nath a écrit 1007-2005
6- Ploom a écrit 1007-2006
7- JJ57 a écrit 1007-2005
8- carlito2b a écrit 1007-2005
9- DP704 a écrit 1007-2005
10- 1007duquatre9 a écrit 1007-2008
11- pierrebale a écrit 1007-2005
12- bill a écrit 1007-2005
Ils font le minimum a toi de traquer les problèmes et le signaler surtout pendant la durée de la garantie afin qu'ils la mettent en étatlilly lolipops a écrit :Je ne sais pas comment ils nous l'ont préparé mais comme des cochons. Ce n'est pas possible d'avoir autant de défauts qui viennent s'ajouter les uns aux autres comme ça en une semaine.
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Re: Problèmes après achat de ma 1007
le volant est bien droit quand elle tire à droite? c'est flagrant qu'elle tire ou c'est tres léger?
je dirai en effet peut etre les coupelles mais comme tu as un "glong" quand tu passes un dos d'ane je dirai un amorto hs et ou une bielette!
pour l'affichange baucoup ont eu le meme souci...
pour le couinement je dirai la poulie dumper....
je dirai en effet peut etre les coupelles mais comme tu as un "glong" quand tu passes un dos d'ane je dirai un amorto hs et ou une bielette!
pour l'affichange baucoup ont eu le meme souci...
pour le couinement je dirai la poulie dumper....
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Re: Problèmes après achat de ma 1007
Oui le volant est bien droit.MR TOC a écrit :le volant est bien droit quand elle tire à droite? c'est flagrant qu'elle tire ou c'est tres léger?
je dirai en effet peut etre les coupelles mais comme tu as un "glong" quand tu passes un dos d'ane je dirai un amorto hs et ou une bielette!
pour l'affichange baucoup ont eu le meme souci...
pour le couinement je dirai la poulie dumper....
Qu'est-ce que la poulie dumper ?
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Re: Problèmes après achat de ma 1007
C'est la grosse poulie qui est placé en bout de vilebrequin et qui entraîne la courroie d'alternateur et de clim,c'est possible que c'est elle que tu entends!
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Re: Problèmes après achat de ma 1007
enfin ça reste juste des pistes (la poulie dumper c'est fréquent chez peugeot et citroen) cela dit c'est peut etre autre chose...
vérifie tes amortos: regarde s'il y a pas de fuite apparante et secoue la plusieurs fois en appuyant fort sur l'avant pour voir si ta pas pas un amorto qui claque ou un bruit suspect!
et regarde quand memes tes rotules pour vérifier s'il y a pas du jeu important!
Mais tout cela n'est pas normal en effet meme si c'est un véhicule d'occaz elle est censé avoir été controlé et vérifié par ta concession....et tu doits je pense normalement avoir une garantie de 2 ou 3 mois...
vérifie tes amortos: regarde s'il y a pas de fuite apparante et secoue la plusieurs fois en appuyant fort sur l'avant pour voir si ta pas pas un amorto qui claque ou un bruit suspect!
et regarde quand memes tes rotules pour vérifier s'il y a pas du jeu important!
Mais tout cela n'est pas normal en effet meme si c'est un véhicule d'occaz elle est censé avoir été controlé et vérifié par ta concession....et tu doits je pense normalement avoir une garantie de 2 ou 3 mois...